Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Faudrais faire un Group Nécrite pour le fun = Méné/Heretique/Thau/Caba/MDA/Sorcier/Fléaux !

En version mid "troll" = Bonedancer/Chaman(cave)/Thane/Skald/WL /Chaman (heal)/thane/Thane !
A molvik il doit y avoir du passage car sur hib c'est la mode du reroll animiste elf en ce moment (hier plus de 10 au val lv10) et j'en ai vu deja quelques uns en rvr 50.

Pas mal de vampir aussi.
2eme speedhack que je vois en 2 jours...

de mieux en mieux !

mealle côté hib là.

Je n'ai pas filmé le plus accablant, malheureusement.

Mais Safe qui traîne sur le forum pourra en parler... Il était présent sur le fight avec un autre skald.
Citation :
Publié par Mehara AD
On voit pas grand chose, il te rattrape mais tu sprint pas donc c'est pas vraiment étonnant pour le coup.
Bon... Vu que ça te semble pas très explicite :

1. Je break le speed du mec.
2. J'ai mon speed skald en pulse (et je me fais break bien avant lui) depuis le début.
3. Il récupère son speed avant moi (et ça ne semble pas être le speed warden, d'ailleurs / si tu remarques bien à la 8eme seconde, il fait comme un saut).
Citation :
Publié par Hitchy
Bon... Vu que ça te semble pas très explicite :

1. Je break le speed du mec.
2. J'ai mon speed skald en pulse (et je me fais break bien avant lui) depuis le début.
3. Il récupère son speed avant moi (et ça ne semble pas être le speed warden, d'ailleurs / si tu remarques bien à la 8eme seconde, il fait comme un saut).
J'ai vu que tu as mis les 2 dd et que tu te prends des flèches donc t'as pas de speed.

Le coup du saut, c'est pas impossible que ça soit un coup de lag.

C'est vrai qu'il a l'air de courir assez vite mais c'est pas aussi flagrant que dans la vidéo de lithlet par exemple.
Non je sais bien...
Et ca me fait un peu chié, parce que franchement, le type a fait ca pendant 1h ce matin et je n'ai filmé que sur la fin lorsqu'il était plus calme.

Il y'avait assez de témoin ce matin. Peut etre Safe a filmé le moment ou, sous les coups de 3 mecs (2 skald & 1 sauvage), a 20% de vie, il se retrouve en moins de 10 secondes hors de portée (mais genre, comme s'il avait lacher un sos en étant full vie).

Concernant la vidéo, il est interrupt, donc en toute logique, sprint ou non, il ne peut pas récupèrer pas le speed avant moi.
Pour moi le plus flagrant que je n'ai pas fraps, c'est quand il s'est retrouvé a 500 de porté en 1s apres l'avoir snare de dos.. Si le mec trouve du plaisir à jouer sa classe comme ça, ça me pose pas de de soucis. Mon seul regret c'est de ne pas avoir reussi à le tuer car il n'a fait que du back up HT toute la journée.
Vive les structures
Oui ça cheat, c'est encore plus flagrant en solo.
T' as subis du cheat? bin c'est pas fini, va falloir apprendre à jouer avec, parce que les sanctions c'est pas pour tout de suite.

De plus ça les fait bien marrer, et certains viennent même sur le forum jouer les saintes nitouches.

Bon courage.
Je sors mes persos de temps en temps le Suisse. Mp moi à l'occaz.
Citation :
Publié par Aedwa
Je reviens hanter molvik un peu. Vais recommencer sur mid surtout avec ma nouvelle bestiole. Y'a encore des gens que je connais dans ce val?!
Tu ne me connais probablement pas mais j'y suis assez souvent avec mon healer Hyzaar.
Je recherche une personne pour m'aider a faire un échange sur albion. Il y'en a pour 5-10min max. Me mp
Les prises CK sur Molvik, avec les dizaines d'elf animistes, c'est juste pathétique... Ils arrivent a placer les champignons sur les structures du donjon, balcons et toit

Bref, on se fait quasi insta kill à peine on sort le bout du nez

Sans parler du nombre impressionnants d'archers et de ns (effets rk ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés