Aller à la page... |
Crash à répétitions sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Cat.of.Library |
Cat.of.Library |
|
Citation :
![]() ![]() Bon sinon il y a une autre solution : un autre viewer , ils ont chacun de légères différences et peuvent aider . Ce doit être une question de carte graphique à mon humble avis . Pour ma part le seul autre viewer que j'ai testé c'est Kirsten et j'avoue bien l'aimer aussi ![]() Il y a des discussions sur les divers viewers , à lire et tester . Tout le monde y trouve son compte ![]() Bon courage , il y a du choix en viewers alternatifs : http://wiki.secondlife.com/wiki/Thir...ewer_Directory |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Héros / Héroïne
|
Citation :
ok il faudra que je vois avec un autre viewer alors ![]() je vais peut être poser une question très bête mais est-ce qu'en prenant un autre viewer que celle de linden lab,on ne s'expose pas à plus de beug ou autre ? J'ai regardé sur le forum concernant ce soucis ils disent que celui ci est récurent avec les cartes Nvidia (j'ai la Geforce GT 440)avec les dernières versions de cartes(driver)que je viens de mettre à jour hier,pensant que mon soucis de crashs venait de là bas. |
![]() |
|
Cat.of.Library |
|
J'y connais rien
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
Enfin quelqu'un qui a vraiment plus qu'essayé FireStorm ! ![]() C'est vrai qu'il faut farfouiller un peu partout dans les préférences, mais le jeu en vaut la chandelle ! Même si FireStorm ne ressemblera jamais en aspect à la V1, on s'en rapproche beaucoup avec bien plus de possibilités. Et ce n'est pas fini du coté des innovations. Si cela peut en aider certains pour passer d'une version V1à la V2, le site du support officiel en français, de Phoenix-FireStorm : http://phoenixviewersupfroff.blogspot.com/ Pour les problèmes avec la V2 LL ou KirstenLee, certains préconisent de désactiver la mise à jour automatique et de les faire manuellement, en supprimant AVANT la version installée. (attention à vos messages chat et IM enregistrés, sauvez le dossier avant). Je pratique de même pour tous les viewers que j'utilise et je n'ai pas ces soucis.
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Bonjour,
Marvin, il y un tuto qui existe pour FireStorm, le principe doit être le même pour la V2 LL ou Kirsten. http://wiki.phoenixviewer.com/doku.p...lean_reinstall Personnellement, j'ai eu un soucis il y a quelques semaine avec la V2 LL, elle ne voulais même plus démarrer ! après avoir accepté une fois de se lancer. J'ai Windows Seven, 64bits, j'ai démarré la V2 LL en passant en mode compatibilité Windows XP service pack 3. Elle fonctionnait bien. Mais bon je l'ai vite désinstallé. ![]()
Marianne Qunhua |
Marianne Qunhua |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|