Papoune |
Dernières publications

Bonjour je cherche des jambiere ml10 renforcer sur hibernia a echanger,je possede le torse renforce, le torse cuire, la lance ml... Lire la suite

Bonsoir, mon sauvage etant bientot 50 je cherche une sc sauvage j'ai essayer plusieur fois de faire une sc avec spell crafte mai... Lire la suite

J'ai essayer j'y comprend rien mais je vien de trouvé c'est bon :)... Lire la suite

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un sc pour HH pas trop mal sans loot ml10 fuul Bp et scales si possible Merci :) Lire la suite

Bonjour j'echanger un torse maille ML10 des jambiere maille ml10 et la lance ml10 j'echange aussi un anneau de zahur, la sphere ... Lire la suite

Bonjour j'echanger un torse maille ML10 des jambiere maille ml10 et la lance ml10 j'echange aussi un anneau de zahur, la sphere ... Lire la suite

Bonjour voila je possede sur hibernia un torse maille,jambiere maille et la lance ml10 je l'ai donne sur hibernia et je l'ai vou... Lire la suite

Bonjour a tous voila mon bd venant de up 50 je vien de lui faire une sc j'aimerais votre avis :) je tien a préciser que ce pers... Lire la suite

Bonjour je dispose de 90platine sur hib je les voudrais sur mid je possede aussi du loot drak si sa interesse a echanger je need... Lire la suite