Multiple questions pour retour.

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur des conseils, trouve une bonne squad pour jouer, c'est plus facile pour gagner de l'xp, car si tu trouve que c'est long au Br12, tu vas t'amuser par la suite .

On tourne à la louche en moyenne à 30k ou 40k en 2h de jeu.
Vous avez combien de ping plus ou moins en jouant sur le serveur ?
Sur Werner j'en avais 60. Mais là avec ce serveur international je monte à 130-140, ce qui rend l'envie de jouer grunt presque improbable ..
J'ai 120 de ping en gros.

Avec ce ping, ça reste jouable, mais le jeu est quand même un degré en dessous de Werner niveau lag/ping/warp et compagnie. On s'y fait, même si parfois on rage (surtout de voir des (rares) adversaires sauter/warper dans tous les sens).
Citation :
Publié par Sylie
Rebonjour,

je viens réagir par rapport au gain d'exp, il avait été cité plus tot que le gain d'exp etait plutot rapide, du haut de mon BR12, meme si l'amusement est la, je n'ai toujours pas monté depuis mon retour, bon je ne joue pas non stop, mais neanmoins c'est n'est pas rapide. Si il y a jusqu'à BR40, j' ose même pas imaginer.

Bon mais je m'amuse quand même, mais depuis mon retour je n'ai toujours pas prit un niveau. J'avais un souvenir limite plus rapide que maintenant.

Ma plus grosse soirée a été 14 000 BEP pour l instant, ce qui a du être 2 ou 3 carrés sais plus...

Auriez vous un conseil a donné pour monté plus vite ? des certificats que vous conseillerez par exemple ? je ne sais pas ^^ Je ne fait pas la course au pex, mais la j'avoue avoir envie de monter un peu mieux que ca
Le gain d'xp est bel et bien plus important qu'auparavant pour la même action. Mais un autre facteur à prendre en compte c'est que le niveau des joueurs est bien plus haut qu'auparavant. Ils utilisent également généralement les techniques fourbes et utilisent un maximum d'unité MAX. En rajoutant le facteur ping, on fait en général moins de kills qu'auparavant.

Pour gagner de l'xp, il ne faut pas se voiler la face c'est en faisant des kills qu'on en fait le plus. Et oui il est possible de faire régulièrement 40 ou 50k par heure, voir plus grâce au bonus d'xp. Maintenant tout le monde n'a pas passé des centaines ou plutôt des milliers d'heures sur ce jeu donc voici mes conseils pour faire quelques kill sans devoir être un vétéran:

* Les véhicules sont en général très fun à jouer et permettent de facilement faire quelques kills... Même si la survie dépend grandement de l'expérience du conducteur.

* Pourquoi ne pas prendre Combat Engineering, les mines et spitfires sont une bonne source d'xp

* Un max anti infanterie en intérieur est toujours redoutable. Même si ce n'est pas toujours facile, cela permet de faire facilement 1 ou 2 kills avant de mourir. (Etant anti MAX, je ne peux pas donner plus d'info à ce niveau).

* Les points de support sont également non négligeable, surtout si tu n'arrives pas à faire beaucoup de kill. Un AMS bien placé ou un Lodestar rapportent pas mal de points. Soigner et réparer les autres joueurs est également bien rentable.

* Sinon, essaye de chopper les vidéos de bons joueurs sur le forum officiel ou youtube. Ca permet parfois d'apprendre les choses à faire et à ne pas faire même si on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe au début.

* Comme dit plus haut par Zeum, quand tu es dans une squad tu gagnes de l'xp grâce aux autres sans perdre de l'xp quand tu en fais. C'est de l'xp entièrement gratos !
Bon ben moi jsuis re aussi.

C'est bien calme les < Frenchies en amerique >

BR18 faut que je me décide sur mes certifs, maintenant que je fait tourner le jeux a 100 fps ( nouveau PC depuis que j'ai stop, comment c'est facile l'air cav )

Jsuis encore sur mes 45jour de retour, j'espere prolonger apres

Weirdzz en NC
Les "Frenchies en Amérique", c'était l'outfit sur Emeral (puis Gemini). On (les Frenchies) joue en pseudo-alternance NC-TR (mais plus souvent en NC). Mardi et mercredi, c'est TR normalement.

Passe sur le forum des Frenchies pour plus d'infos et @bientôt IG.
Bordel, la Rexo est gratos??!!!!

P**** dire que j'ai tout à recert sur mon NC et que j'ai plus l'option "decert all"... J'en ait pour un bout de temps, pas le cul sorti des ronces, tiens

Pis coucou les vieux, aussi....

Sinon, @Silie, le jeux en squad est bien + gratifiant niveau XP ( et pas seulement XP)
Sur mon VS, je solote (outfit mort ) et je peine grave coté XP et K/D positif
Sur mon NC, je trouve des connaissances et on groupe, c'est immediat : j'ai fait en une soirée l'equivalent de quelques jours d'XP en VS, et mon K/D est largement positif (et pourtant coté skill y'a du boulot pour moi )

=> faut grouper!
Citation :
Publié par Weirdz
Bon ben moi jsuis re aussi.

C'est bien calme les < Frenchies en amerique >
Normal vu que c'tait l'outfit à l'époque sur Emerald, avec le merge c'est "The Frenchies" qui tourne de nouveau !

Kikoo Kalbuth d'amour
Citation :
Publié par Sylie
Rebonjour,

je viens réagir par rapport au gain d'exp, il avait été cité plus tot que le gain d'exp était plutôt rapide, du haut de mon BR12, même si l'amusement est la, je n'ai toujours pas monté depuis mon retour, bon je ne joue pas non stop, mais néanmoins c'est n'est pas rapide. Si il y a jusqu'à BR40, j' ose même pas imaginer.

Bon mais je m'amuse quand même, mais depuis mon retour je n'ai toujours pas prit un niveau. J'avais un souvenir limite plus rapide que maintenant.

Ma plus grosse soirée a été 14 000 BEP pour l instant, ce qui a du être 2 ou 3 carrés sais plus...

Auriez vous un conseil a donné pour monté plus vite ? des certificats que vous conseillerez par exemple ? je ne sais pas ^^ Je ne fait pas la course au pex, mais la j'avoue avoir envie de monter un peu mieux que ca
BR 40 = presque 8 (7,75 pour être précis) BR25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés