[Tournoi] La Coupe d'Estalie : Prise de rendez vous (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiel
Sorry j'aurai bien été dispo mais j'ai pas d'équipe autour de TV 1000

La plus faible c'est 1290
Bon t'es up ce soir 20H30 pour un match face à mes vampires 1650 ? Ou tu te défiles encore comme une vieille naine tondue de près ?
Citation :
Publié par Alexiel
Alors d'une vieille trogne : 20H30 c'est bien trop tôt pour moua

Et de deux, ce soir c'est pas possible ! Demain peut être ? T'as pas d'autres soirs dans la semaine ?
Si si je peux jouer n'importe quand maintenant que j'ai mon nouveau PC
Proposes-moi ton soir je m'alignerai
Citation :
Publié par Cool Breeze
Si si je peux jouer n'importe quand maintenant que j'ai mon nouveau PC
Proposes-moi ton soir je m'alignerai
Je pense que Jeudi ça peut le faire. Je dois m'absenter une journée cette semaine mais je ne sais pas encore quel jour donc à confirmer.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Alexiel, t'es toujours up ce soir pour affronter mes vampires avec tes Elfes pros ou pas ?
Etant en vacs je bouge beaucoup et sans forcément le prévoir à l'avance du coup... Passe dans le coin vers 21h voir même en fin de soirée, on sait jamais

Sinon, samedi dans la matinée, tu serais dispo ?
Citation :
Publié par Alexiel
Etant en vacs je bouge beaucoup et sans forcément le prévoir à l'avance du coup... Passe dans le coin vers 21h voir même en fin de soirée, on sait jamais
Tu sais à quoi ça me fait penser ta phrase là ?
T'invites quelqu'un à une sortie (allez hop une nana), et elle te répond "bah si j'ai rien qui tombe entre temps pourquoi pas"

Tu peux sûrement décrypter toi-même ce que ça implique mais généralement moi ma réponse derrière c'est : "nan bah laisses tomber, si je suis juste bon à être casé dans ton emploi du temps après des activités qui n'existent pas encore, je préfère que tu m'oublies" ;-)

Donc une autre fois peut-être

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés