pro game : MsI vs ADON

Répondre
Partager Rechercher
Pasque c'est toujours sympa de matter des games de Pro :

Zowie cup : MSI vs ADON Round 2 Bo1

MSI bon on les présente plus, actuellement LA team qui domine.

ADON , team suédoise peu connue


Sur le papier on pourrait penser à un no match , ben en fat non, c'est une game tres serré que je vous recommande ))

ID : 55115124

les pik :
coté MSI :

Demented Shaman
Ophelia
Pollywog
Pharaoh
Kraken


coté ADON :
Slither
Pebble
Plague rider
Magmus
Rampage

enjoy
Citation :
Publié par Hannsolo
Pasque c'est toujours sympa de matter des games de Pro
[Modération : ...]
Pas mal la game, assez équilibrée tout du long mais ya eu de grosses phases sans fights qui auront coûté la game à MsI imo car le ramp a pu farmer tranquille.
Ophelia/Ds/Polly étaient trop weak pour contrer magmus/peb/rampage imo.
Vraiment déçu par MSI.
Bon ils ont leur compo fast push, mais elle date de quand cette game ? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie de jouer.
Notail mid fait vraiment n'importe quoi. C'est wardé, mais il fait n'imp avec ses creeps et son harass.
Le Kraken fait du dive, genre n'importe quoi (sur PR).
Le pharaoh sort zéro stuff (lol puzzlebox 50min) et fait des engage solo vs 3 (woods de la top tower en early).

J'ai pas l'impression qu'ils aient eu envie de gagner, ils font une grosse pause à 33min je crois, et ils sortent un magnifique bait (Polly bot tower) mais ils ne finissent pas derrière.
Pour le coup, leur technique de contre-push sans les token leur coûte la game.

Mais ils doivent jamais la perdre, Notail lvl 7 n'a fait aucun gank, à part kill solo Pebbles avec l'ulti... lol quoi.
Pourtant, ça a failli marcher, ils achètent tous leurs items tandis qu'ADON garde 2 rebuy au cas où... mais non, spéciale dédicace donc au Pharaoh, et ses 1300hp, quand t'as Ophe avec sotm+DS, tu fais autre chose.

Par contre je suis fan du DS, dommage qu'ils ne le laissent pas farmer un peu +

Je me suis un peu ennuyé sur la game, c'était trop long et leur compo 2force3int sans carry à part Kraken, c'est super chiant à regarder à part leur contrepush à la 20ème minute qui les fait win dans leurs autres games d'habitude.

Pour moi, DOTA2 est là et MSI s'en bat les *ouilles d'HoN. Scandaleux de sortir une game comme ça.
Citation :
Publié par Siaraa
Vraiment déçu par MSI.
(...)
C'était une game officielle pour un tournoi avec du cashprize, je vois pas pourquoi ils auraient pas envie de jouer ? Et wtf le rapport avec Dota2 ? A l'heure actuelle les Fnatic sont probablement ceux qui ont le moins intérêt (financièrement, carrièristiquement) à ce que le switch se fasse, et c'est pas les plus en rut sur Dota2.

Non aucune excuse, leur pick Ophelia a pas vraiment servi et N0tail a fait de la merde mid et ADON de son côté en a bien profité et le Magmus a juste été intraitable.
J'avoue le magmus a été assez fat, à part à la toute fin de la game où il aurait pu tuer le kraken au lieu de se barrer
Mais bon, c'est un peu abusé les fights où il faut mettre x1/4 pour voir tous les ulti qui se lancent en même temps.
C'est abusé quand même l'ulti du Kraken qui choppe le rampage sous shrunken

C'était du cashprize officiel ?
Dur... j'ai rien contre Ophelia, surtout si c'est Fly qui le joue. Mais Notail mid, faut arréter, quand il a Silhouette, ok il fait son farm ... (bones, illu) mais avec le polly, il fait vraiment de la merde
D'habitude ils étouffent la game avec 3 fast tower en 10minutes, et là bah ils ont rien foutu...

ps : bah je vois pas l'intérêt pour la best team de HoN de rester sur HoN et des cashprize de 2k $ quand valve sort le chéquier pour l'e-sport de DOTA2.
Je sais pas, je les ai senti blasés, rien que le fait de mettre une pause comme ça, après s'être touchés la nouille pendant 5 minutes à 4 en forêt, et sortir un bait/gank aussi bien foutu qui sort sur sur un hat trick du Kraken, j'ai trouvé ça naze. Bon après, rien à dire ADON ils ont ganké super efficacement, et le slither contre bien une team resist magic+heals bien que le PR ait eu du mal à sortir l'ulti assez souvent
Le problème c'est que à l'heure actuelle Fnatic s'en sort très bien en terme d'équipe semi-pro, mais si il doit y avoir passage sur Dota2 (car le jeu est bien et/ou que les sponsors veulent tout miser dessus) alors ça veut dire que s'ils veulent rester compétitifs ils devront passer beaucoup plus de temps, la concurrence étant largement plus grande, sans compter les équipes chinoises qui sont à plein temps(ou à moitié, je connais mal l'e-sport chinois en général) etc ... Du coup par rapport à leurs études/temps de jeu/motivation c'est vraiment incertain quant à leur succès éventuel sur Dota2 et donc succès financier.
J'ai pas la date de la game masi sa doit dater de 10-15 jours je dirais.

ADOn a bien jouer a mon avis MSI les a clairement sous estimé, Adon a été bien inspiré de pik les heros qu MSi affectionne particulièrement.

Quand a Dota 2 ..... MsI domine sur HoN mais y a pas mal de team qui sont rester sur DotA ( genre MyM ) rien de moins sur que MsI domine la scene Dota 2 ( si scene il y aura )
Citation :
Publié par Hannsolo
J'ai pas la date de la game masi sa doit dater de 10-15 jours je dirais.

ADOn a bien jouer a mon avis MSI les a clairement sous estimé, Adon a été bien inspiré de pik les heros qu MSi affectionne particulièrement.

Quand a Dota 2 ..... MsI domine sur HoN mais y a pas mal de team qui sont rester sur DotA ( genre MyM ) rien de moins sur que MsI domine la scene Dota 2 ( si scene il y aura )
Il y en aura une, vu que les 16 plus grosses teams de DotA s'entraînent en ce moment même pour le championnat de DotA2 qui aura lieu à la Gamescom.
Si on en croit les rumeurs que l'on peut trouver sur GG.net ou le forum competitive, HoN, il paraitrait qu e DotA2 serait salement décevant.
Dixit des gens de Na`Vi, une des teams top3 en europe (avec MyM et GGnet justement)
Citation :
Publié par Calimsha
Si on en croit les rumeurs que l'on peut trouver sur GG.net ou le forum competitive, HoN, il paraitrait qu e DotA2 serait salement décevant.
Dixit des gens de Na`Vi, une des teams top3 en europe (avec MyM et GGnet justement)
Ce que je veux dire, c'est que les grosses team, (et plus généralement toute la scène compétitive) iront là où il y a le plus de fric à se faire.

Donc même si DotA2 est pourri, tant que les sponsors allongent le fric, tu aura plus de compétitivité.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ce que je veux dire, c'est que les grosses team, (et plus généralement toute la scène compétitive) iront là où il y a le plus de fric à se faire.

Donc même si DotA2 est pourri, tant que les sponsors allongent le fric, tu aura plus de compétitivité.
Ca marche qu'un temps, ça. Si le jeu veut perdurer, il faut que le jeu soit réellement bon et une courbe de progression relativement forte pour que les joueurs compétitifs restent dessus.
Des jeux où les sponsors et investisseurs ont déversé énormément d'argents et qui après 1 an ou 2 ne sont plus joués du tout, il y en a eu énormément.
Je pense principalement aux jeux musicaux, aux CoD ou encore aux arènes sur WoW. Il n'y a aucune scène compétitive viable sur ces jeux, et pourtant il y a eu beaucoup de grosses sommes investies.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ce que je veux dire, c'est que les grosses team, (et plus généralement toute la scène compétitive) iront là où il y a le plus de fric à se faire.

Donc même si DotA2 est pourri, tant que les sponsors allongent le fric, tu aura plus de compétitivité.
Sauf que si il est pourri, il n'aura pas le succès escompté, et ils n'allongeront plus autant. M'enfin wait & see !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés