Pousse de tanfouguite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skiizo
C'est une compensation suite aux problèmes des mots de passes plus du problème de l'hébergeur.
Alors je copie le message que tu peux lire sur le site de dofus.

"Notre hébergeur a en effet pu rétablir une connexion normale après quelques heures de perturbations. Nos sites ont ainsi été touchés au même titre que d’autres sites français très importants.

Nous présentons nos excuses à tous nos joueurs et les assurons de tous nos efforts pour éviter ce genre de désagrément.

À titre de compensation, nous distribuerons également une Pousse de Tanfouguite à tous les comptes abonnés qui se sont connectés au moins une fois dans les 30 derniers jours."

Ou est-il marquer que c'est en rapport avec les problèmes de mots de passes ?
Citation :
Publié par Skiizo
C'est une compensation suite aux problèmes des mots de passes plus du problème de l'hébergeur.
Non

Seulement une compensation pour les problèmes dûs à l'hébergeur
Citation :
Publié par TonyPimp
Revendables après combien de temps les bonbons?
Ceux reçus dernièrement sont liés au compte, comme celui que j'ai cherché tout à l'heure d'ailleurs.

Les très anciens, des rollback de 2006-2007 et avant, s'échangent/se vendent immédiatement.
Moi j'ai eu un soucis quand je me suis connecter j'ai vu le panneau qui affiche que j'ai gagner la pousse, mais quand je cliquer sur "attribuer le cadeau" rien ne se passer, alors j'ai cliquer sur "pas maintenant". Ensuite j'ai deco puis reco et la rien plus de panneaux me disant que j'ai reçu ma pousse.

D'autre ont eu ce problème ?
Pour attribuer le cadeau, il faut sélectionner un personnage avant.
En général je double-clique directement sur le personnage à droite, ça marche aussi.

Ensuite, le fait de ne pas avoir l'interface en te reconnectant est "normale". Réessaye dans une dizaine de minutes.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Pour attribuer le cadeau, il faut sélectionner un personnage avant.
En général je double-clique directement sur le personnage à droite, ça marche aussi.
C'est ce que j'avais fait mais sa ne marchait pas, sinon tu as raison je viens de me reco et la fenêtre est apparue et j'ai pue l'attribuer!
Je me suis toujours demandé comment c'était possible de mettre en comparaison des bonbons bien abusés, une fonction équivalente à la poudre de résurrection, et des poudres d'enis dispo à 1'000K/u à un pnj.
Citation :
Publié par kanashii
Je me suis toujours demandé comment c'était possible de mettre en comparaison des bonbons bien abusés, une fonction équivalente à la poudre de résurrection, et des poudres d'enis dispo à 1'000K/u à un pnj.
Parce que certains joueurs trouveront plus utiles d'avoir directement quelque chose qui leur sert, s'ils ne sont pas capable d'exploiter le potentiel d'un bonbon par exemple.
Ca fait la 5è qui traîneras dans mon inventaire
Peut être faudrait-il voir à revoir la "compensation"(même si je sais, ils ne sont pas obligés toussa toussa). Car pour les lvl200, la pousse a tout de même une utilité assez restreinte.

Des ogrines ça pourrait être sympa ^^
Quand on aura a la place d'un bonbon de 30 tours 15 ou 30 bonbons de 2 ou 1 tour(s) là ça sera utile comme compensation, contrairement à ce qu'on a actuellement.
Citation :
Publié par Fecaa
Quand on aura a la place d'un bonbon de 30 tours 15 ou 30 bonbons de 2 ou 1 tour(s) là ça sera utile comme compensation, contrairement à ce qu'on a actuellement.
+ 1 pour les 30 bonbons pour 1 combat ! Quand tu as pas trop moyen de te trouver 30 captures ou que tu te fais aggro pendant ton bonbon au moins tu n'es pas blase.
Citation :
Publié par Misshin
C'est échangeable les bonbons ou pas ?
Il sont lié au compte. Tu peux juste les mettre en banque ou les utiliser.

Sinon c'est vrai que des Bonbons +100sag/1combat x30 serait plus utiles que d'accumuler 30 captures pour les refaires.

TwitterBlogYoutube
Avec une pousse de tanfouguite, j'ai décidé d'avoir un bonbon sage.
Mais celui-ci est-il cumulable avec le bonbon acidulé que l'on peut obtenir sur Dofus-Arena, afin d'obtenir un joli bonus de +200 sagesse sur 30 combats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés