avis classe alb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je poste ici car je voulais rerool sur alb j'ai fait le tour de hib ayant presque toute les classe 50 sauf 2 je veux changer je ne connait rien du tout a ce royaume je voulais commencer par

-caba+clerc : pour farm ou vat mieux necro+ clerc
-herethique+clerc
-sorcier+clerc

j'attend vos avis
Salut !

Si tu veux farmer, le Caba ou le PdA + Clerc ça marche bien. Le Caba il te le faudra ML9 pour que ce soit intéressant à prendre des gros packs de mobs. Le PdA, son pet résistera pas mal, et pour le début je trouve ça pas mal du tout. Les deux se valent peut-être, je n'ai que le premier, et quand il faut que je farm, ça va très bien.

Pour tes classes suivantes, l'hérétique peut faire très mal en effet, ça mélange magie et soin, le style de jeu est très intéressant. En ce qui concerne le sorcier, il en faut souvent donc tu auras probablement des offres de groupe. C'est pas si évident au début mais quand tu arrives à prendre la classe en main, c'est imba.
Citation :
Publié par Yorran
Necro+ clerc c est extra pour pex ou farm après si tu veux solo l'hérétique est franchement rarement groupé ou alors faut avoir des potes
ouais des potes pour t plrp enfin jme comprend
Que veux tu faire ?

une classe pour t'amuser en RvR ? ou pour commencer par farm en PvE ?

La tournure de ton post laissé plutôt pensé au deuxième cas.
Dans ce cas je dirai le nécro qui est très facilement montable avec sa spé drain mana et qui du coups permet par la suite de pl des persos facilement.
L'avantage du nécro est que tu peux le respé renvoi de dégât comme le caba pour farm du gros pnj.
Alors que le caba tu mettras plus de temps à le monter 50 et en PvE il n'est utile que pour son renvoi de dégât et surtout sans pet ML9 tu feras pas grand chose.

En résumé si tu veux faire dans un premier temps un farmer PvE pexable très vite fait un nécro si tu veux t'amuser avec ce perso en RvR fais le caba qui sera plus groupé et plus facile à jouer car beaucoup moins buggé en RvR que le nécro
Dans un premier temps, je dirais necro+clerc.

Jusqu'au lvl40, necro spe deathsight (drain mana). Apd lvl40, tu peux sans trop de souci respec servant, le pet commençant à bien encaisser grâce aux buffs (jaunes +20%)...

Pour le jouer actuellement ainsi, c'est vrai que c'est pas mal pour farm les colosses et quelques petits boss ou bien à Avalon/Dartmoor.

Mais, dans un second temps, il faut bien avouer que le pet caba ml9 est juste énorme quand il s'agit de farm en donjon ml7 ou sur du gros violet...et que le boubou de renvoi étant plus puissant, les mobs tombent plus vite.

Mais évidemment, pour cela il faut être ml9

Donc, en gros, tu prends le necro, tu farm 25.000 glass puis tu montes un caba, tu lui payes ses ML... Et tu recommences à farm...

Y'a un truc qui m'échappe non ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés