Impossible de faire un "%"

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm

J'ai un pti souci pour faire mes macros, mes touches "%" ne semblent pas marcher IG.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème et aurait-il une solution ?

Merci d'avance
Salut,

Je me permet de remonter des catacombes ce post car j'ai le même soucis.

Impossible de faire le % au clavier, pareil pour * etc...

Si quelqu'un à une idée...

Merci
"/%t" n'est pas une commande valide d'Everquest, essais " %t " avec un espace avant ET après.
Sinon dans les options du jeux affect une touches à "paste from keyboard", j'utilise Ctrl + Alt + V (Ctrl + V étant déjà pris dans EQ pour ouvrir la fenêtre de "voice").
Copie "%" depuis Windows et colle le dans EQ.

http://www.onlinegamecommands.com/ev...stcommands.htm
Code:
Command	Description					Usage					what it does or is displayed

%T	Will return current target			/say <<<< %T >>>> INCOMMING!! 		Player says <<<< Monster_01 >>>> INCOMMING!!!
%S 	Will return subject gender			/say <<<< %S >>>> is INCOMMING!! 	Player says <<<< he/She/it >>>> is INCOMMING!!!
%O 	Will return object gender			/say <<<< %O >>>> is INCOMMING!! 	Player says <<<< Him/Her/it >>>> is INCOMMING!!!
%P 	Will return object gender			/say <<<< %P >>>> is INCOMMING!! 	Player says <<<< His/Hers/Its >>>> is INCOMMING!!!
%R 	Will return race gender. Only on players. 	/say <<<< %P >>>> is INCOMMING!! 	Player says <<<< Human >>>> is INCOMMING!!!

Dernière modification par thanatosX ; 26/05/2012 à 06h29.
Bonjour,

Merci pour l'astuce du "paste from keyboard".

Je pense savoir pourquoi le % fonctionne pas, j' ai désactivé dans les options de windows le passage en clavier Américain Shift Tab, ça fonctionne en remettant l'option en place...

Bonne journée à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés