le craft et la 1.4

Répondre
Partager Rechercher
extrait du patchnote:

ARTISANAT
* De nouvelles recettes sont disponibles auprès des Fabricants d'armure, des Tailleurs, des Fabricants d'armes et des Artificiers. Il s'agit de nouveaux objets épiques avec des bonus d'ensemble. Chaque ensemble inclut 2 pièces d'armure, 1 arme et 1 anneau. Les recettes sont disponibles contre des Plaques.
* Les recettes pour les nouveaux matériaux sont disponibles auprès des entraîneurs des différentes professions contre 20 pièces de platine : Planche d'ombrépine enchantée, Barre d'orichalque durci, Cuir cousu d'acier, Rouleau de toile de sorcière rayonnante et Essence infinie. Toutes les recettes ont un délai de récupération de 24 heures et sont à utiliser pour produire de nouveaux objets.
* Les entraîneurs d'artisanat vendent désormais de nouveaux réactifs pour les nouvelles recettes : Flux éthéré, Huile magique, Laque enchantée et Poussière éternelle. Les entraîneurs de ramassage vendent aussi des réactifs.
[...]



Je me demande si ces nouveaux ensembles d'équipement vaudront le coup par rapport au loot/jetons à échanger ??? parce que la dépense en platine ne semble pas négligeable! (surtout si je pense à tout ce "pognon" déjà dépensé pour monter au max mon craft d'artificier useless!)
Idem plour les plaques?


enfin, au moins, Trion semble enfin décidé à valoriser le craft en général...

je serais curieux d'avoir des retours des crafteurs qui sont encore sur le jeu?
* Nouvelle recette d'Artificier : Pierre de puissance brûlante, disponible auprès des Entraîneurs à partir de 285 points de compétence d'Artificier. Utilisable sur les armes de la main principale et augmente la puissance des sorts de 200 pendant 4 heures.
Citation :
Publié par yuna et moi
Le lien ne fonctionne pas, alors je met ce que j'ai trouvé sur le fofo US :

Wawa DPS :
WarriorDPS-Done.jpg

Wawa tank :
WarriorTank-Done.jpg

Rogue DPS :
RogueDPS-Done.jpg

Rogue tank :
RogueTank-Done.jpg

Clerc DPS :
ClericDPS-Done.jpg

Clerc tank :
ClericTank-Done.jpg

Clerc heal :
ClericHealing-Done.jpg

Mage :
Mage-Done.jpg

Par métier :
Apothecary
Armorsmith
Articifer
Outfitter
Weaponsmith
Je n'ai pas bien compris les nouveautés.
En créant un nouveau perso apothicaire, j'ai vu que j'avais une nouvelle compétence de récupération : "récupération d'essence planaire", je pense qu'elle n'est pas liée à mon job mais je ne sais pas quoi faire des trucs que j'obtiens, j'ai reçu 2 "éclats de fragments" (en combiner 5 pour obtenir 1 fragment inerte).
Vous avez des infos sur ce truc ?
Citation :
il faut dez les Essences supérieures (que tu mets dans un Focus planaire), le niveau donnera l'équivalent pour les augments verts/bleus.
Ah ok donc on peut créer des augmentations pour d'autres métiers en étant apothicaire maintenant.
Mais d'un autre côté on utilise pas d'augmentation pour le métier d'apothicaire, c'est dommage. :/

Nb :
J'avais zappé le thread car je ne pensais pas que c'était lié au métier d'apothicaire et j'suis allé vérifier ig le nom des ingrédients en postant car je m'en souvenais plus.
Il n'y a pas de soucis. De même, je suis de retour de vacance, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain au niveau des nouveaux crafts .

On le voit bien avec le nombre de discussion ouverte à ce sujet que ce n'est pas évident du tout
Est-ce que vous savez si on peut avoir le bonus de set complet (4 pièces) en mettant deux anneaux (à la place d'une autre partie, l'arme par exemple) ?
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Citation :
Publié par Phyrexian
bas maintenant les anneaux sont unique par set en tous cas !
Je ne sais pas pour les armes 1M

La Lame fatale du voleur dps est pas unique, et sur un voleur dist, en avoir deux, c'est comment dire ...?

Sinon, pour l'arme voleur tank, tu peux aussi en avoir deux !
exact, j'avais zap les 2 armes voleurs, le reste est équipement unique (anneaux en gros).
Ca risque d'être changé dans un prochain patch, limite tu prends la Dague DPS et l'arme Tank en off-hand, ca reste un beau truc.
4 Pièces Voleur DPS + 2 Pièces Voleur Tank (anneau + Arme) = bonus de set 2+3+4 & 2 (20 Endu 2 fois)
pour ca que j'ai craft une seule Dague plus l'épée pour mon voleur

Et comme dit au dessus, dur d'avoir des crafts pas cher mieux que tous les drops Raid T1 quasiment (anneau Clerc DPS, Heal, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés