Aller à la page... |
bien débuter un gardien de runes ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En solo, le RK necessite des doigts de dactylo car c'est une course entre ton input qui mene a la mort et la mort de tes ennemis.
Au 44, contre 3x42 j'avais du mal alors que pas loin, un capitaine 42 faisait la meme chose sans effort. Pour les vertus, je recommande armor 1 et 2, melee-ranged-tactical defense pour toutes les classes (je peux m'expliquer la-dessus mais le diner m'attend. Tes stats privilegiees sont will, fate et vitality : http://lotro-wiki.com/index.php/Character_Stats Cuisine et erudit sont tes meilleurs choix, si tu es elfe, la guilde des erudits et le superieur ecritoire (me souviens plus du nom, pourtant je suis maitre supreme kindly a la guilde,lol) sont a Rivendale, ce qui economise du temps car tu as un tp la-bas. Pour la cuisine, prends une maison chez les Hobbits, elle n'est pas loin de Michel Delving ou se trouve ta guilde et le superior Oven. Voila ma contribution, d'autres iront plus loin. Ah j'allais oublier : je n'aime pas du tout Maite car sa facon de considerer les betes me revulse. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mes traits de classe et legendaires sont tous orientes pour la force du pet (avec Master of the Staff et Sword and Staff, bien sur). Je n'ai eprouve cette confiance au combat qu'avec ma Senti (65); le jeu du MdS me convient mieux : je me rappelle un camarade dans daoc qui me disait preferer les casters pour leur vision large du champ de combat (a comparer avec mon voleur qui ne voit que le c.. des mobs). Pour les vertus, c'est assez simple : elles sont, a part un petit nombre, proches de l'inutilite (aie, je vais me faire /flame) : un +30 en fate par exemple, quand celle-ci est cappée.. Voici neanmoins un lien vers un article de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi : http://tes.guildportal.com/Guild.asp...opicID=9277818 Va faire des essais sur ce site fabuleux : http://www.burgzerg.com/virtues Pour mon MdS j'ai choisi Empathie, Honesty, Innocence, Compassion, Tolerance, ce qui donne : +15 Agility +23 Fate +720 Armor +30 In-Combat Morale Regen +303.8 non-Combat Power Regen -6.5% Incoming Tactical Damage -5% Incoming Ranged Damage +609 Fear Resist Rating -5% Incoming Melee Damage +1014 Poison Resist Rating +230 Shadow Defence +123 Max Power J'ai mis en rouge ce qui a motive mon choix, le reste est du bonus. Voila, amigo ![]() |
![]() |
|
|
merci à tous pour vos réponses qui m'ont toutes apportées quelque chose .
J'ai donc bien décidé de monter ET ménestrel ET gardien de runes, cela me permettra de mieux appréhender le heal selon la situation et de sortir le perso le mieux adapté même si après une quinzaine de level, j'ai quand même une énorme préférence pour le RK (je sais je sais j'ai encore rien vue de la classe etc... mais en tant que joueurs expérimentés vous savez tous comme moi comment fonctionne le feeling qu'on ressent dès les premiers pas dans une nouvelle classe). Je suis par contre toujours preneur pour tous vos conseil, choix de zone pour leveler et conseil de stuff, leg etc... @Luinwë, la foudre offre une super mobilité ok mais est-ce que passé le level 30 sa te vide pas en power tous les 3mobs quand tu xpette ? jvais solo pas mal dans cette tranche, jvoudrais pas faire du 2Hpex-2Hdowntime... et au passage une ptite question bête, j'ai pas monté de tailleur mais ça pourrait se faire... est-ce que le stuff escarmouche est inférieur ou supérieur aux armures légères craftés ? pour savoir ou récupérer des pièces pas trop moisites pour upper... |
![]() |
|
|
Citation :
Sur les traits, plus haut : j'ai envie de de dire que globalement les traits pendant sa phase de pex il s'en tamponne le coquillard avec une louche, sauf s'il les farm on-level et encore. ![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() Pour les traits, Bravoure/Justice te permettront de récupérer dans les 500PV. En théorie tu seras cap volonté/destinée sans trop de soucis, donc tu ne devrais pas avoir besoin de Sagesse ni d'Idéalisme. Ca te laisse les slots ouverts pour a) de la vita en plus (donc des PV, Loyauté par exemple), b) des resist si tu penses que tu vas te prendre des coups de latte (Innocence pour les dégâts càc par exemple), c) des trucs funky, autres. Niveau leg tu en as deux obligatoires sur la pierre en DPS : dégâts de fureur des tempêtes + crit de fureur des tempêtes. Sur la sacoche tu as les chances d'étourdissement de la comp' qui stun sur crit. Y'a aussi du coût en mana d'équilibrage en faveur du combat qui traîne, et probablement d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit là comme ça, genre le CD de Rhétorique glaciale (le snare) qui peut être sympa à avoir. |
![]() |
|
|
Citation :
- Le snare (ralentissement), avec réthorique glaciale et vent de distraction (dispo au level 30, je crois). - Le stun, avec contact électrisant, armure de l'orage, et tes chances de stun sur tes compétences de foudre (mots électrisants, les chances de stun augmentant avec l'équilibrage). Si tu fais l'effort de te stuffer avec ce que le craft' te propose de mieux, la phase de leveling est une promenade de santé en gardien des runes. Edit : Grillé par Melky. T'avais pas A Dance with Dragons à finir, toi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Voluptificus sur le RK vs multi mob ^^
Le RK possède: - un snare monocible a -30% / -70% avec un faible cool down (selon le trait) - un snare de zone (5 cibles) a -50% - un mez de 10 a 20s (selon le trait) - un stun avec 20% de proc (si le leg est monte sur la sacoche) - un mez de zone 3 cibles, + avec le leg, cool down de 3min - l'Armure de l'orage, uniquement avec une pierre foudre => tte cible qui vous touche au cac a 30% de chance d'être stun. Avec les nombreuses attaques auto de vos ennemis vous êtes vite convaincu du résultat. Redoutable en pvp. Donc la encore le GDR spe foudre (le GDR mobile) fait un carnage. Avec tout ces contrôles il est possible de gérer bien plus de 3ennemis (kite-dps si besoin). Pour ce qui es de la gestion de puissance, pas de soucis en solo vu que la ROoF est bonne grace a la volonté comme stat essentiel du RK.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|