[Optimisation BL] Classe PvP : le Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila ayant une eniripsa eau de niveau 81 au grade 8 (commencé depuis peu) je voulais joué un autres compte (donc double compte) en crée un personnage pour commencé le pvp des le level 60 - 70 et le monté au traque jusqu'au level xxx (celui ci étant indéfini mes il ira THL)
.

Donc voila ayant un budget de 6Om je voulais crée une classe full pvp BL (60 - 70) sans tutu/Ocre. Marre de voir des sacri/cra/iop sur mon serveur a pvp BL je voulais tenté une nouvelle expérience un personnage jouant la stratégie et qui a c'est chance sur des sacri 12pa / 6pm 2xxxx vita lvl 80 mon but étant d'avoir un minimum le G7 !

Je pencé au Sadida Fourbe/Intel (hors j'en est entendu de mauvaise échos...), puis je pencé a un Eca feu (Jamais croisé a BL sur mon serveur étant jiva) !

Donc je me fie a vous pour vos conseille, éléments choisir et autres ! Sachant que je ne veut pas faire d'erreur et que je doit faire le bon choix grâce a vous !

Merci !

Récapitulatif :

- Budget de 6oM !
- Classe autres que Iop/Sacri/Cra
- Classe pouvant faire fassent au redoutable Sacri 12pa / 6pm dans la tranche 70 - 9x
- Classe pvp pas répandu mes avec invéstisement pouvant être redoutable !
- Autant pvp BL 6x - 7x (début) que a plus HL (1xx - 15x - 18x)

Re Merci
Xelor eau lvl 80 , 11 pa / 6 pm. T'poutres tout. Faudra juste ruser vs les sacri 12/6 , perso ca passait bien vu qu'avec leur manque de stats , ils me tapaient presque que doulle , apres faut diamanter un peu pour échapper a la puni ( j'pense au combo aiguille chercheuse + ralento apres 1 hortloge + ralento , le mec se retrouve avec 9 pa + une aiguille a viré , dur )
Tout d'abord merci de vos réponse ci rapide !

Ensuite pour vous répondre :

@monster-Storm : Un féca intéressant je n'en ais jamais vue. Peut tu argumenter (éléments / stats / sort ?) ? Puis j'ai pas dit 50 mes 60 - 70 pour commencé

@eca-off : Effectivement les xelor de ce level sont présent sur jiva quoi que trés peu en y réfléchissant. Je confirme que c'est vraiment trés fort mes je n'y suis pas attiré particulièrement
Zobal!
Pourquoi?
1=> classe récente donc effet de surprise
2=> les boucliers rendent la classe absolument abusé si full vita!
3=> avec tous les sorts de placement et les états tu peux t'amuser comme un petit fou!

4=> Ca roks sa mere laul! (juste un avis personnel de la classe)

Voila mon avis! ^^
Je te propose de te faire un sadida eau/invoc/PO.

J'en avait un il y a un moment sur pouchecot et je suis parvenu à me stabiliser vers les grades 4/5, alors que j'avais seulement 3/4m pour optimiser mon twink, sachant que les 3/4 de mon budget sont partis dans les items objis et la dinde.

Pourquoi ce choix?

Classe surprenante, à la fois polyvalente et très agréable a jouée. De plus des sorts tels que la bloqueuse, la folle, ronce apaisante, ou encore herbe folle/la surpuissante à plus haut niveau sont très efficaces contre les sacrieurs par exemple. Larme est un sort certes contraignant, mais qui tape malgré tout. Le jeu avec ce genre de classe est très tactique et une stratégie doit être établie pour chaque adversaire.

Si tu veux en savoir plus je t'invite à me mp, pour le stuff par exemple ou pour d'autres questions.
@Molyc : Tu m'intéresse Mes le mode eau/feu/invok/po ne serait pas plus avantageux grâce au FdB ?

Je te mp pour continué cette discutions sur ce sadi par contre ci d'autres personne peuvent m'aider a proposé d'autres classe éléments voir même bluid je suis la et je vous en remercie !
Et bien tout dépend de ton niveau, perso moi j'étais niveau 60 donc je n'avais pas encore accès à feu de brousse mais c'est vrai qu'une fois le niveau 80 atteint il peut être judicieux de se tourner vers la voie du bi-élémentarisme.
Citation :
Publié par Eca-off
Sinon , tu peux faire un sadi Tbl dans le style http://www.youtube.com/user/Didjixan.../0/4-njbWbj2Nw pour te donner des idées , mais ca a l'air terriblement chiant ( en plus d'avoir besoin d'un ocre ).

Je le croise asser souvent Woul mes vue le tutu/ocre/pourpre et compagnie je ne pence pas que sa soient dans mes moyen de plus ce n'est pas ce style de jeu que je recherche c'est a dire "le marteau qui te transforme pour être full invok masse pv" etc... Je veut garder le skin du sadida et jouer avec les sort du sadida ou autres classe.
Citation :
Publié par Karlov
Zobal!
Pourquoi?
1=> classe récente donc effet de surprise
2=> les boucliers rendent la classe absolument abusé si full vita!
3=> avec tous les sorts de placement et les états tu peux t'amuser comme un petit fou!

4=> Ca roks sa mere laul! (juste un avis personnel de la classe)

Voila mon avis! ^^

Perso je suis tombé souvent sur des zobal + HL que ma nini eau 81 et jamais une défaite certes leur spam bouclier + j'arrive furia etc... fait mal mes personnellement je n'accroche pas cette classe . Merci a toi pour ton avis !
Salut, j'ai eu dernièrement un feca lv 84 feu, j'ai investit en parchotage carac + 20parchos de sorts, je perdais que un sacri sur les dizaines qu'il y avait, iop et cra ne m'ont jamais gagné. Je montais en traquant, j'suis arriver lv 110 grade 7, je n'ai jamais monter mes ailes sur une map aggro, et j'allais taper toutes les traques que je chopais (sauf le sacri que je ne gagnais jamais.

Voilà =), Avec 60m tu peux monter grade 10 sur Raval du moins, un amis ayant apprécié mon féca a fait le sien avec bien plus de moyens et, a effectivement atteint le grade ultime.
@Solomonk : J'ai déja en ma possession cette ceinture.

@Hydriale : Féca full feu ou bien bi élémentaire ? Personelement sur Jiva je n'en est jamais vue et je trouve le skin de la fecatte magnifique (skin = habit / texture etc...). Peut tu m'en dire plus ?

Encore merci de votre attention & vos multiple réponse !
Citation :
Publié par Häbiiböush Rêggädä
@Solomonk : J'ai déja en ma possession cette ceinture.
Ah !

Sinon un truc qui a l'air sympa c'est le sram, avec du budget et pas mal de +do, en jouant beaucoup sur l'invi et les pièges, ça doit être sympa.

Après je suis plus très au fait de ce qui se fait, surtout en pvp BL, donc je sais pas si t'arriveras à égaler les sacris/crâ/whatever, mais à mon avis ça peut piquer, tout en étant bien fun (à mon goût :d)
Roublard , en mode Vita/eau/air/sagesse.

Donc, équipement qui favorise la vie , la chance et la sagesse , limite, les +dmg c'est que du bonus.

le tout, c'est d'avoir dans les 600 vitalité minimum et 300 /300 en chance et agilité(voir 250 si c'est dur) et obligatoirement 200 en sagesse.
En 8PA.

Voir 700 vitalité , 200/200/300 en 8PA.

T'es sorts d'attaque directe seront plutôt moyen , environ 60 dmg par resquille et espingole si tu n'as aucun +dmg.
Par contre, t'es bombes vont encaisser pour toi et feront d'énorme dommage si elle sont placé correctement ! Et plus encore avec les sorts bonus+dmg .

Au lvl 60 , j'atteignais les 400 dmg avec 2-3 bombes.
Citation :
Publié par Centx
Je confirme le côté roxxant de l'eca feu en bas lvl, mais très chaud à stuffer. Mais bon avec 60M t'es large xD

Peut tu dévelloper ?

@Zafiro : 700 me parez vraiment peu sachant que la limite et de 12xx vita sur jiva a partir du 6x toute classe confondu. J'atteins les 455 cha / 18xx vita avec ma eni 81 10pa / 6pm
Pour en revenir au féca je pense a un mode feu (diamanté,parchoter etc) avec le marteau mato qui est un ravage,les sacri? Imu dés que tu peux renvoi de sort est ton ami évite la puni et le tour est gagné Je pense que avec un bugjet pareil tu fais des ravages (perso avec un budjet de 3M je suis monté grade 3)
En espérant t'avoir aidé monster
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés