[Actu] Déploiement de l'Update 4 de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2011 à 14:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilée durant l'E3 en juin dernier, l'Update 4 de DC Universe Online devrait être déployée aujourd'hui en fin de journée pour conduire les joueurs jusque dans la Forteresse de Solitude de Superman.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que ce jeu n'est pas eu un franc succès, le suivi est pourtant exemplaire.

Mais à tout hasard, si je voulais m'y mettre, serait-ce un bon choix ? Je connais le jeu et ses innovations de gameplay, mais est-ce qu'il reste suffisamment de monde pour s'amuser ?
C'est assez variable tout de même pour la population, en ce qui concerne le lancement des instances, avant le niveau 30 (pas encore passé assez de temps au niveau maximum pour juger). Les alertes et légendes se lancent pour moi à peu près une à deux fois par soirée sur Bloodstorm. Ce qui me suffit en fait sur mon temps de jeu.
Je ne crois plus grand monde en ville par contre, ce qui est bien dommage, même si je ne suis pas un fan absolu du pvp sauvage, les milieux urbains de DCUO s'y prêtent bien je trouve.

On va voir si la curiosité de cette mise à jour va attirer des joueurs, ce serait pas mal pour quelques soirs un peu plus peuplés
Ils sont sur les serveurs européens ^^ il y as pas de serveur fr mais des ligues fr sur ces serveurs ! Les serveurs sont € ou US après oui une fusion des serveurs est attendue aussi ^^
: °)
Bonjour,
Le serveur europeen qui tourne le plus c est bloodstorm les 3 autres sont quasiment vide.Et pour croiser du monde in game les joueurs se rassemble les 3 quart du temp devant le boite de nuit du quartier du centre a metropolis et au pied de la status de superman a centinial park.
Parcontre pour ceux qui veulent tester les sever us il faut faire une mise a jour et de plus tu n aura plus ton jeux en francais (interface dialogue cinematique etc...).

a bientot sur bloodstorm ...
La mise à jour n'amène pas de contenu extrêmement difficile pour les joueurs haut niveau, mais du contenu fun, diversifié et pour tous, même ceux qui commencent à créer un nouveau personnage (2tailles de héros en plus)sont servis ! ! Maintenant on attendra le dlc greenlantern ! Les 1ers a entrer sur bloodstorm et lancer les nouveaux raids alertes étaient des fr! (gg la ligue "Les Mousquetaires" !)
Ca ne fait pas trop peu comme contenu etant donné qu'ils n'arrivent pas à mettre un minimum de contenu mensuel comme ils l'avaient prévus, et avec le manque de joueurs flagrants sur le jeu et ce sur tous les serveurs déserts à part Bloodstorm qui s'en sort mieux que les autres mais pourtant pas tres rempli non plus ?

Quand au green lantern, vu qu'il sera payant à 10€ en plus du prix de l'abo normal...
On voit que le manque de joueurs, et donc le manque de moyens pour developper commence à se sentir, entre la rarification du nouveau contenu qui est passé de mensuel à bimensuel ou trimestriel, et les ajouts payants 10€ en DLC pour avoir une nouvelle classe avec des pouvoirs monochrome, un raid et encore des vieux duos comme les autres mais avec un pnj greenlantern au lieu de superman ou batman.

Pas tres bandant leur truc, ils feraient mieux d'equilibrer la spe glace super abusé que 90% des joueurs ont en pvp, de se bouger pour la fusion pour qu'il y ait plus de 40 joueurs par serveurs, 80 sur bloodstorm, que les files d'attentes se lancent au lieu de ne rien faire par manque de joueurs, et de corriger leurs vieux bugs moisis.

Ils en sont ou au fait sur le serveur test pour la fusion des 19 serveurs de jeu de la release vers les 4 prevus (1 Pc europe/1pc US/ 1 ps3 europe/1 ps3 US) ? Ca avance un peu ? ca fait des mois qu'ils en parlent de la fusion, ils ne retrouvent plus les serveurs ou quoi ?
Enfin bref. La loose, comme prévu en fait.

C'etait tellement évident vu la beta, l'etat du social et du contenu à la release, et la desertification du jeu en 2 mois. Ca m'etonnerait beaucoup que ca permette au jeu de se regonfler en population. D'autant plus que c'est city of heroes maintenant qui va passer en F2P en plus de son P2P, et qui va comme champions online, remettre un coup au nombre d'abonnés dcuo vers septembre.
Et swkotor un trimestres apres, comme ca a fait avec rift.
Bonne chance.
je suis d'accord avec toi sur certains trucs surtout les maj mensuelles(trimestrielles plutôt en fait) où on s'est un peu fait avoir... après je dis que c'est mieux que rien et que ça permet de s'amuser un peu et vu le monde à la tdg hier soir ça redonne un peu d'espoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés