Le stuff lvl50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
C'est quand meme pas évident à choper des items avec de la robustesse...

Comment on fait pour taguer DPS en étant Guerrier?
Avec 60-70 plaques d'exploit, t'as de quoi t'acheter 2 itemes T1, avec 25 robu chacun, et t'as le cap Robu... ou, tu te fait crafter deux éléments d'armure (avec robu) par un membre de ta guilde, pour le meme effet... ou tu colle des runes robu sur ton matos. Histoire d'avoir le 50 de robu.
Après ça tu farme un peu de T1 pour grimper à 100 et passer au T2

En gardant à l'esprit qu'il te faut quand même Robu = Toucher/concentration.

T1 = 50/50
T2 = 100/100
T3 = 200/200

Question en passant, j'viens de voir une histoire de 120 en T2 contre l'esquive... c'est qu'au CaC, à 100 de toucher, tu ne "rate" plus... mais c'est à 120 que le boss n'esquive plus ? (pas fait gaff à ça, mais j'ai eu +120 rapidement)

Ah, oui, pour te flaguer, il te faut un rôle reconnu comme tel.
Exemple, pour "assist" en clerc, il me faut 26+ en justicier. J'assist en 40Inqui/16juju/10senti... c'est le top, mais ça ne flag pas "assit". Ce qui me flag "assist", c'est ma spé Tank 44juju/x/x...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Il faut te faire une spé dps
J'ai testé avec un spé full Champion avec 2h et je n'arrive tout de meme pas a taguer (elle s'appelle PvP mais je doute que c'est en rapport avec le nom).

Citation :
Publié par Sazwaroo
Avec 60-70 plaques d'exploit, t'as de quoi t'acheter 2 itemes T1, avec 25 robu chacun, et t'as le cap Robu...
les plaques s'obtiennent en faisant de donjon T1 non? alors je fais comment pour farmer un donjon si je n'ai pas accès?

Citation :
Publié par Sazwaroo

En gardant à l'esprit qu'il te faut quand même Robu = Toucher/concentration.
??? Il me faut aussi 50 en toucher?
Avec les réputations tu as des objets avec ces caractéristiques et certains loot des instances 48-50 normales en fournissent aussi. Et pis le cap T1 est pas dur à avoir. En mage avec la réputation Mathos j'avais déjà deux anneaux +20 concentration soit 40/50 sur le cap T1, avec une rune en plus c'est plié.
J'ai jamais compris pourquoi la stat Robustesse est aussi importante. Elle ne s'applique qu'en cas de critique, non ?
Mettons qu'on se prend un critique une fois sur 10, voire une fois sur 5, c'est pas ça qui va tuer un tank, si ?

Comment ça peut être plus important que la stat armure, santé, ou endurance ? (voire blocage).
C'est pas une question de savoir si cest utile ou pas. Le probleme cest que si tu n'as pas le cap, tu n'as pas accès au donjon :/

Je vais essayer de monter mes réputations pour voir.
Citation :
Publié par Svik
J'ai testé avec un spé full Champion avec 2h et je n'arrive tout de meme pas a taguer (elle s'appelle PvP mais je doute que c'est en rapport avec le nom).
Je ne connais pas les guerriers, mais je crois qu'une des spé dps de celui-ci c'est celle avec le pet (dresseur ?)... vois avec les guerriers pour connaitre quelles âmes tag dps, et à partir de combien de points.

Citation :
Publié par Svik
les plaques s'obtiennent en faisant de donjon T1 non? alors je fais comment pour farmer un donjon si je n'ai pas accès?
En fait, tu commence par les loots les donjons de base, et/ou les crafts, et/ou les runes... pour atteinde les 50/50. pour les 100/100, soit tu continue à te stuff, soit t'investi via les plaques... tout dépend de ta chance au loot et/ou ta patience.

Citation :
Publié par Svik
??? Il me faut aussi 50 en toucher?
Malheureusement, oui !
SI tu encaisse, mais que tu ne garde pas l'agro (trop de "raté")... c'est ton heal ou tes dps qui vont tanker... ça marche beaucoup moins bien !
Citation :
Publié par Ralf.
J'ai jamais compris pourquoi la stat Robustesse est aussi importante. Elle ne s'applique qu'en cas de critique, non ?
Mettons qu'on se prend un critique une fois sur 10, voire une fois sur 5, c'est pas ça qui va tuer un tank, si ?

Comment ça peut être plus important que la stat armure, santé, ou endurance ? (voire blocage).
C'est pour que ton heal ne soit pas surpris par des grosses baffes... :

C'est plus facile à healer un gars qui perd régulièrement de la vie, qu'un qui se fait 2 shoot par 2 critiques faits par un boss... même sur les pacs de mob, un tank peu disparaître sous plusieurs critiques (sans parler de certains boss qui 1shoot en 1 CC).

Avec 50 robu en T1, les dégâts de CC du boss sont = aux coups normaux.
Avec 0 rob, tu te prends +100% dégâts, et les CC passent à 100%
Avec 25 robu, 50% des CC passent, et à chaque fois ils font +50% dégâts du coup normal.
Sachant que certains boss ont des phases de gros burst... si en plus tu leurs permet de lâcher des CC par-dessus... le temps que ton groupe comprenne, il va changer de tank.
Citation :
Publié par Svik
Merci Lapin pour tes réponses précises. C'est exactement ce que je voulais savoir et ca mériterai presque d'etre mis dans un article JOL
JoL c'est aussi un site blabla

:sad:

Sinon, la robustesse influe sur les dommages des Coups Critiques, si t'as 0 de robustesse, au lieu de prendre du 1000 tu prendras du 2000, donc si ça peut tuer un tank assez rapidement.
La robu est indispensable pour une bonne raison:

- en T1 les coups critiques augmentent de 100% les dégâts
- en T2 les coups critiques augmentent de 200% les dégâts
- en T3 les coups critiques augmentent de 300% les dégâts

et qu'en gros avoir le cap de robustesse permet de faire tomber les dégâts critiques à la même valeur que les coups normaux.

Quand tu sais la valeur de certains coups normaux sur les boss, tu comprends vite pourquoi les dégâts ne doivent pas être multipliés par 4 (ou même juste par 2 d'ailleurs) s'ils crit =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés