je prends en general ce qu'encaisse une cg (eventuelles barettes incluses) je baisse d'un tiers et je met un rien moins que ça en debit de bp sl.
ça laissse de la marge à la carte pour les coups de bourre et c'est comme ça que j'ai le meilleur compromis fluidité/rezz pour chaque engin.
comme dans ton cas il y a limite due à la wifi je mettrais une bp sl dans les 1500 à 1800 puisque ta co encaissera pas plus.
Je ne sais si cette formule vaut pour tout le monde, mais elle me parait la plus stable pour avoir une fluidité optimale, parce qu'il ne sert à rien de mettre le viewer à 10Mo de bande passante si sa connexion ne fait que 5Mo ... j'ai testé hier soir, et ça amène pas mal de lag et de problème au niveau du rez.
Pour jouer a sl en ultra avec les ombres il faut un bon cpu et une bonne carte graphique sauf si vous jouez dans des petits résolutions ex 1024 /800 ,1280/1024 .
Et encore le problème le moteur graphique est coder a la pelle .Quand je vois que ma carte tourne seulement a 20% de charge en 1920/1200 c'est dire le gâchis 
Ça, pour être coder à la pelle, c'est coder à la pelle il est clair oui ! Tout du moins pour le client officiel, les alternatifs (Firestorm, Kirstens, Imprudence ...) sont un petit peu mieux mais sans que ca soit la gloire non plus.
|