ASUS ROG Tournament - 04/08 et 05/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drags
NaDa rentre dans les pentes comme un gros bourrin avec sa bio contre Protoss... déjà hier..
Il a tenté un truc avant l'arrivé des colossus. Mais ça a raté. Ca aurait pu passé.
Stephano est toujours au top, ce zerg français m'impressionne quand même énormément !

Je le vois facilement arriver en finale, puis bon il va la gagner sinon ce serait pas drôle

Allez gogo Mana, éclate Nada 2-0 stp
et pourtant
The best est surtout bien bien bien lourdingue à mobiliser la parole, à gueuler comme un gosse recevant une console pour noël, d'autant plus quand il commente un zerg et qu'il a un mec avec lui qui est d'un très bon niveau Fr .... à la fin des game on entend plus que lui.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
The best est surtout bien bien bien lourdingue à mobiliser la parole, à gueuler comme un gosse recevant une console pour noël, d'autant plus quand il commente un zerg et qu'il a un mec avec lui qui est d'un très bon niveau Fr .... à la fin des game on entend plus que lui.
Zerator stream aussi sinon je prefère à TheBest
http://www.teamliquid.net/video/streams/GameCreds
Et peut-être une regame... ou autre, vu que Stéphano aurait reçu un mp en game pour lui filer je sais pas quelle info...

Enfin, bizarre. Après sur la game en elle-même, la partie était plutôt gagnée depuis un certain temps mais bon ...

[Edit] Avertissement, mais partie win quand même. Reste à trouver le jambon qui lui a envoyé un message en game et le mettre dans le goudron et les plumes...
Citation :
Publié par Maken
Je le vois bien en finale facile.
Aussi, mais les ZvZ sont des matchs assez particuliers quand même (souvent des combats de lings). Ça peut se gâter très vite dès le début du match.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés