Jour 3 - Chaos cosmique
12:00, QG des Sentinel, Garage.

Chloe : Tiens, regardez ça, il y a une marque sur la voiture de Rubie et Zlatar. On dirait un W à l'envers, comme si on avait enfoncé brusquement un W dedans.

Skiner : Je crois savoir d'où il vient, regardez sur la deuxième voiture, il y a un emblème en forme de W.

Copper : Alors c'est cette voiture la vraie voiture mystérieuse, lorsqu'elle a foncé sur celle de Rubie et Zlatar elle a fait une marque.
Dragan fit un sourire en coin, comme s'il savait quelque chose.

Chloe : Qu'y a t-il Dragan ?

Dragan : Non, rien. En tout cas quelqu'un a voulu brouiller les pistes, et ce quelqu'un doit être très déterminé pour entrer comme ça dans le QG.
Soudain, Coby fit éruption dans la pièce, une lettre à la main.

Coby : Copper !!! Une lettre pour vous !!!

Copper : Encore ? Ils se sont passé le mot ou quoi ? Bon, donnez-moi ça. Voyons voir...

Copper : Une lettre de menace, rien que ça. Et il croit me faire peur ! Rien ne m'arrêtera dans ma recherche à la vérité, d'ailleurs, c'est signé W. Drôle de nom, ainsi donc ce W et l'accident de Rubie et Zlatar serait lié, je commence à y voir plus clair.

Dragan : Vous ne savez pas à quoi vous vous attaqué Copper ! Vous voulez vraiment tuer d'autres hommes ?

Copper : Tiens, tiens. Je me disais bien que vous en saviez plus que nous sur l'enquête, qui est ce W ?!

Dragan : ...

Copper : Parlez ! Sinon vous serez considéré comme le principal suspect.

Chloe : Attendez ! Si c'était le coupable il ne se serait pas jeté dans la gueule du loup !

Copper : ...

Dragan : Ecoutez, faites-moi confiances. Avant tout nous devons entrer dans Enigma, retournons à la ZCT.

Copper : Bon...
L'équipe se rendit à la ZCT, ils étaient en voiture puis Copper alluma la radio.

Radio : Bzzzzzzzt, chers auditeurs, flash spécial ! Nous venons d'apprendre à l'instant qu'une bombe aurait explosé à la Zlatar Corporation Tour, le tour a été littéralement désintégré. Les dégâts matériels sont considérables, la circulation est totalement stoppé. Dernièrement Zlatar fut assassiné et la Zlatar Corporation léguée à Zatman, ces deux éléments sont ils liés ? Toutes les infos prochainement et après la pub, restez sur Radio Clint après une courte page de pub !

Copper : Qu, que... La ZCT est... Oh mon dieu...

Dragan : Vous me voyez maintenant ?! Ce W ne plaisante pas !

Copper : Ça m'est égale ! Jim est en grand danger, il faut le sauver !
Copper fit un dérapage et se dirigea sur la ZCT, lorsqu'il arriva c'était un désastre. Il y avait de la pierre partout, des débris, du feu, des sirènes...

Copper : Bon, nous allons nous séparer, cette expédition risque de durer quelque jours. Mettez-vous par deux et prenez chacun une entrée, dés que l'un d'entre-vous trouve l'entrée d'Enigma, qu'il le dise !
-
Explorations des ruines de la ZCT
A partir de maintenant, vous allez explorer les ruines de la ZCT dans le but de retrouver Enigma et ce pour plusieurs jours. Pour l'exploration, vous allez faire des groupes et vous mettre chacun par deux. Choisissez-bien votre partenaire car il se pourrait que dans cette exploration vous y perdriez la vie. Vous avez jusqu'à ce soir à 20:00 pour former vos groupes, si des gens sont sans groupe je formerai les groupes moi-même.
Pour qu'un groupe soit valide ses deux membres doivent me confirmer sur ce fil qu'ils sont membres de tel groupe. Vous devez aussi me donner un nom pour votre groupe.
Bonne chance à vous chers explorateurs en herbe, que DJ Korr vous protège !