CyberCafé serveur héroique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voulais savoir si je joue dans un cybercafé sur le serveur héroïque et que un autre gars dans le cybercafé joue aussi sur l’héroïque. On pourra pas s'agresser mutuellement ou agresser quelqu'un ensemble ?
Citation :
Publié par Reinhard
oui, c’est ce que j’ai fais, une fois un mec essayais de me tuer donc j’ai été dans le même cybercafé que lui pour jouer à dofus il a pas pu m’agresser
Bien vu.
Bon en gros je sais pas comment faire pour jouer dans la même pièce que mes amis sans que sa sois interdit d'agresser quelqu'un ensemble.
Citation :
Publié par -Haner-
Bien vu.
Bon en gros je sais pas comment faire pour jouer dans la même pièce que mes amis sans que sa sois interdit d'agresser quelqu'un ensemble.
Un proxy ?

Mais je sais plus dans quel sujet j'avais lu que cela dépendait du launcher. On peut en ouvrir un seul, et c'est selon ce launcher que le multicompte est pris en compte ou pas.
Citation :
Publié par denius007
Si tu peux pas agresser quelqu'un dans le même cybercafé que toi dans le jeu, et que ça te gêne, tu peux toujours le faire physiquement
C'est pas faux mais sa ira je vais m'en abstenir.
Citation :
Publié par Reinhard
oui, c’est ce que j’ai fais, une fois un mec essayais de me tuer donc j’ai été dans le même cybercafé que lui pour jouer à dofus il a pas pu m’agresser
epic reply
Honnêtement, entre ceux qui utilise un proxy pour jouer ensemble ou celui qui exploite la limitation pour ne pas être agressé, celui qui est punissable c'est le deuxième.
Qui plus est, si la limitation du point de vue informatique les empêches de jouer ensemble, ça n'est pas le cas de la limitation du point de vue des règles qui elle parle bien d'une personne par personnage en combat JcJ
Citation :
Publié par Da geek
Qui plus est, si la limitation du point de vue informatique les empêches de jouer ensemble, ça n'est pas le cas de la limitation du point de vue des règles qui elle parle bien d'une personne par personnage en combat JcJ
Ou plutôt d'un personnage par personne .
Pour le cybercafé, normalement l'autre gars pourras t'agresser (et toi aussi donc), car la limitation et de 1compte/machine en JcJ et non pas par 1compte/réseau .
Citation :
Publié par TonyPimp
mais lol tu veux agro tes collocataires? ça se fait pas XD
t'as pas compris, il aimerait inviter des amis qui jouent sur le SH chez lui, sans que ça les empêches d'agresser d'autre joueurs...
Citation :
Publié par live in texas
je pense qu'il faudrait fermer le topic maintenant, c'est 1 compte par ip c'est tout, faudrait arrêter de vouloir pousser les gens à tricher, on en a déjà suffisamment sur le serveur.
+1...
Citation :
Publié par KotKota (Tgif)
Je te dé-conseil de te tenter dans les proxys pour jouer, beaucoup ont été banni pour ça sur le SH.
On en as pas l'intention, on pensais jouer tranquille dans un cybercafé et PvP mais on va se contenter du PvM
Citation :
Publié par Live In Texas
Je pense qu'il faudrait fermer le topic maintenant, c'est 1 compte par IP c'est tout, faudrait arrêter de vouloir pousser les gens à tricher, on en a déjà suffisamment sur le serveur.
Tu vois où qu'il veut tricher? Ce qu'il veut faire est tout à fait légal ... faut voir à pas tout mal-interpréter.
Citation :
Publié par Live In Texas
Je pense qu'il faudrait fermer le topic maintenant, c'est 1 compte par IP c'est tout, faudrait arrêter de vouloir pousser les gens à tricher, on en a déjà suffisamment sur le serveur.
Je pense qu'il faudrait que tu apprennes à lire avant de donner des conseils aux modos, personne ici ne pousse qui que ce soit à tricher.
Exemples répréhensibles (liste non exhaustive) :

I. Deux personnages appartenant à un même joueur ou partageant la même adresse IP participent à un même combat JcJ.

Et au passage utiliser un proxy sur le SH c'est pas légale, est c'est passible d'un ban.

Alors si les solutions données c'est la triche, on ne peut pas jouer avec son frère bawai c'est comme ça, après on vient s'étonner qu'il y a tant de joueurs sur le SH qui ne sont même pas au courant des règles.
Il demande s'il est possible de jouer au cyber ...

Encore une fois, tu vois où qu'il veut jouer avec 2 personnages qui lui appartiennent? P'tet que dans un cyber les pc's sont différenciés (par proxy ou autres, je sais pas) et dans ce cas-là, je vois pas où il triche, tant que c'est pas lui qui joue les 2 persos ...

Monsieur ne sais pas, pour ça qu'il pose la question? Après s'il y a une meute de noobz qui n'ont pas lu la moitié du tiers (un peu comme toi ) et qui lui propose d'utiliser des proxys (alors que ça ne l'intéressait pas, c'est plutôt clair), il y peut rien.
Citation :
Publié par -Haner-
C'est à ça que je réponds, et au passage je pense que c'est la même chose dans un cyber, l'ip doit être la même.

La règle ne s'applique pas qu'aux personnages de la même personne.

Citation :
Publié par Gold-Roger
Après s'il y a une meute de noobz qui n'ont pas lu la moitié du tiers (un peu comme toi )
T'as raison je suis arrivé 200 sur le SH dans une guilde connue pour avoir toujours tenté de faire respecter les règles et de les faire évoluées, le tout sans connaître la moitié des règles.
Citation :
Publié par Live In Texas
et au passage je pense que c'est la même chose dans un cyber, l'ip doit être la même.
C'est exact, tu penses. Je ne dis pas qu'il faut lui conseiller un proxy ou d'autres mesures de triche mais jusqu'à ce qu'un avis plus formel que ta supposition vienne confirmer ou infirmer tes propos, il est peut-être non approprié de réclamer une fermeture du sujet.
Pour répondre à l'OP, il ne me semble pas non plus que le cyber-café te permettre de déroger à cette règle, tu devras probablement te réserver au Pvm.
Citation :
Publié par Live In Texas
...
il pose une question les gens lui répondent, c'est pas pasque ça touche à un sujet interdit que les réponses sont une incitation à la triche.

Qui plus est, la limitation à un compte/IP dans un même combat JcJ est d'éviter le fait qu'une seule personne contrôle plusieurs personnages à travers différentes machines si je me trompe pas. Donc y'a un moment faut faire la part des choses entre un mec qui triche et qui pourrit le serveur et un mec qui contournerait les limitations débiles mises en place pour jouer pénard avec son pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés