L'obésité un vrai problème ?

Répondre
Partager Rechercher
après avoir regarder le jolie programme de la six sur l'obésité infantile , qui est serai du au cerveau qui aurait programmé cette obésité.
Bref venons en aux faits , après une recherche non fructueuse ..
Je viens parler de l'obésité des familiers,

Ba oui aujourd"hui je récupère un pauvre familier tout maigrichon , mais vraiment une bonne trentaine de repas en moins ...

Généreux comme je le suis , je lui donne à bouffer à foison , et par maladresse et oubli je lui en donne un peu trop ... Voila mon familier vient de devenir obèse et merde ... De la famine à l'opulence ...

Bon j'ai quand même chercher pour résoudre ce léger problème ( oui je n'ai pas fini de le monter .. ) je dois attendre . Oui mais combien de temps 5h*le nombre de repas soit 7 ?

Ou 72heures et la je me tire une balle entre les deux couilles ,?

Dois je toujours le nourrir ?
Plein de question sans réponse ?

Bref merci de m'avoir lu et j'espère qu'un gentil ami de ces braves bêtes pourra m'éclairer ma lanterne .
pour faire passer un familier de l'état obèse à normal il faut plus le nourir jusqu'au moment ou il va perdre autant de pv que de repas qu'il aura pris en trop
sinon si il est encore jeune (boost entre 1 et 10) tu peux le remettre totalement à 0 en le tuant et le reanimant avec une simple poudre l'eniripsa
Citation :
Publié par Mezizto
pour faire passer un familier de l'état obèse à normal il faut plus le nourir jusqu'au moment ou il va perdre autant de pv que de repas qu'il aura pris en trop
sinon si il est encore jeune (boost entre 1 et 10) tu peux le remettre totalement à 0 en le tuant et le reanimant avec une simple poudre l'eniripsa
Tu es sur de se que tu avance ? C'est un atouin , donc il est bien dans cette catégorie la .
Citation :
Publié par miss-mami
Tu es sur de se que tu avance ? C'est un atouin , donc il est bien dans cette catégorie la .

je fait du commerce d'atouin, et j'en achette très souvent des + 10 soins pour les remonter + do (le prix double entre le soin et le do sur mon serveur)

tu tue ton familier (soit en perdant des combats, soit avec un boucher lvl 10 mini)

puis tu va au chenil, et tu échange le fantome d'atouin + une poudre d'eniripsa (oui oui celle à 1000k) contre un atouin vierge, en état normal avec ses 10 pdv

pour en dessous: oui ça marche avec tout les familiers, mais il faut faire attention avec les familiers d'abonnement, car les resu de cette manière les rends inéchangeable pour 2 mois
Citation :
Publié par miss-mami
Comment peut-on en arriver ?
Devenir obèse avec de la salade.. Paix à son âme mais si l'astuce de le tuer/le résu fonctionne, autant le faire mourir ce petit truc.
Citation :
Publié par Karmaa²
Comment peut-on en arriver ?
Devenir obèse avec de la salade.. Paix à son âme mais si l'astuce de le tuer/le résu fonctionne, autant le faire mourir ce petit truc.
Tu nourris ton atouin avec de la salade?
Citation :
Publié par Pay
Tu nourris ton atouin avec de la salade?
:=)

Un atouin est une tortue , et une tortue mange principalement quoi ? De la salade mon cher

Tu es tombé dans l'panneau

Bref un ami boucher me la gentiment démembrer , lui arrachant la carapace ect
Dépecé et peser la bête 20kg un mastodonte ,
Citation :
Publié par Ley ©
Pas si sur que le familier tuer via le boucher puisse être ressuscité.

j'était pas sur non plus alors j'ai testé sur un chacha et comme 'jai vu que le chacha fonctionnais je suis passé à l'atouin et ça a marche, même pour une tuerie bouchère
Citation :
Publié par Ley ©
Pas si sur que le familier tuer via le boucher puisse être ressuscité.
Ba heureusement qu'il a raison sinon je lui en aurai mis une , ma tortue vit bien et en parfaite santé maintenant !

Encore merci
Citation :
Publié par Mezizto
je fait du commerce d'atouin, et j'en achette très souvent des + 10 soins pour les remonter + do (le prix double entre le soin et le do sur mon serveur)

tu tue ton familier (soit en perdant des combats, soit avec un boucher lvl 10 mini)

puis tu va au chenil, et tu échange le fantome d'atouin + une poudre d'eniripsa (oui oui celle à 1000k) contre un atouin vierge, en état normal avec ses 10 pdv

pour en dessous: oui ça marche avec tout les familiers, mais il faut faire attention avec les familiers d'abonnement, car les resu de cette manière les rends inéchangeable pour 2 mois
Concasseur ça marche aussi nan ?

Et oui, la dragoune perd 1 PV tous les 3 jours (car tu as 3 jours de délai pour la nourrir).

Fais attention à son état parce que si elle n'est pas en "normal" elle ne va pas te donner de bonus après 3 repas.
Citation :
Publié par Paile
Le concasseur détruit l'objet, il ne le transforme pas. En revanche, tu obtiens des runes, même avec les familiers.
C'est bon à savoir

A l'époque, je mettais les chachas durement gagnés pendant les donjons bouftou au concasseur en imaginant le bruit que ça aurait fait normalement. Mais ils avaient pas de bonus et j'avais pas remarqué qu'on gagnait pas de fantôme, merci donc de ce rappel.

La prochaine fois que je veux suicider un familier, je le ferai égorger par un boucher, et je demanderai à ce que ça soit fait dans un bain de sang ...
Citation :
Publié par Eca-off
Et ben , quand les bisouglours se seront démocratisés , le nombre de rune do feu fri qu'on va pouvoir se faire
50K de glace les 4 rune do feu ... Youhou
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés