[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
L'ulti de Makwis en début de game lorsque Ocelote et Wetdream on gank l'anivia était plutôt bien placée !
C'est le spy de stream ça.
French style.
J'me fait passé pour un korean si j'foire la game moi
Si elle est win j'mets " Owned by french lolololololol" histoire de bien faire chier les putain d'anglais et j'lai trash talk disant que ces des merdes
DÉFENDONS NOTRE PATRIE §
Citation :
Publié par Toastamere
haha vous avez vraiment ghost? Y avait wetty et ocelots qui était entrain de whine là dessus
Les mecs ils streament non-stop sans delay, pourquoi se priver de ghost?
Non mais lol mec, un minimum de brain sérieux, quand tu tombes conte un mec qui stream tu check direct c'est tellement logique...
Mais pour cette game on a quasi pas ghost, c'était freewin makwis avait fiddle.
Citation :
Publié par Toastamere
ben y a déjà 30 sec de delay à la base donc même si ça doit aider si les mecs font des moves rapides à change pas la game imo
5s
Citation :
Publié par Toastamere
ben y a déjà 30 sec de delay à la base donc même si ça doit aider si les mecs font des moves rapides à change pas la game imo
5sec et même 30sec sur les wards/préparation de drake/chat c'est kik0u.
C'est lame de ghost.

Les mecs s'ils mettent pas de delay, c'est parce que c'est plus sympa pour répondre aux fans. Et on ressent vraiment le direct.
Et le rating en solo q, quand t'as déjà fais tes preuves et que t'es dans une grosse structure, osef un peu non?

Je trouve ça dommage de gagner à la déloyale ; )
Son flash stun dans les bush pour interrupt le tp du renek était magistral aussi

Il l'a stun vraiment à la dernière milliseconde, il devait être dég renek !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés