Aller à la page... |
Interview de Hartsman sur Zam concernant les futurs patches de Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et pour ton info, ouvrir le monde du mmo a la competition permettrais certainement d'ameliorer la vision "lolesque" que les gens ont des meuporg si tu vois ce que je veux dire.. De la competition avec des lans ou autres pourrai bien etre une eolution prochaine du mmo, ouvrant aux gamer une nouvelle plateforme de jeu, autre que les fps/dota etc.. Et mes posts precedent sont nullement des trolls, mis a part peut etre vis a vis du pve ![]() Enfin on s'ecarte du sujet, en ce qui concerne rift, j'espere que leur extension jcj repondra aux attentes de la communautée, au risque de perdre des abonnés en grand nombre une fois le nouveau contenu pve terminé.. |
![]() |
|
|
Je parlais pas des rangs IG tels recensés sur le Herald mais ce genre de truc
http://www.majorleaguegaming.com/ http://www.esl.eu/ Dont on se passe franchement volontiers. WoW a ses compétition eSport et je pense que c'est pas le premier truc à copier, GW avait aussi ses compet' eSport mais là ça roxxait parce que c'était prévu pour (pvp full instancié, pas d'ouvert). Sur un MMO avec un monde ouvert ça n'a clairement pas sa place... |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Stop la pub pour GW ....
Sinon le pvp c'est toujours pareil chacun a sa vision du truc et personne n'est d'accord. |
![]() |
|
|
Gw2 sera plus que jamais axé 12-20 ans avec un style Aion manga truc le tout mélangé avec des persos à la teletubbies ...
![]() Rien à voir avec Gw1 prophétie, la clientele de Rift n'a pas vraiment de soucis à se faire sur Gw2, d'autant plus que ce dernier n'aura ni pvp sauvage et un monde non persistent qui sera reset régulierement. Donc, pas de soucis ... ![]() |
![]() |
|
|
Fin des HS, merci.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu veux du RvR quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|