[Optimisation BL] Classe PvP : le Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Les enis airs deboitent pas mal aussi.
Sinon, avec un petit tutu (possible sur jiva et avec tes kamas ) tu devrais faire un enutrof ! <3
Vers les lvls 8x tu joues un mode 1/2 au 1/40 très facilement, et un peu plus hl, le 1/2 all relativement facilement, et crois moi ca roxx !

Une idée du stuff pour le 8x :

PM

Tout ca over FM, avec une dragodinde amande et emeraude et tes dofus, voilà !
Salut !

Je vois que tu as les moyens de te faire un très bon stuff.
Je te propose donc de te faire un enutrof eau/PA/sag/PM.
Voici le stuff ^^ :
Caracoiffe
Caracape
[Boufbamu]
Gelano
Carabottes
Blopanneau Indigo
Ceinture Fulgurante
Ares
Dragodinde Rousse Indigo

Puis si tu veux parcho sasa/vita +fufus cawotte et si ta encore les moyens parcho toi chance

En esperant t'avoir aider !
Cordialement Leowar
Bon, je tiens pas poster ici, mais je signale juste que :

> pour PvP
J'ai vu dans la section stuff atypique que Shua avait monté un féca eau, basé sur le sort bulle. Il avait réussi facilement à le monter G10 et il me semble que c'est largement dans ton budget. J'vais essayer de le retrouver...
@ Maniae : Lol Je ne pence pas pouvoir faire cela ! Rien qu'avec mon eni eau je rame pour dépasser le g8 avec tout les sacri 12 pa / 6 pm 2xxx de vie ...

@ Admal & leowar : Je vous remercie pour votre contribution mes les enutrof ne me rappel pas de bon souvenir... A l'époque j'en joué un et franchement ca ma soûler et c'est a cause de cette classe que j'ai arrêter dofus xD !

Avec toute vos réponse je pence m'orienté vers soi un Xel eau/sag (quoique le jeu a l'horloge ne me tente pas plus que ca) soi vers u sadida Fourbe/intel/po puis a l'arrivée de FdB feu/eau.
Le sadi a ses limites je trouve , le 1er cra eau qui te joue de loin te fera perdre , tandis que le xel , en plus de ses contres toussa , permet de réduire grandement la puissance de l'adversaire ( omg , je suis un sacri , j'avais 12 pa , m'en reste 7 , je fais quoi ? Pass'tour héhé )
Citation :
Publié par Häbiiböush Rêggädä
J'avoue que tu n'a pas tord. Par contre parcho 101 vita / cha / sag ou bien all ?
Xel bien stuff, c'est intenable à ce niveau, j'avais fais un stuff 12/6 au mien, donc 14/6, et c'est easy win. Mais c'est vite chiant je trouve...
Citation :
Publié par Häbiiböush Rêggädä
J'avoue que tu n'a pas tord. Par contre parcho 101 vita / cha / sag ou bien all ?
Vita / cha / sag avec la plupart des sorts montés ( aiguille , momif' , VdT au diam's par exemple ).

Vite chiant oui , mais l'autowin est tellement jouissif..
Parce que il faut un sacré budget Perso , j'ai mis 20m sur lily en stuff/parcho et j'ai meme pas diamanté ( g8 <3 ). Le truc chiant , c'est que le combat se résume a spam horloge , et comme c'est un lancé assez contraignant , tu spam fuite la moitié du temps.
La par contre tu est en train de faire changé mon avis sur le spam fuite/horloge Maydééé Maydéééééééééé

Edit : Pourrais tu me donné un exemple de stuff level 80 ?

Re Edit : Pence tu que ce xel tiendrais le pvp a plus HL car il ne restera pas BL mes montera jusqu'au plus haut possible temps qu'il me soûl pas donc xel envisageable pvp Bl en eau/sag mes ensuite c'est viable ?
Le sram agi est horriblement fun à jouer au level 8x et il n'est pas très très courant(du moins sur mon serveur )

En plus, avec ton budget, tu as de quoi te payer un petit tutu donc le 1/2 est automatique
Merci a tous pour vos réponse. Donc décision finale *Tadadadadadadadadaaammmmmm* (Roulement de tambours) * J'ai opté pour un xelor eau sagesse. Que j'ai crée hier dans les alentour de 20h30 actuellement level 60 donc on se rapproche du fameux 80. Comme stuff est stats je lui est préparer ceci a vous d'en jugé.

Parcho 101 vita / sag / cha / Intel / Agi
Investit en sagesse jusqu'a 200 puis le reste en vitalité.

Niveau stuff ca serait ceci :

Caracoiffe fm 180 vita
Ares fm 1xx vita
Puissante ceinture fulgu fm 1xx vita
Caracape over mac cha / sag donc environ 38-38
Gelano Fm pm
Hesitation entre l'anneau Piggy Paupe fm 1xx vita & ou l'anno blop indigo royale fm cha ou vita
Botte indigo royale fm vita
cawotte 47
émeraude 54
Dinde rousse/émeraude 100

Ce qui fait un totale d'environ : 16xx de vita / 35x de cha / 35x sagesse / 11 pa / 6 pm / 1 ou 2po / 8xx d'ini / 18 dom /

Dommage a L'horloge :
- 148 a 165

Qu'en pensez vous ?
J'avais le meme stuff , avec une dinde amande/eme pour avoir l'ini sur ceux qui n'en avait pas. Ca permet de rush direct et de pouvoir mieux temporiser. Le stuff est bon , Tu peux envisager des dagues eurfolles fm chance , une cape fulgu fm chance too ( vita serait mieux mais en perdant le bonus cara , ta chance en prend un coup ) et mettre un croum ?
Mon avis peut ne pas compter, puisque c'est un ressenti qui date de deux ans.

J'ai moi même jouer un éca feu en mode 8 pa/4 pm, j'étais monté grade 8 sans trop de problème, c'est une classe super fun a jouer je trouve puisque même sans trop de moyen ni de parcho, j'arrivais a battre un bon nombre de personne.

En même temps que mon éca feu, j'avais un ami jouant feca eau grade 10. C'est un mode de jeu que je n'ai pas testé mais sa avait l'air bien fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés