Ca ne fait pas trop peu comme contenu etant donné qu'ils n'arrivent pas à mettre un minimum de contenu mensuel comme ils l'avaient prévus, et avec le manque de joueurs flagrants sur le jeu et ce sur tous les serveurs déserts à part Bloodstorm qui s'en sort mieux que les autres mais pourtant pas tres rempli non plus ?
Quand au green lantern, vu qu'il sera payant à 10€ en plus du prix de l'abo normal...
On voit que le manque de joueurs, et donc le manque de moyens pour developper commence à se sentir, entre la rarification du nouveau contenu qui est passé de mensuel à bimensuel ou trimestriel, et les ajouts payants 10€ en DLC pour avoir une nouvelle classe avec des pouvoirs monochrome, un raid et encore des vieux duos comme les autres mais avec un pnj greenlantern au lieu de superman ou batman.
Pas tres bandant leur truc, ils feraient mieux d'equilibrer la spe glace super abusé que 90% des joueurs ont en pvp, de se bouger pour la fusion pour qu'il y ait plus de 40 joueurs par serveurs, 80 sur bloodstorm, que les files d'attentes se lancent au lieu de ne rien faire par manque de joueurs, et de corriger leurs vieux bugs moisis.
Ils en sont ou au fait sur le serveur test pour la fusion des 19 serveurs de jeu de la release vers les 4 prevus (1 Pc europe/1pc US/ 1 ps3 europe/1 ps3 US) ? Ca avance un peu ? ca fait des mois qu'ils en parlent de la fusion, ils ne retrouvent plus les serveurs ou quoi ?
Enfin bref. La loose, comme prévu en fait.
C'etait tellement évident vu la beta, l'etat du social et du contenu à la release, et la desertification du jeu en 2 mois. Ca m'etonnerait beaucoup que ca permette au jeu de se regonfler en population. D'autant plus que c'est city of heroes maintenant qui va passer en F2P en plus de son P2P, et qui va comme champions online, remettre un coup au nombre d'abonnés dcuo vers septembre.
Et swkotor un trimestres apres, comme ca a fait avec rift.
Bonne chance.
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