Probleme Connexion Origin (après avoir effectué l'achat)

Répondre
Partager Rechercher
Zav' et moi même avons un problème pour nous connecter a origin que ce soit via le programme ou le site. Nous avons déjà réussi a nous connecter une première fois mais depuis quelque heures maintenant ça nous refuse l'accès en nous disant que le mot de passe n'est pas valide, sachant qu'on l'a bien tapé et que l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas, ça nous dit "oups, autant pour nous, ça marche pas, veuillez réessayer ultérieurement".

On pense tout les deux que c'est surchargé et que ça va passer, cela dit, je sais déjà que certaine personne n'ont aucun problème, ce n'est donc pas généralisé. Et donc ça me préoccupe davantage.

Donc si vous souffrez du même problème ou si vous avez déja trouvé une solution, voir si le problème a disparu comme par enchantement, manifestez vous svp!

Citation :
Un très grand merci à Silkh qui a trouvé la solution à notre problème : il suffit d'utiliser son identifiant et mot de passe du site swtor.com pour que ça fonctionne.
J'avais mis un message sur l'officiel, mais le modo a locké en m'invitant à aller demander conseil au support d'Origin...
Support qu'on ne peut contacter qu'en entrant sur son compte.

Bref, je sais pas si c'est potentiellement lié, mais j'utilise Gmail et j'ai crée un "Id Master" quand cela m'a été proposé par la plateforme.
Je sais que certains navigateurs peuvent parfois poser des soucis pour arriver à se connecter à certains sites.

Personnellement, sur Mozilla, je viens de réussir à me connecter.
Citation :
Publié par Ouranoss
Zav' et moi même avons un problème pour nous connecter a origin que ce soit via le programme ou le site. Nous avons déjà réussi a nous connecter une première fois mais depuis quelque heures maintenant ça nous refuse l'accès en nous disant que le mot de passe n'est pas valide, sachant qu'on l'a bien tapé et que l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas, ça nous dit "oups, autant pour nous, ça marche pas, veuillez réessayer ultérieurement".

On pense tout le deux que c'est surchargé et que ça va passer, cela dit, je sais déjà que certaine personne n'ont aucun problème, ce n'est donc pas généralisé. Et donc ça me préoccupe davantage.

Donc si vous souffrez du même problème ou si vous avez déja trouvé une solution, voir si le problème a disparu comme par enchantement, manifestez vous svp!
Dans l'ordre vire le cache de ton navigateur, test avec un autre navigateur, achètes ailleur (il n'y a plus d'édition deluxe de toute façon).
Citation :
Publié par Magun
Pareil ce matin, j'ai changé mon mot de passe et ça m'a réglé le soucis.
En passant par le client Origin ou par le site? Actuellement, les deux refoulent vers des messages d'erreurs après avoir cliquer sur le lien envoyé par e-mail.

Citation :
Publié par Loveris
Je sais que certains navigateurs peuvent parfois poser des soucis pour arriver à se connecter à certains sites.
Personnellement, sur Mozilla, je viens de réussir à me connecter.
Pas avec moi

Citation :
Publié par Kraal Osok
Dans l'ordre vire le cache de ton navigateur, test avec un autre navigateur, achètes ailleur (il n'y a plus d'édition deluxe de toute façon).
Déjà acheté et ça fonctionnait très bien
Vider le cache ne semble pas suffire, ni changer de navigateur.
Je n'utilise pas gmail et j'ai créé un id master mais on est obligé de le faire ça.

@ Kraal: on a déjà acheté le jeux, ce n'est pas le soucis, j'aimerais juste pouvoir utiliser mon compte now ^^.

Bon magun me rassure un peu, c'est sûrement une petite anomalie qui peut arriver, et comme le site est surchargé on n'a pas accès a la solution simple qu'est de changer de mot de passe
Citation :
Publié par Zav'
En passant par le client Origin ou par le site? Actuellement, les deux refoulent vers des messages d'erreurs après avoir cliquer sur le lien envoyé par e-mail.
Sur l'écran de connexion d'origin, la petite phrase mot de passe oublié
Citation :
Publié par Ouranoss
Bon magun me rassure un peu, c'est sûrement une petite anomalie qui peut arriver, et comme le site est surchargé on n'a pas accès a la solution simple qu'est de changer de mot de passe
Espérons, mais bizarre que ça ne touche que certains utilisateurs.

Citation :
Publié par Magun
Sur l'écran de connexion d'origin, la petite phrase mot de passe oublié
Marche pas non plus
Vois plutôt ça comme un vulgaire bug dans leurs matos qui peut survenir de temps a autre, et là ça fout plus la merde parce que le seul outil qui peut nous aider est down.

En tentant de me renseigner sur ce problème je suis tombé sur des gens qui n'arrivait pas a installer des jeux sur leurs plateforme. C'est truffé de problème en tout genre leurs nouveau joujou...
Citation :
Publié par Ouranoss
Vois plutôt ça comme un vulgaire bug dans leurs matos qui peut survenir de temps a autre, et là ça fout plus la merde parce que le seul outil qui peut nous aider est down.

En tentant de me renseigner sur ce problème je suis tombé sur des gens qui n'arrivait pas a installer des jeux sur leurs plateforme. C'est truffé de problème en tout genre leurs nouveau joujou...
De quoi regretter son achat ^^

Citation :
Publié par Magun
Fuck, sinon il y a la hotline mais bon en journée.
Bien vu, j'y pensais pas... Bon on verra bien demain.
Même problème, alors que j'ai pu préco en fin de journée, là impossible de me connecter à mon compte EA.
Impossible de changer de mot de passe non plus, on dirait qu'ils sont entrain de tout basculer sous le nom d'Origin, bizarre quand même, ça me bloque l'accès à tous mes jeux EA.
Il m'est impossible de changer la localisation... du coup je retombe systématiquement sur le lien FR... moi j'aimerai commander sur plateforme US. C'est quand même dingue sa.
Quelqu'un a une astuce à partager?
Topic Nettoyé.

Merci de ne l'utiliser que pour les problèmes de connexions à Origin (site ou launcher).

Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Il m'est impossible de changer la localisation... du coup je retombe systématiquement sur le lien FR... moi j'aimerai commander sur plateforme US. C'est quand même dingue sa.
Quelqu'un a une astuce à partager?
Essayes plutôt dans ce topic : Ici, achat sur Origin (plus de chance que quelqu'un puisse t'y répondre).
J'ai aussi quelques potes qui galèrent avec cette histoire, mais étrangement en ce qui me concerne je peux me log/delog à volonté sans le moindre soucis.

PS : Je parle du programme et je n'ai pas préco sur origin (mais sur amazon). Ce soucis concerne peut-être seulement les personnes ayant préco SWTOR sur le store origin web ?
Pour information, nous (ceux qui avons ce problème) avons déjà acheté le jeu sur Origin car il a l'exclusivité de la version digitale donc on ne cherche pas à acheter le jeu ailleurs, on veut juste avoir accès à notre compte.

Citation :
Publié par Soulful
PS : Je parle du programme et je n'ai pas préco sur origin (mais sur amazon). Ce soucis concerne peut-être seulement les personnes ayant préco SWTOR sur le store origin web ?
ça se tient, en effet. Peut-être qu'ils ont coupé l’accès au serveur d'authentification pour ceux ayant déjà commandé afin de limiter la saturation...
Citation :
Un très grand merci à Silkh qui a trouvé la solution à notre problème : il suffit d'utiliser son identifiant et mot de passe du site swtor.com pour que ça fonctionne.
Apparemment, l'achat via le site Origin et le fait d'ajouter le code font fusionner son compte avec celui de SWTOR.com
Citation :
Publié par Zav'
Apparemment, l'achat via le site Origin et le fait d'ajouter le code font fusionner son compte avec celui de SWTOR.com
Je vois que c'est résolu mais ca explique surement pourquoi j'avais de pb.

J'ai mis comme toi un ID master quand ca m'a été proposé, mais mon ID master = mon username sur le site de swtor et j'avais mis le meme mdp donc

Bref voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés