La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheena
Rentre dans cette taverne, sa sent l’alcool a foison, sa me rappelle l'ancien temps ou je combattait encore saoul.. Je voit des aventuriers et je me dit 'bah tient des anciens pourquoi pas se remémorer les vieux souvenir et se prendre une biture comme avant?

Je me souvient de Northern Light aussi qui était pas trop mal, des maitrise abusay, de ma sram pvp en 6/2 (hey oui j'avai elorie) et j'étai G6 ..
Des 'gros' du serveur, de Ethana que j'admirai que je me suis toujours fixé pour but de la dépasser.. Maintenant c'est elle qui veut me dépasser xD (ironie bordel !) .

Aussi de mon dofus emeraude droper a 5 sur mon premier Dark Vlad (un des premiers emeraude du serveur j'étai lvl 8x) .. De quand j'ai drop mon tutu ou c'était encore un exploit de drop un dofus .

Haaaaa c'était le bon temps tout sa , avant on prenaient beaucoup plus plaisir a jouer :/
Northern avec sunny !!! Et aussi la fin des créas
Vous pensez pas qu'il faudrait parler des créa ?
SS était à chier, mébon . Ha ouais, le xelor c'est PATERRRRRRRRRRRRRR (à prononcer pâté)

Les Créa, c'était un peu la hackteam, il me semble que vers la fin, il mettait tous leurs items sur des mules avant de deco XD
Citation :
Publié par XogOw
SS était à chier, mébon . Ha ouais, le xelor c'est PATERRRRRRRRRRRRRR (à prononcer pâté)
Je pense qu'on est pas ici pour dire du mal des gens dans leur dos ( no taunt !)

J'éprouve toujours du plaisir en repensant au début du serv... Alala, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur ce jeux :')
Un si ce n'est le meilleur xel du début de serveur Ministry, y'a encore Crea-ChOoQ qui joue de temps en temps, pas revu les autres.

Des teams de début de serv y'en avait masse, les Phx, la team de godmi, les TT, team d'SS, celle de renouveau, ceux d'Androth etc...

Sinon au niveau Rp y'avait le Milk Bar, avec son RP démoniaque qui envoyait du pâté, les aventuriers du dofus perdu, avec les events de Mah-Jie, la bonne époque ça aussi.

PS: on essayera d'eviter de parler d'eventuels rumeurs de hacks, invérifiables aujourd'hui de toute manière...
Pareille les crea ils m'ont bien aidé surtout overdoz qui m'avait offert un gelano et un ceinture des vent pour être 1/2cc en 9pa aux dagues ^^ et en ce temps là sa vallait la peau du c** .

Northern c'était bien, la guerre entre Unity et NL (tengo tenje commencer son extinction et BMF commencer a monter ^^)

Haaaa que de souvenirs
je me rapelle encore des iop en pano meu g10 super facilement comme Kerce (que j'ai connu aux scaravert on droper pour nos pano!)

alala et puis commencer à tainela,le farm homme ourspour etre "riche" les coiffe BR a 1M/u , les feca cheaté,le 1er krala du serv..
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=13465572
Citation :
Publié par Sheena
surtout overdoz qui m'avait offert un gelano et un ceinture des vent pour être 1/2cc en 9pa aux dagues ^^ et en ce temps là sa vallait la peau du c** .
Tu jouais ton role et ton surnom vient de la ? Hein avoue ?
Overdoz pas vraiment un créa lui...Je parlais des premiers créa morf, mini, servelle, tayaud ou je sais pas quoi et la sacri me rappelle jamais de son nom Et ils ont tous commencés a stop a l'époque northern puis ils ont disparu quand sunny a quitté serv
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Crea-amnesia la sacri si je ne me goure pas.
Yep

Les grosses bastons sur le perco gelée dès que le moindre pignouf balançait dans le chat "l perko a draup gelanau§§§§"
Dans les anciens anciens , Komda, Toxinus , Momo-Fourbe , Kyzuke , xxx-monster-xxx, -benito- , -beno- , kenshina, LiStRa , que des joueurs des premiers jours ! (J'en passe et des meilleurs ).(Sisi-sacri , system etc etc)

LORDKRATOSS
System-of-a-drop avec Happy Hippi
Y' avait eu une embrouille avec.. Harmonia (je crois) et la guilde avait été dissoute.
Une sombre histoire de hack un truc dans le genre, mais ça m'a étonné de System quand même :s
Aaaah...
Citation :
Publié par beno
Dans les anciens anciens , Komda, Toxinus , Momo-Fourbe , Kyzuke , xxx-monster-xxx, -benito- , -beno- , kenshina, LiStRa , que des joueurs des premiers jours ! (J'en passe et des meilleurs ).(Sisi-sacri , system etc etc)

LORDKRATOSS
à part Listra et la team de Silver-Surfer, tous ceux que tu cite n'ont pas vraiment été de "grands" joueurs à proprement parler, j'me souviens d'aucuns d'entre eux.

Pour les premiers jours pour moi ça reste:
-Nikokaine/Ganja (premiers fécas),

-AyUmU/xx-ryoko-xx (premiers du ladder à la fin de la première semaine),

-Zaraki-Kenpachi (premier panda, j'tais deuxième, avant l'apparition de la panda d'SS et de mirialla)),

- Xx-xo-xX et Maitreblazius (les premiers iops 1xx en 10 PA),

-BlOoDz- (l'eca qui a dut se taper une centaine de maitre pandore pour son anneau meu)

- Lordbigbang, le sacri 16x qui perdait en pvp contre des lvl 6x

- Vieu-fon avec son barbichu

Les autres jouent presque tous encore
J'me souviens aussi de Xxel qui faisait que de pex ! Je crois que c'était le xelor de godmisram non ?

Y'avait Shyzu aussi j'ai des bons souvenirs de ce Féca, si quelqu'un a des informations sur lui maintenant...
Citation :
Publié par Shikeso Quitz
J'me souviens aussi de Xxel qui faisait que de pex ! Je crois que c'était le xelor de godmisram non ?

Y'avait Shyzu aussi j'ai des bons souvenirs de ce Féca, si quelqu'un a des informations sur lui maintenant...
Je crois si, et c'est aussi le second 200 non ?

Shyzu très sympa ouais, il était tout le temps avec un éni dont j'ai oublié le nom (Enitche ?). Ça me fait penser que la guilde Renouveau était pas dégeu à un moment.
Citation :
Pour les premiers jours pour moi ça reste:
-Nikokaine/Ganja (premiers fécas),

-AyUmU/xx-ryoko-xx (premiers du ladder à la fin de la première semaine),

-Zaraki-Kenpachi (premier panda, j'tais deuxième, avant l'apparition de la panda d'SS et de mirialla)),

- Xx-xo-xX et Maitreblazius (les premiers iops 1xx en 10 PA),

-BlOoDz- (l'eca qui a dut se taper une centaine de maitre pandore pour son anneau meu)

- Lordbigbang, le sacri 16x qui perdait en pvp contre des lvl 6x

- Vieu-fon avec son barbichu

Les autres jouent presque tous encore
Ça rappel de bons souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés