[ La légende de Dame xixis ]

Répondre
Partager Rechercher
Série très agréable et qui à l'avantage de ne pas partir dans des scénarii alambiqués et incompréhensible, même si c'est très cliché. Good job !
L'histoire serait beaucoup trop vite fini, ça reste une serie hebdomadaire^^. Lundi vous en serez à la moitiez. Surtout que pour ma part l'histoire commence à l'épisode 4 ( c'est à cet épisode que j'ai commencé a faire un peu plus attention )

Merci pour vos message chaleureux.
Simpa ^^ tu devrais faire participer des joueurs connus de Ménalt,un peu comme Sermon faisait, ça apporterais quelques chose en plus a tes prochaines vidéo je pense. t'arrête pas en tout cas c'est très agréable a regarder!

Aller Nécro sinon!!!
Merci a toi Satyrr, dés le prochain épisode, on verra des célébrités " jolienne " qui ont bien voulu m'aider ( enfin ils doivent se dire ^^)

Par contre je pense pas refaire de vidéo, beaucoup trop contraignant et de temps consacrer. A voir à long terme si l'envie me reviens ^^.

Et allé moi même
Juste trop cool ! et les musiques sont vraiment bien approprié a chaque moment du film ! (Ouais ouais bientôt au festival de Canne §§ :P) Vraiment bon boulot Necro ! Vivement la suite !

PS: A 4minutes 58, Xixis crit' sous poisse, moi quand j'serai grand, j'voudrai être comme Elle !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés