MoW #2 - Enigma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par booblify
Ben quand la voiture B a foncer sur la voiture de Zlatar sa a laisser une trace !
Ben ben, bravo boolify... J'ai plus qu'à m'isoler au Groenland moi...
Citation :
Publié par sveilleux57
Le Jackpot est rendu à combien?
Dans combien de temps est la prochaine énigme?
La réponse à ta première question est dans le premier post.

La prochaine énigme sera demain à 12:00 en France (Je te laisse faire le calcul).
Autant pour la superposition des deux lettres et le mot "plage" j'étais bluffé, autant, là, ça va, c'était plus facile.
Mais faut se connecter au bon moment pour participer, c'est fou ça
Demain, j'essaye d'être là vers midi
Citation :
Publié par Treca
Autant pour la superposition des deux lettres et le mot "plage" j'étais bluffé, autant, là, ça va, c'était plus facile.
Mais faut se connecter au bon moment pour participer, c'est fou ça
Demain, j'essaye d'être là vers midi
Oui, mais comme c'est en équipe c'est pas bien grave, demain il y aura un gros évènement (OoOo, suspense) et le jeu vas être assez différent.
Désolé pour mon retard les amis, j'ai des constipations passagères en ce moment.
Quoi?! Vous avez déjà trouvé?
Bien joué les gars!
Bon, si vous voulez me voir, je suis dans la cabane, au fond du jardin là ou on va quand on en a besoin.
Jour 3 - Chaos cosmique

12:00, QG des Sentinel, Garage.

Chloe : Tiens, regardez ça, il y a une marque sur la voiture de Rubie et Zlatar. On dirait un W à l'envers, comme si on avait enfoncé brusquement un W dedans.

Skiner : Je crois savoir d'où il vient, regardez sur la deuxième voiture, il y a un emblème en forme de W.

Copper : Alors c'est cette voiture la vraie voiture mystérieuse, lorsqu'elle a foncé sur celle de Rubie et Zlatar elle a fait une marque.

Dragan fit un sourire en coin, comme s'il savait quelque chose.

Chloe : Qu'y a t-il Dragan ?

Dragan : Non, rien. En tout cas quelqu'un a voulu brouiller les pistes, et ce quelqu'un doit être très déterminé pour entrer comme ça dans le QG.

Soudain, Coby fit éruption dans la pièce, une lettre à la main.

Coby : Copper !!! Une lettre pour vous !!!

Copper : Encore ? Ils se sont passé le mot ou quoi ? Bon, donnez-moi ça. Voyons voir...

1108231046211367378631730.jpg

Copper : Une lettre de menace, rien que ça. Et il croit me faire peur ! Rien ne m'arrêtera dans ma recherche à la vérité, d'ailleurs, c'est signé W. Drôle de nom, ainsi donc ce W et l'accident de Rubie et Zlatar serait lié, je commence à y voir plus clair.

Dragan : Vous ne savez pas à quoi vous vous attaqué Copper ! Vous voulez vraiment tuer d'autres hommes ?

Copper : Tiens, tiens. Je me disais bien que vous en saviez plus que nous sur l'enquête, qui est ce W ?!

Dragan : ...

Copper : Parlez ! Sinon vous serez considéré comme le principal suspect.

Chloe : Attendez ! Si c'était le coupable il ne se serait pas jeté dans la gueule du loup !

Copper : ...

Dragan : Ecoutez, faites-moi confiances. Avant tout nous devons entrer dans Enigma, retournons à la ZCT.

Copper : Bon...

L'équipe se rendit à la ZCT, ils étaient en voiture puis Copper alluma la radio.

Radio : Bzzzzzzzt, chers auditeurs, flash spécial ! Nous venons d'apprendre à l'instant qu'une bombe aurait explosé à la Zlatar Corporation Tour, le tour a été littéralement désintégré. Les dégâts matériels sont considérables, la circulation est totalement stoppé. Dernièrement Zlatar fut assassiné et la Zlatar Corporation léguée à Zatman, ces deux éléments sont ils liés ? Toutes les infos prochainement et après la pub, restez sur Radio Clint après une courte page de pub !

Copper : Qu, que... La ZCT est... Oh mon dieu...

Dragan : Vous me voyez maintenant ?! Ce W ne plaisante pas !

Copper : Ça m'est égale ! Jim est en grand danger, il faut le sauver !

Copper fit un dérapage et se dirigea sur la ZCT, lorsqu'il arriva c'était un désastre. Il y avait de la pierre partout, des débris, du feu, des sirènes...

Copper : Bon, nous allons nous séparer, cette expédition risque de durer quelque jours. Mettez-vous par deux et prenez chacun une entrée, dés que l'un d'entre-vous trouve l'entrée d'Enigma, qu'il le dise !

-

Explorations des ruines de la ZCT

A partir de maintenant, vous allez explorer les ruines de la ZCT dans le but de retrouver Enigma et ce pour plusieurs jours. Pour l'exploration, vous allez faire des groupes et vous mettre chacun par deux. Choisissez-bien votre partenaire car il se pourrait que dans cette exploration vous y perdriez la vie. Vous avez jusqu'à ce soir à 20:00 pour former vos groupes, si des gens sont sans groupe je formerai les groupes moi-même.

Pour qu'un groupe soit valide ses deux membres doivent me confirmer sur ce fil qu'ils sont membres de tel groupe. Vous devez aussi me donner un nom pour votre groupe.

Bonne chance à vous chers explorateurs en herbe, que DJ Korr vous protège !
C'est pas que j'ai peur, oh non non non, mais un bâtiment en ruine, tout ça, on sais jamais, on se prend si facilement une poutre sur les jambes, et après notre partenaire n'est pas capable de la soulever, et petit à petit le sang ne circule plus dans la partie inférieure du corps, et une heure après il faut se faire amputer sur place, ah ça non, pas question, je souhaite donc m'associer avec un gros costaud, mes jambes j'y tient !

Je propose donc, moi, Mindy 2 (Naele) de faire équipe avec Coby 4 (demoniaque3), Zatman 3 (LEDisterystor) ou Copper 5 (Urameshi Yusuke) !

Dans le cas où plus d'un répond favorablement à ma demande, et comme je n'aime pas le principe premier arrivé premier servit, je propose que vous me montriez la plus impressionnante image de poutre (ou quelque chose de ressemblant assez pour me mettre en confiance) soulevée possible, par n'importe quel moyen, et je m'associerait avec celui qui m'aura le plus estomaqué ! Une seule proposition possible, il faut voir grand dès le début.

La taille minimale de poutre soulevée est celle attachée en pièce jointe. Oui, je tient VRAIMENT à éviter l'amputation, soulever un bout de bois de moins d'une tonne serait ridicule !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grue-portique-460371.jpg
Taille : 700x525
Poids : 52,3 Ko
ID : 140868  
Bon, moi, j'ai déjà propose mes services a Copper bien évidemment et je vois pas comment il pourrait refuser!
Mais si, dans un improbable concours de circonstances, il ne voulait pas de moi, je proposerais également mes services a Veccio, Beef ou Zatman.
J'aurais bien aime faire un bon de chemin avec mindy aussi mais elle a pas l'air intéressée par mes muscles

(avec le décalage horaire, je serai dans mon lit a 20h, donc pour ceux qui voudrait faire équipe avec Dragan, mp moi dans les 2-3h, sinon je pourrai plus répondre)

PS: Pour le nom, je dirais comme ca: 2 flics ami-ami
Au fait, même si on est plus dedans (je ne désespère pas d'une bonne surprise, on ne sait jamais, Warwick étant plein de ressources), on peut avoir des compte-rendus sur les questions passées ?

pourquoi Buck et Bree (y'a l'explication sur Tanaereva mais pas sur les autres) ? qui avait les bonnes réponses à la question 1 (perso j'aurai dit AAB) ?
Pour Buck et Bree c'est dans leur image, le perroquet et la coupe s'y retrouvent à l'identique.

Pour les questions y'a pas de "bonne" réponse, ça dépend des personnages, le but c'était de trouver leur couleur et leur personnalité en fonction de leur description et de leurs images, c'est assez facile en lisant et regardant bien mais copier ne sert à rien !

La troisième question me laisse encore perplexe mais comme deux réponses suffisaient je pense qu'on découvrira prochainement pourquoi elle était posée. Entre la multitude des albums de Tintin, la vie complexe de Sarkozy et les multiples sens de Dionysos (le groupe, le dieu...) il y avais certainement matière à trouver de bonnes raisons de répondre pour chacun.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
pourquoi Buck et Bree (y'a l'explication sur Tanaereva mais pas sur les autres) ?
Pareil, demoniaque3 aurait trouve la bonne réponse pour bree et buck mais je trouve pas le commentaire.
Enfin, comme dit naele, c'était des elements qu'on retrouve sur l'image des cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés