[Serveur Sangrifeld] Labyrinthes touffus

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Je vous présente le nouveau laby sur le serveur sangrifeld 2.0 !

Labyrinthe sponsorisé par Europe Ecologie, il ne libère aucun CO2 et dégagé de l'O2 à foison !

C'est le labyrinthe composé de bois et de feuilles \o/.

http://img819.imageshack.us/img819/6726/positionlaby.jpg
Le Labyrinthe est situé à l'Est de la cité médiévale (la ou le soleil se lève ).
On peut y acceder en souterrains en prenant la ligne violette Spawn-> Cité naine. Il y a un endroit avec plein de torches au sol et un petit tunnel de 2 cases. Ensuite faut remonter à la surface

Comme la majorité du labyrinthe est composé de feuilles, vous avez le choix entre jouer avec les graphismes en "Fast", avec des blocs opaques ou jouer en "Fancy" avec les blocs à moitié transparents.

Je ne sais pas si c'est plus dur en fancy ou en fast, je sais meme pas si mon laby est dur xD

Pour le moment, le labyrinthe est sur 1 "étage" et il y a plusieurs parties.

Je ne pense pas que le laby soit plus long que ceux d'iplayforyou car il est composé de 4 parties (comprenant une épreuve de saut ).

Dans le futur, il y aura une partie aérienne avec des sauts et des choix de chemin à faire, qui peuvent amener à un endroit ou le saut est impossible

Si y'en a qui veulent tester voir si c'est dur ou pas, allez y quand je suis connecté pour voir si des feuilles ont disparu.
Prenez une épée car le laby est squatté par les poules, les vaches et les moutons .

Voila quelques screen, avec la différence Fancy/Fast :
http://img16.imageshack.us/img16/476/20110724213334.th.png
http://img685.imageshack.us/img685/2742/20110724213348.th.png

http://img64.imageshack.us/img64/3443/20110724213605.th.png
http://img708.imageshack.us/img708/2059/20110724213620.th.png

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h15. Motif: maj préfixe
moi j'ai peur quand je suis au niveau 10 x)

Full obsi sans torche et avec 15 creeper? bah je te laisse le faire

Je pensais à pourquoi pas faire la zone d'attractions dans la grande plaine, mais faut voir avec la cité naine ^^
Bah moi petit luto je serai chaud pour t'aider a le faire ton laby , bon je garantis rien je doute faire aussi bien que iplayforyou m'enfin je pense que de l'aide c'est toujours la bienvenue surtout que j'avais l'idée mais pas la motivation de me lancer dedans mdr.
Une question, pourquoi l'avoir fait dans ce coin paumé ? pourquoi ne l'as-tu pas approché des autres projets commu (et pourquoi ne pas en avoir parlé avant )
Me suis retrouvé bloqué dans un couloir sous terrain avec des échelles menant sur des portes en fer, sans plaque. L'une de ces échelles et trop courte et impossible à atteindre (en trichant il s'avère qu'elle mène aussi sur une porte bloquée ).
mhh
tu as commencé le laby par le tunnel souterrain qui mène à 4 échelle ou alors par la l'entrée centrale en surface?

vu la description et de ce que j'ai vu sur place je pense qui tu as pris le tunnel. En fait ce tunnel rejoint les "retour à la case départ" du laby, donc c'est pour ca que c'est fermé d'un coté.

j'ai aménagé l'entrée, donc le laby commence à l'entrée centrale du coté de la mer, à la surface
up

je suis de retour de vacances donc je vais continuer le laby apres que j'aurais passé 15h à farm des feuilles/bois de tous types

Si y'en a qui ont fait le laby pendant mon absence, vous pouvez dire ici votre ressenti?^^
Voilà finit (en 5min mais j'ai eu de la chance). J'ai bien pris l'entrée principale du côté de l'océan. J'ai gagné un minecart

Quelques remarques donc :

- L'idée du laby en feuillages est excellente car on a vraiment aucun repère. Je joue en mode fancy mais je ne pense pas que ça facilite le truc (au contraire même).

- Il est plus dur que le Laby 1 (pyramide) d'iplay4you dans le sens où tu as vraiment fait des chemins partout, menant à des cul de sac (parfois les chemins sont bien longs donc ça trompe bien). Dans celui d'iplay, il y avait en gros un chemin plus ou moins visible, et si on se perdait on se rendait vite compte de l'erreur.

- En conséquence de ce précédent point : autant une fois qu'on a fait celui d'iplay on peut reconnaître le chemin plus ou moins facilement, autant là je serais incapable de reprendre le même chemin tellement j'ai tourné, retourné, etc.

Les améliorations que je verrais bien :

- J'ai fait 2 tentatives pour ton laby. La première, en quelques secondes je me suis retrouvé dehors via une fausse sortie (un peu à côté de l'entrée principale), la seconde je me suis bien perdu puis (à ne pas lire pour ne pas être spoilé) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...je me suis retrouvé d'un coup (mon coup de chance) devant plein de fleurs et une marre au milieu : c'était trop évident qu'il fallait se laisser couler jusqu'au fond pour moi.

C'était la seule que j'ai croisée, avec en plus plein de fleurs autour...il y avait forcément un truc à faire. Je pense qu'il faudrait multiplier ce genre de marre sur 3 ou 4 cubes de profondeurs pour tromper les joueurs

- En plus de ça, je pense que rajouter une hauteur de feuillage rendrait le tout un peu plus corsé.

Et sinon, la tour du milieu est accessible ?

En tout cas bien cool, ça me manquait ce genre d'épreuves J'ai hâte de voir la suite et ça me motive pour aider au parc d'attractions !
Bravo !
Merci ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ca parait si évident, je vais condamner cette sortie le temps que j'agrandisse le laby (en hauteur), je trouverais bien un moyen d'utiliser cette mare

Concernant la hauteur des murs, dans la partie gauche du laby(gauche de l'allée avec les barrières) je compte faire des étages, donc il y aura un plafond.
Dans la partie droite, il y aura des arbres géants en mode jungle de lierre (avec risques de chutes(donc de morts ou de retour tres tres loin en arrière).

En gros ca fera :
- Le joueur fini le laby tel qu'il est en ce moment.
- Il choisit entre le 2eme étage ou entre les arbres géants.
- A la fin de sa deuxième épreuve il peut choisir de faire l'épreuve qu'il reste, avec le risque de perde les récompense récoltées auparavant suites aux chutes.

La tour du milieu est accessible ^^
Elle est sur l'ancienne map (je ne sais pas si le portail est actif ou pas par contre).

Je ne me rappel plus du métro à prendre, mais voici où elle se situe (pas loin de la cité jap par exemple) :

Sans-titre-2.jpg

Il y a donc la pyramide qui contient un énorme laby sur plusieurs étages, découpé en plusieurs zones avec parfois des petites épreuves entre chaque.

Et à côté de la pyramide, un laby style "galerie des glaces" sur plusieurs étages.

Il y a des sujets dédiés sinon, pour éviter de partir en HS sur celui de Luto ^^

- Le sujet de la pyramide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117222
- Le sujet de la galerie des glaces : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119192
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés