ASUS ROG Tournament - 04/08 et 05/08

Répondre
Partager Rechercher
Gros tournoi (15000€ de prix) avec de très bon joueurs (Huk, TLO, Dimaga, BratOK, Sen, Morrow, Nada, Adelscott, ...), 04/08 et 05/08, en Europe (Finlande) donc c'est parfait pour les horaires (pour ceux qui ne bossent pas et vivent en Europe en tous cas ) :

http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=245047

Le stream live (c'est maintenant): http://www.teamliquid.net/video/streams/SETT%20TV

(Flux jusqu'à 1080p ici : http://fr.twitch.tv/setttv)

Enjoy!
Citation :
Publié par Drags
Stephano a gagné contre Bratok, dommage pour le Millenium qui rencontrera Sen en 8ème de finale demain...

Drôles de parties.
En fait, Stephano a perdu mais Bratok lui a laissé la win. J'ai pas exactement compris pourquoi Oo les deux sont qualifiés ? C'était pour éviter Sen ?
Le gagnant allait affronter Sen (qui est arrivé deuxième de sa poule, derrière Sarens). Ils voulaient tous les deux perdre.

Donc fast nuke sur la première, 7pool sur la deuxième, et proxy hatch vs BC sur la troisième. Bratok est en train de gagner mais abandonne avant que Stephano ne le fasse...

Stephano a dit sur la MilleniumTV qu'il était en train de capituler et s'est fait prendre de vitesse.
Les deux sont qualifiés, le gagnant joue le premier de l'autre poule c'est à dire SarenS, le perdant joue le deuxième de l'autre poule, c'est à dire Sen (oui oui, SarenS à battu Sen).

Donc Stephano - Sen et Bratok - Sarens

Edit pour au dessus : Culay'
Je travaille moi monsieur ! Mais t'as qu'à venir quelques jours maintenant que t'es tranquille et que t'as organisé ton départ.. (et comme ça je peux te défoncer IRL)

messieurs dames les autres gens du forum, je vous laisse décider : soit vous faites un autre fil pour continuer à parler de l'Assembly Summer et vous nous laissez ici pour discussion privée,

soit on arrête tout de suite
Citation :
Publié par Drags
Redis moi un truc pareil et je te défonce IRL mon garçon. Et je déconne pas.
J'adore le mec qui pars en live au 1er mot de traviole sur un forum anonyme
Sinon, tu peux juste arreter tout de suite et surtout apprendre a te calmer, ca te fera pas de mal.

Chiotte, 21h c'est trop court pour remplir mon frigo :/
Je vais devoir matter tout ca devant un bol de riz, je suis sur c'est un coup des coréens pour nous forcer a adopter leur mode de vie, sont fourbes ces coréens.

Edit: bah si, moi par exemple, je le savais pas mdr.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'adore le mec qui pars en live au 1er mot de traviole sur un forum anonyme
Sinon, tu peux juste arreter tout de suite et surtout apprendre a te calmer, ca te fera pas de mal.
Klayss est mon petit frère IRL
C'est mon frère irl, donc anonyme bof. :/

Sinon, le match de placement d'Llewelys si certains l'ont vu, je pensais vraiment pas qu'il repousserait le deuxième push !
Citation :
Publié par Klayss
Sinon, le match de placement d'Llewelys si certains l'ont vu, je pensais vraiment pas qu'il repousserait le deuxième push !
Moi non plus. Mais j'attendais les banshees.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés