Aller à la page... |
Les 3 meilleurs de vos plus anciens souvenirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les concerts des DUST ANGEL avec mon Nalargon.
t'in quand je pense que je ne jouerai plus jamais de Nalargon ![]() |
![]() |
|
Laureline Cebri |
Trouver plus de messages par Laureline Cebri |
#57536 |
Roi
|
Pres CU
1: Me faire réveiller a 2h du mat pour venir défendre les bases et surtout les 30 tourelle fraîchement posé. Merci le shutdown de 6h qui a mis fin au 4h de pvp acharné a 4 Vs 28. 24 tourelles down chez nous :/ et je ne sais combien de droids médicaux chez eux. 2: 3 jours de tournages et surtout plusieurs semaines de farm au DWB pour ce superbe souvenir: Video DEFI Lien télécharger 3: Ma semaine complète de congé a passer 16h par jour a récolter, marchander et débusquer les ressources les plus puissantes du serveur. Tout le fric de la guilde y est passé. Sans oublier les 4h d'expérimentation avec le prestigieux ensemble de craft medic full bonus, pour sortir des buff a plus de 3200 sur 2h45. A chaque point expérimentation je changeais de caleçon. Petit screen nostalgie. Petite soirée au DWB Dernière modification par Golin ; 14/10/2011 à 09h58. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais perdu le souvenir qu'on pouvait faire des groupes de + de 8 à l'époque. Tout ça détruit avec un simple patch... CU. Sinon content d'avoir de tes nouvelles Golan depuis le temps, quand est-ce que tu repasse boire l'apéro chez moi espèce de motard ivrogne ! pour ma part, 1: La découverte du jeu et de son monde. 2: Les défenses des 8 bases dans notre ville la Cité des Dunes sur Lok le soir jusqu'à très tard dans la nuit. 3: Le grind des 32 profs pour unlocker mon Jedi. |
![]() |
|
Invité
|
- Les parties de chasse avec les camps de scout
- Mon ancienne ville et mon élection - L'ambiance des cantinas a la release |
![]() |
|
#23488 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Invité
|
Ma première arrivé à la cantina, les soirées rôleplay ( ou je faisais souvent nawak xD) . Les moments forts de Kauri et les expéditions au Coupe Gorge ^^ .
|
![]() |
|
#240656 |
Itaal'h Itchak |
Légende
|
Pour moi sur Kauri preCU (bien sur) ce serait :
En 1 - Mon arrivée a Kor Playa la ville que je n'ai jamais plus quittée En 2 - Les soirée PVP contre les IX puis les EXAR En 3 - La bataille de Cathyr http://www.dailymotion.com/video/x7v...tyr_videogames Dernière modification par Tihom ; 08/12/2011 à 17h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|