Rebonjour,
je viens réagir par rapport au gain d'exp, il avait été cité plus tot que le gain d'exp etait plutot rapide, du haut de mon BR12, meme si l'amusement est la, je n'ai toujours pas monté depuis mon retour, bon je ne joue pas non stop, mais neanmoins c'est n'est pas rapide. Si il y a jusqu'à BR40, j' ose même pas imaginer.
Bon mais je m'amuse quand même, mais depuis mon retour je n'ai toujours pas prit un niveau. J'avais un souvenir limite plus rapide que maintenant.
Ma plus grosse soirée a été 14 000 BEP pour l instant, ce qui a du être 2 ou 3 carrés sais plus...
Auriez vous un conseil a donné pour monté plus vite ? des certificats que vous conseillerez par exemple ? je ne sais pas ^^ Je ne fait pas la course au pex, mais la j'avoue avoir envie de monter un peu mieux que ca 
Le gain d'xp est bel et bien plus important qu'auparavant pour la même action. Mais un autre facteur à prendre en compte c'est que le niveau des joueurs est bien plus haut qu'auparavant. Ils utilisent également généralement les techniques fourbes et utilisent un maximum d'unité MAX. En rajoutant le facteur ping, on fait en général moins de kills qu'auparavant.
Pour gagner de l'xp, il ne faut pas se voiler la face c'est en faisant des kills qu'on en fait le plus. Et oui il est possible de faire régulièrement 40 ou 50k par heure, voir plus grâce au bonus d'xp. Maintenant tout le monde n'a pas passé des centaines ou plutôt des milliers d'heures sur ce jeu donc voici mes conseils pour faire quelques kill sans devoir être un vétéran:
* Les véhicules sont en général très fun à jouer et permettent de facilement faire quelques kills... Même si la survie dépend grandement de l'expérience du conducteur.
* Pourquoi ne pas prendre Combat Engineering, les mines et spitfires sont une bonne source d'xp
* Un max anti infanterie en intérieur est toujours redoutable. Même si ce n'est pas toujours facile, cela permet de faire facilement 1 ou 2 kills avant de mourir. (Etant anti MAX, je ne peux pas donner plus d'info à ce niveau).
* Les points de support sont également non négligeable, surtout si tu n'arrives pas à faire beaucoup de kill. Un AMS bien placé ou un Lodestar rapportent pas mal de points. Soigner et réparer les autres joueurs est également bien rentable.
* Sinon, essaye de chopper les vidéos de bons joueurs sur le forum officiel ou youtube. Ca permet parfois d'apprendre les choses à faire et à ne pas faire même si on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe au début.
* Comme dit plus haut par Zeum, quand tu es dans une squad tu gagnes de l'xp grâce aux autres sans perdre de l'xp quand tu en fais. C'est de l'xp entièrement gratos !
|