Plus d'affichage du nombre de résidents en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h28.
Citation :
Publié par Boldoflorine
Vous savez que LL envisage de remettre un compteur de ce type :

Pièce jointe 137892

... pour afficher le nombre de résidents connectés ?


Nan ... Plus sérieusement, LL a viré de la page d'accueil le nombre de personnes en ligne depuis quelques temps déjà. Du coup, je passais parfois sur le site de F3D pour savoir si, quand je voyais personne de connecté c'était normal ou pas.
Puis ben depuis quelques jours, j'ai ça :

Pièce jointe 137891

... à la place du nombre de connectés. Koxinelle a migré en douce ses sims chez HIPIHI ou quoi

Bref je recherche un affichage du nombre de résidents afin de voir si on tourne toujours autour des 35,000 connectés en moyenne ...
Ouais, j'aimais bien aussi ce compteur. Dommage que le Labs l'ont supprimer.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
... Dommage que le Labs l'ait supprimé.
yep ... et la question qui vient aussitôt à l'esprit : mais pourquoi ont-il pris la décision de faire ça ?
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h28.
Citation :
Publié par Gregleens Merlin
Insl Toolbar pour avoir un compteur fonctionnel

http://www.insl-toolbar.com/

Merci Greg, j'y avais pas pensé...
Mais sans ton outil publicitaire fric annonce SL business traffic spam pas glopglop esthétique...

Chuis pas fan non plus

Sinon Papy, pourquoi s'intéresser aux nombres de connectés ? Bientôt il y aura plus de bots que d'utilisateurs
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Merci Greg, j'y avais pas pensé...
Mais sans ton outil publicitaire fric annonce SL business traffic spam pas glopglop esthétique...

Chuis pas fan non plus

Sinon Papy, pourquoi s'intéresser aux nombres de connectés ? Bientôt il y aura plus de bots que d'utilisateurs
Bonjour, je rêve ou je rêve?

Sur la page d'accueil de FireStorm à l'instant !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NBR résidents.JPG
Taille : 323x489
Poids : 46,3 Ko
ID : 137910  
__________________
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h29.
Ce 'compteur' a toujours été un peu faussée.

Vous souvenez vous des maintenance qui durai 1 journée? il affichait 16000 résident connecté, il y a aussi la variation avec les bots, il se peut aussi qu'il ne calcule pas en temps réel.

Il ne sert pas a grand choses, il aurait pu penser a quelque choses de plus original comme la possibilité au résident d'être sélectionner pour afficher leur image comme sur Kirsten's (pas juste celle de torley) qui d’ailleurs ne sont pas très original.
Le feed xml contenant le nombre de connectés existe toujours
http://secondlife.com/xmlhttp/secondlife.php

status string ONLINE when the grid is online. (What other values are presented?)
signups comma delimited integer number of Resident accounts that are open and in good standing; updated daily
looged_in_last_60 comma delimited integer number of Resident accounts that have logged in in the past 60 days; updated daily
transactions comma delimited integer amount of resident-to-resident L$ transactions for past 24 hours divided by the average LindeX exchange rate for past 24 hours; updated every 30 minutes
inworld comma delimited integer number of Resident accounts currently logged in; updated every 3 minutes

et de facon plus precise
http://secondlife.com/xmlhttp/homepage.php

puisque cela donne l heure du dernier rafraîchissement coté serveur du nombre de connectés


@milk : cela ne veut rien dire .. pour des raisons techniques évidentes de montée progressive en charge , on ne réactive pas une grille de plusieurs milleirs de machines d un seul coup . Donc , il peut rester un nombre de résidents bien avant que tu puisses te connecter
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h29.
On est en été et comme tous les étés la fréquentation baisse beaucoup.
Mais il ne faut pas se leurrer SL est en perte de vitesse, il n'y a aucune publicité faite autour de cette plateforme, en tout cas en Europe et le pire est que tout ce qui se dit encore sur SL est négatif.

On tente de faire passer les utilisateurs de SL pour des imbéciles pervers et asociaux... Mais quand je regarde Facebook, twitter and co, je me dis que le monde entiers en rempli d'imbéciles pervers et asociaux.

Je serais vraiment triste de voir SL fermer un jour, même si je n'ai pas toujours le temps de pouvoir m'y investir plus.

Quand j'ai commencé SL en aout 2007 il y avait en moyenne 55 000 connectés le soir puis c'est passé à 75 000 en septembre, mais bon combien de bots dans ce nombre ?...
Bonjour

Tu oublies que parler d'une chose, même en négatif (voir surtout) est toujours plus efficace que de ne jamais en entendre parler.

Pour les bots j'en trouve largement moins qu'avant.

Actuellement je pense que la plateforme a du mal à suivre, niveau technique, les progrès de ses créateurs ingame.
Mais elle est stable, malgré le lag, je crois que l'on a connu pire niveau plantage.

Je reste optimiste sur le devenir de SL, encore beaucoup d'idées à venir de ses occupants et le bouche à oreilles doit suivre avec le net.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Merci Greg, j'y avais pas pensé...
Mais sans ton outil publicitaire fric annonce SL business traffic spam pas glopglop esthétique...

Chuis pas fan non plus
??? pas tout compris !

Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
InSL est pas mal en toolbar mais bon pas de mise à jour avec l'update de Firefox.
bizarre, je suis sous firefox 5.0 et j'ai bien eu une mise à jour. Essaye de la réinstaller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés