Aller à la page... |
GROS Hack : VESTIGE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ca marche... |
![]() |
|
|
![]() Mince.. ! Courage. |
![]() |
|
|
C'est pas un Hack.
C'est juste du prêt de compte qui finit mal. Des histoire comme ça il y en a des dizaines par jour, c'est pas pour rien que le prêt de compte est interdit. |
![]() |
|
|
C'est pas un prêt de compte qui a mal fini, étant donné qu'aucun de nous n'a volé l'autre.
Un qui s'est mangé un keylogger, et bim. |
![]() |
|
|
Ca n'empêche que ce n'est pas un hack.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et si c'est une personne a qui je prête pas mon compte, que je n'ai pas pris de Keylog, que mon mot de passe est pas "ololdofousse§§" t'appelle ça comment ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Encore un qui a tout vue tout lu !
On ne peut donc rien faire contre toi tu sais qui nous a 'hacké' ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il serait bon de dire qu'en fait c'est bien un abus de confiance de Eziaj qui a pillé tout me monde,
GO LE TAUNT IG !!! |
![]() |
|
|
Non, c'est pas lui, tu peux éditer ton post Post stplz jtm ?
On a enfin des info, je te communiquerai ça ig dès qu'on s'chope ! |
![]() |
|
|
Je passe pas souvent sur JoL, mais là je vais faire un effort.
Stuff récupéré, c'est des personnes dans mon entourage qui sont à l'origine de tout ça. Je tiens aussi à commenter l'attitude de Graven sur ce post : ton attitude est pitoyable, tu étales ton savoir informatique en utilisant des propos provoquants alors qu'une "guilde amie" (enfin je pense, puisqu'on est en bon termes avec le bar) est en situation critique. A en croire que ça t'a fait plaisir. Ta joie prend donc fin ici, Vestige continuera à vivre, et comme dirait l'autre : [Modéré par mamaf :... ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|