Crash à répétitions sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marvin_F
Merci de vos réponses.
j'ai fait comme Smile me l'a ordonné = installation du V2 en 2.8
alors...
en définition Elevé tout est fluide, FPS à 72/74
en définition Ultra c'est pire qu'avant, FPS à 4/6 (!) au même endroit
le pilote de la CG est à jour (hier)...
je crois que je vais changer la CG car j'ai envie d'avoir tous les détails possibles...
Je ne t'ai jamais rien ordonné , juste indiqué la version la plus stable que j'ai trouvé ENFIN ......... mais bon tout dépend des connexions et de la configuration des ordis (je trouve que ton ordi est plus que correct) . Moi je suis tellement ravie de la version béta 2.8 de LL que je la conseille à tout le monde .
je serait favorable à un ajustement de la taille de bande passante.
je ne suis pas entierement d'accord avec maria sur le reglage.
(aparté pour marianne : il faut au minimum 1k pour faire fonctionner sl mais ça peu envoyer beaucoup plus gros)
par experiences empiriques nombreuses zet plus ou moins avariées ( et pas que pour moi )
je prends en general ce qu'encaisse une cg (eventuelles barettes incluses) je baisse d'un tiers et je met un rien moins que ça en debit de bp sl.
ça laissse de la marge à la carte pour les coups de bourre et c'est comme ça que j'ai le meilleur compromis fluidité/rezz pour chaque engin.
comme dans ton cas il y a limite due à la wifi je mettrais une bp sl dans les 1500 à 1800 puisque ta co encaissera pas plus.
Pour jouer a sl en ultra avec les ombres il faut un bon cpu et une bonne carte graphique sauf si vous jouez dans des petits résolutions ex 1024 /800 ,1280/1024 .
Et encore le problème le moteur graphique est coder a la pelle .Quand je vois que ma carte tourne seulement a 20% de charge en 1920/1200 c'est dire le gâchis
je prends en general ce qu'encaisse une cg (eventuelles barettes incluses) je baisse d'un tiers et je met un rien moins que ça en debit de bp sl.
ça laissse de la marge à la carte pour les coups de bourre et c'est comme ça que j'ai le meilleur compromis fluidité/rezz pour chaque engin.
comme dans ton cas il y a limite due à la wifi je mettrais une bp sl dans les 1500 à 1800 puisque ta co encaissera pas plus.
Je ne sais si cette formule vaut pour tout le monde, mais elle me parait la plus stable pour avoir une fluidité optimale, parce qu'il ne sert à rien de mettre le viewer à 10Mo de bande passante si sa connexion ne fait que 5Mo ... j'ai testé hier soir, et ça amène pas mal de lag et de problème au niveau du rez.

Citation :
Publié par kettysophie
Pour jouer a sl en ultra avec les ombres il faut un bon cpu et une bonne carte graphique sauf si vous jouez dans des petits résolutions ex 1024 /800 ,1280/1024 .
Et encore le problème le moteur graphique est coder a la pelle .Quand je vois que ma carte tourne seulement a 20% de charge en 1920/1200 c'est dire le gâchis
Ça, pour être coder à la pelle, c'est coder à la pelle il est clair oui ! Tout du moins pour le client officiel, les alternatifs (Firestorm, Kirstens, Imprudence ...) sont un petit peu mieux mais sans que ca soit la gloire non plus.
Citation :
Publié par Black Lex
Ça, pour être coder à la pelle, c'est coder à la pelle il est clair oui ! Tout du moins pour le client officiel, les alternatifs (Firestorm, Kirstens, Imprudence ...) sont un petit peu mieux mais sans que ca soit la gloire non plus.
Une question en passant : Pourquoi les alternatifs seraient-ils mieux codés. Quel que soit le viewer, il est issu du même code, un projet de base commun ... auquel une équipe de développeurs ou un développeur seul décide d'ajouter ou de modifier quelques fonctions, de mettre un peu de rouge en bas et de bleu en haut à droite afin de rendre l'interface un peu plus sexy. Le plus efficace dans ce domaine reste Starlight qui ne triche pas en proposant un add-on.
Le jour où effectivement, quelqu'un se mettra à développer réellement un VRAI viewer alternatif, alors son travail qui ne consistera pas uniquement à modifier l'aspect de l'interface, changera quelque chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Merci de vos infos! donc pour les news je suis passé de la version 2.8 beta à celle de firestorm en suivant justement les conseils de réglage du viewer

Pour la différence je n'ai pas encore eu le temps de voir lol
Citation :
Publié par skirt upshaw
je serait favorable à un ajustement de la taille de bande passante.
je ne suis pas entierement d'accord avec maria sur le reglage.
(aparté pour marianne : il faut au minimum 1k pour faire fonctionner sl mais ça peu envoyer beaucoup plus gros)
par experiences empiriques nombreuses zet plus ou moins avariées ( et pas que pour moi )
Ok merci j'ai pas tout compris mais j'avais déjà régler 1500 lol

A voir

Bon j'ai testé et en faite c'est toujours pas le top,en ultra je peux oublier,élevé sa charge mieux je trouve mais par contre j'ai toujours cette satanée couleur grisatre qui reste sur la moitié des avatars...donc cela ne viens pas d'une sorte de viewer ou l'autre

C'est quand même fou qu'avec une nouvelle machine aux configs plus puissant,j'ai quand même une qualité d'image plus top certe mais un rendu plus bof dans l'ensemble qu'avec mon vieux coucou et je précise que l'ordinateur est exactement au même endroit que l'ancien,la box pareil...
Citation :
Publié par tchoul
.... j'ai toujours cette satanée couleur grisatre qui reste sur la moitié des avatars...donc cela ne viens pas d'une sorte de viewer ou l'autre...
Essaye de décocher "use HTTP textures" .... et lorsque tu arrives quelque part, change ton "Group Tag", quitte à revenir ensuite à celui que tu portais en arrivant.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés