Récupération et Achat de Compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Avec le hack de dofus, je me suis posé la question suivante : Ils vont faire quoi les mecs qui ont achetés des comptes ?

Je viens de me poser cette question suite à la réception dans ma boîte mail de plusieurs compte que j'avais auparavant vendus. Vont-ils pouvoir les récupérer avec un mail au support au alors ils l'ont-ils bien profond ?
Citation :
Publié par Minoh.
Mec, tu crées un sujet pour dire que tu pratiques une activité illégal ? GG.
Y'a prescription, je joue plus à Dofus. C'était juste pour savoir si certaines personnes allait l'avoir bien profond ou s'ils allaient (Encore une fois) réussir à récupérer leur compte en montrant au support qu'ils dépensent 8 abo par mois.

Pour au-dessus: Ils pouvaient pas forcément changer l'add mail, les mdp n'ont rien à voir là-dedans.
Ba je sais pas si tu leurs a vendu filer les compte tu as donner avec la rep secrete nan ? Dans le cas contraire tu les as bien eu

Si ils avaient la rep ils auraient pu la changer nan?

Enfin si vraiment ça te pèse, essaye de les retrouver.
Citation :
Publié par Zarshka
Y'a prescription, je joue plus à Dofus.
C'est interdit par la loi française. La prescription est de 30ans en france.

Ankama peut te poursuivre toi, les comptes vont être banni définitivement. Enfin, vu la chute profonde qu'ils subissent actuellement, tu n'as rien à craindre.
Un compte ne peut revenir qu'à son propriétaire d'origine (le créateur du compte) ou être ban définitivement si le compte est trop suspect. Donc jouer un compte qui ne vous appartient pas, c'est être sûr qu'un jour il sera plus à vous.

Pas de raison qu'Ankama fasse quoi que se soit.

Cela dit, Ankama a envoyé les mot de passe automatiquement à l'adresse email du compte, donc mis à part pour ceux qui n'ont pas d'adresse email valide, il y a pas d'embrouille même si le compte est pas à vous.
Citation :
Publié par Minoh.
C'est interdit par la loi française. La prescription est de 30ans en france.
Tu sais quand même que les prescriptions sont différentes selon les crimes commis
et notamment que celle de droit commun est passée a 5ans en 2008
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés