[Mage] XP en Givre ou Arcane?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de démarrer une petite mage et j'hésite entre leveler en givre ou arcane. Je joue ce perso en solo (sauf instances).
Quel template serait le plus adapter pour xp de façon assez safe.

Merci d'avance pour vos lumières
Spé arcane reste la spé de pex/dps la plus ennuyeuse, tu as tout tes sort à partir du lvl12 après c'est spam déflagration des arcanes, projectiles des arcanes quand ça proc ou barrage des arcanes (compétence d'arbre de talent) si t'as 4 charges de déflagration (ce qui arrive jamais en phase de pexing)

le Spé est assez fun dans mes souvenirs... One shot les mobs ça reste marrant j'ai un ami qui a pex de lvl10 à 85 sont mage en un mois full spé feu et il arrête pas de se plaindre que c'est cheat

Spé givre, comme la spé feu mais en deux coup au lieu d'un et le fait que si tu n'as pas tes critiques t'es sauf car tes moyens d'évasion sont multiplié (barrage de givre, nova de givre, cone de froid, nova glacial de ton familier, ice bloc et le transfert). La spé givre à l'avantage d'être aussi une des meilleurs spé de dps à bas niveau et reste viable dans le secteur HL à l'heure actuel. C'est celle où je m'amuse le plus avec ma petite mage (Läorä sur le serveur Dalaran, j'ai pas accès à l'armurerie donc j'ai pas le lien ^^)
J'ai toujours joué spé givre, donc je te la conseille, je favorise systématiquement la survie contre un peu de dps, faut dire que j'apprécie le pvp même occasionnel en exterieur.

Mais va vraiment falloir que je teste cette fameuse spé arcane que tout le monde dit si simple et si enorme !
Elle est, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, efficace mais une fois bien stuff et pas mal gourmande en Mana.
Mais je reste curieuse...
BA x4 > Projectile/Barrage > BA x4 etc ... Tu perds pas de mana et tu DPS comme un porc.
Je test arcane en ce moment je suis niv 70 et franchement c'est un peu abusé^^

Jamais oom, l'ennemi a le temps de taper qu'une fois et encore et niveau stuff il faut savoir que la dernière fois que ce perso a été joué c'était sous BC donc... ^^
Usuellement j'utilise givre en pve solo.
Mais j'ai remarqué que depuis cata cette spé était moins intéressante, elle fait vraiment peu de dps par rapport à arcane. Par contre c'est encore la seule qui me permet de soloter 8 mobs 85 dont un elite à la fois
En meme temps vu que le jeu est devenu très facile y'a pas des masses besoin d'avoir un arbre qui améliore la survivabilité pour le leveling, et en dehors d'une poignée de quêtes de groupe (qui sont de toute façon d'un intérêt limité puisqu'on va plus vite à enchainer les quêtes solo), on a pas trop à faire à des élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés