Mail : Enquete Compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
C'est quand même bizarre, moi je ne reçois jamais ce genre de mail.
En fait, tant mieux pour moi !
Mon mail traîne sur la toile, qui plus est, il est associé à dofus dans certain des endroit où il traîne et j'en reçois pas.

Il savent peu être que je suis trop gentil et que ça serait méchant d'essayer de me voler.
Idem, reçu ce mail 2 fois en anglais et 2 fois en français (enfin français si on veut...) mais uniquement sur l'adresse mail d'un de mes comptes. Je me doutais bien que c'était une entourloupe...maintenant j'ai la confirmation merci bien
Perso je reçois des mails pour wow et aion (jeux auxquels je ne joue pas) mais jamais dofus. Je reçois aussi de temps en temps des messages gentils et spirituels d'africains richissimes qui vont bientôt mourir et qui cherchent un héritier . Mon adresse mail est du type prenom.nom@... et j'ai un prénom et un nom plutôt communs, je suis persuadée que c'est comme ça qu'on atteint mon adresse. A mon avis y a même pas besoin que l'adresse ait été repérée avec une chaîne de lettres ou autre.
Citation :
Publié par Zakywel
Il y a ceux qui laissent leur email trainer un peu partout sur la toile et ya les autres.
Ben moi, manifestement y'a des gens qui ont mon mail vu qu'ils me proposent régulièrement d'agrandir mon pénis ou d'aider un fils de dictateur africain a sortir ses sous du pays, mais étrangement, ils ne s'attaquent jamais a mes comptes Dofus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés