[Concours GAGNÉ] Le schmillScript ;) concours de script sans script!

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà on part 10 jours en vacances en se disant ils ne trouveront jamais et à mon retour il n'y aura plus qu'à tirer les marrons du feu. Grrrrrrrr raté. Bravo a Redpurple.

Il a l'air super ton script Barbidule. Joli travail. Il me tarde de me connecter pour l'essayer. Ce soir peut être. Mais il y a aussi les meshes et puis tout le b... de retour de vacances a ranger... et puis la rentrée scolaire à préparer. Je sais pas si je vais avoir le temps.
He ben oui, j'ai aussi pleins de trucs sl a découvrir après plus de 6 mois d'inactivité.

J'avais ce truc là dans les cartons depuis un an, et faire un concours m'a obligé à le finaliser

Sinon prends ton temps avant de jouer avec, la prochaine version est déjà nettement mieux, plus de commandes, plus de pixels, plusieurs écrans linkables. peut-être des changements de géométrie ensuite (pourquoi faire toujours des écrans rectangulaires? et en 2d?). reste à tester encore et à finir une vraie doc
Je ne t'ai pas donné de retour Barbidule mais .... ta page blanche m'intéresse toujours autant ........ sauf que je n'ai pas encore testé , je suis en vacances loin de SL depuis quelques jours parce que j'ai enfin fini un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps et que j'ai toujours besoin au moins d'une semaine pour me vider la tête et redémarrer autre chose , alors j'évite SL . Trop de projets m'encombrent le cerveau (il va finir par exploser celui là !!!) .

J'ai bien l'intention de tester tout ça et de m'amuser avec ta super idée et je te dirai ce que j'en pense quand ma tête sera vidée . Là quoi que je démarre ce serait un ratage complet .

Encore bravo pour ce que je considère un boulot de titan .

@ Elenia ........ bises et encore merci pour ce que tu m'as fait , je me suis éclatée grâce à toi et j'ai enfin tout fini . C'est tout simplement fabuleux ...... j'ai réalisé un rêve de gosse .
re tous,

J'ai un peu tardé... mais bon occupé RL, et pis j'ai enfin terminé le débuggage de la partie multi-écrans. C'était pas une partie de plaisirs !

Pendant ce temps là, quand j'en avais ras-le-bol de traquer les bugs (ils étaient supérieurs en nombre les vicelards...), j'ai pas mal avancé sur la doc

Celle ci est terminée à 90%, ça devrait donc plus trop tarder. Elle est pour l'instant dans un "google document", si y en a qui ont une meilleure idée de publication, qu'ils n'hésitent pas à le dire!

lien vers doc pas encore terminée (mais y a déjà de quoi lire!) :doc pixels board
Citation :
Publié par Barbidule McBride
Celle ci est terminée à 90%, ça devrait donc plus trop tarder. Elle est pour l'instant dans un "google document", si y en a qui ont une meilleure idée de publication, qu'ils n'hésitent pas à le dire!
Encore bravo pour ce travail de Romain !

S'il te faut de l'espace serveur pour publier tes travaux je peux te créer un sous-domaine sur mon site du style :

sousdomaine.sl-creation.org

Tu pourras gérer ce sous-domaine comme tu le veux.
Citation :
Publié par Elenia B.
Mais avec la notecard DEMO1 j'ai un head stack up collision, il me construit l'écran mais il me dessine rien .
argl !

va falloir que je reteste dans SL, où alors les limites de mémoires ont encore changées !
mon dernier test sur la grille SL date du mois d'aout je crois, 30 pixels sur 30 passaient bien. C'était la limite que j’avais obtenue un an plus tôt, sans aucune optim. Y a déjà eu une grosse couche d'optim quand j'ai testé en aout, et encore une autre depuis, mais je n'ai pas testé la dernière sur la grille SL. Il faudrait car avec les siouxeries lindoniennes on sait jamais !

et dire que je comptais voir jusqu'où mes optims permettaient de monter la résolution !!! lol

je tâcherai de repasser sur la vraie grille cette semaine pour tester. Ca me changera de la doc

Merci pour ces retours

edit : damned! c vrai j'ai bien la perfide stack heap error! la version du mois d'aout fonctionne. J'entame le débug
Bon, ben ça tenait à quelques octets près !!!

Quelques commentaires supprimés, et élimination d'une liste locale inutile. le 30x30 marche bien dans SL. Il faut reprendre le script "kernel0"

J'ai également mis une version "propre" du script "superviseur", qui peut être très utile dans d'autres projets. Celui ci évite d'avoir à réinitialiser les scripts dans le bon ordre. tout se fait tout seul dès qu'on modifie quelque chose (la notecard par exemple)
Plus un exemple de notecard "DEMO1" que j'avais oublié !

La partie multi écrans est documentée pour une architecture particulière (l'autre possibilité n'est pas encore documentée). Ceci dit je n'ai testé le multi-écrans que dans opensim. Mais bon, avant d'en arriver là, y a déjà de quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés