Non. La communauté = les joueurs.
C'est pas pour rien que j'ai dit ça. Si beaucoup de gens disent qu'ils en veulent pas de cette modif, ou tout simplement ne disent pas qu'il y aurait une modif' à faire, ça prouve qu'une modif' n'a pas lieu d'être.
Si la majorité était insatisfaite, ok.
C'est bien ce que je dis, tu parles au nom de la communauté, donc de tous les joueurs.
Mais au final, tu n'en sais rien si la communauté est satisfaite ou non, je me trompe ?
Parce que les gens ne disent rien, ils sont satisfaits ?
Si tu savais le nombre de choses qui m’exaspèrent dans la vie, et qui exaspèrent sûrement beaucoup de monde, et pourtant, on en entend pas parler.
Ici, on sait seulement qu'il y a des " problèmes " plus importants aux yeux des joueurs. Mais on sait pas si les gens aiment ou non le système actuel, et s'ils seraient pour une telle modification.
Tu peux pas reprocher à quelqu'un de soi disant parler au nom d'une communauté et de lui dire que c'est irrespectueux de le faire. En décrétant que sa proposition n'a pas lieu d'aboutir parce que la " majorité " n'en veut pas, tu fais la même chose, car au fond, t'en sais strictement rien.
Par contre, avis personnel sur le sujet, je vois pas ce qu'ils attendent pour pondre des " montures " différentes qui contenteraient pas mal de monde. Enfin si, sûrement le temps, l'argent que représente ce temps ...
Aussi, ca me fait sourire de voir, d'après vos messages, que pour jouer de façon optimale, il faut sacrifier les graphismes : Ca c'est anormal.