|
Les enis airs deboitent pas mal aussi.
Sinon, avec un petit tutu (possible sur jiva et avec tes kamas ![]() Vers les lvls 8x tu joues un mode 1/2 au 1/40 très facilement, et un peu plus hl, le 1/2 all relativement facilement, et crois moi ca roxx ! Une idée du stuff pour le 8x : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ca over FM, avec une dragodinde amande et emeraude et tes dofus, voilà ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Optimisation BL] Classe PvP : le Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
![]() Je vois que tu as les moyens de te faire un très bon stuff. Je te propose donc de te faire un enutrof eau/PA/sag/PM. Voici le stuff ^^ : Caracoiffe Caracape [Boufbamu] Gelano Carabottes Blopanneau Indigo Ceinture Fulgurante Ares Dragodinde Rousse Indigo Puis si tu veux parcho sasa/vita +fufus cawotte et si ta encore les moyens parcho toi chance ![]() En esperant t'avoir aider ! Cordialement Leowar |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est vrai que les classes chances ont un grand avantage pas rapport au kikoosacri , c'est que la shika ne filent pas de res eau
![]() |
![]() |
|
|
Monte un Roublard grade 10 et je te vénère
![]() En plus, tu peux t'ammuser pas mal avec les bombes, sorts de placements, effets de surprise. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#374524 |
|
Et ça date de plus de deux ans.
Maintenant avec 600 pdv, on ne peut plus atteindre un tel grade. |
![]() |
|
|
@ Maniae : Lol Je ne pence pas pouvoir faire cela ! Rien qu'avec mon eni eau je rame pour dépasser le g8 avec tout les sacri 12 pa / 6 pm 2xxx de vie ...
@ Admal & leowar : Je vous remercie pour votre contribution mes les enutrof ne me rappel pas de bon souvenir... A l'époque j'en joué un et franchement ca ma soûler et c'est a cause de cette classe que j'ai arrêter dofus xD ! Avec toute vos réponse je pence m'orienté vers soi un Xel eau/sag (quoique le jeu a l'horloge ne me tente pas plus que ca) soi vers u sadida Fourbe/intel/po puis a l'arrivée de FdB feu/eau. ![]() |
![]() |
|
SünDëY-PäS-BöuGëY |
Trouver plus de messages par SünDëY-PäS-BöuGëY |
|
J'avoue que tu n'a pas tord. Par contre parcho 101 vita / cha / sag ou bien all ?
|
![]() |
|
SünDëY-PäS-BöuGëY |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
SünDëY-PäS-BöuGëY |
SünDëY-PäS-BöuGëY |
SünDëY-PäS-BöuGëY |
Roi / Reine
|
Je trouve ton xelor super sympa . A toi le plaisir du pvp
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux pas oversag au-delà de 33.
Garde la à 30 et over la chance avec le puits cc. Joue avec des bonbons caramels s'il te reste de quoi en avoir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|