|
Bonjour à tous et à toutes ,
Conformements aux propositions faites dans un precedent thread sur le forum officiel et en tenant compte des selectionnés de l'épreuve de rapidité maintenant terminée , je vais exposer ci dessous les noms de ceux qui sont les plus aptes cette année à représenter leur classe pour le goultarminator sur le serveur Kuri Team A : Bboymoon ( osamodas ) Ze-Rudazur ( pandawa ) Minithique ( sadida ) Mizao ( zobal ) Team B : Audreylabelle ( eniripsa ) Pepert ( iop ) Viegluck ( ecaflip ) En attente que l'un d'eux propose un stuff concret pour avant le 26 juillet ( roublard ) Team C : Di-General ( sacrieur ) Sy-Lar ( xelor ) Do-Uhme ( enutrof ) Powerade-Cooper ( zobal ) Team D : Mr-Lagagne ( feca ) Czalack-xram ( sram ) Spice ( cra ) En attente que l'un d'eux propose un stuff concret pour avant le 26 juillet ( roublard ) Je rappel toutefois qu'il faut associer le chiffre 1 pour voter EN FAVEUR d'un candidat ( 1 pour les noms cités precedement donc ) , la note 5 etant la plus faible valeur dans ce systeme Je vous suggère après consultation des pages perso ( équipements/sorts ) des candidats et de leur rivaux de voter en sachant toutefois que les compositions ci dessus ennoncées sont le meilleur moyen pour Kuri d'aller loin cette année dans le tournoi . La communauté Kurienne à maintenant toutes les cartes en main et l'on saura le 22 juillet si elle a voté à hauteur des performances qu'elle attend de ces représentants Pour VOTER : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite selectionnez simplement kuri en serveur et votez pour vos 16 ( 2 zobal 2 roublard ) représentants Ceci est mon premier thread sur Jol concernant spécifiquement kuri et un event de cette taille mais ne sera pas le dernier , assurement , nous avons besoin de créer une communauté kurienne au sein de ce forum Le debat est ouvert à quiconque souhaite apporter des modifications à cette liste tant sur le point de sa composition que sur les noms de ces representants |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III [Epreuve de popularité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A regarder en 1080p plein écran pour une parfaite immersion ! Bonne continuation pour Kuri durant le Goultarminator ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment vous sentez-vous avant le match contre silouate ? confiants ?terrifiés?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Prêts à vous faire exploser par les géants de Silouate A ? ;D
Bonne Chance à vous ![]() |
![]() |
|
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
|
Trés beau fair play
Bravo a vous ![]() |
![]() |
|
|
Gg Kuri pour cet triche de votre part j’espère que des sanctions serons réaliser car c'est inadmissible de faire se genre de chose en tournoi tout en prenant les gens pour des con.
|
![]() |
|
|
Justice a été rendu ! Bonne continuation
|
![]() |
|
|
As aucun moment il ne sais co sur Kuri ...
C'est pour sa que Kuri demander de rejouer le match la deco est inexpliquée . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|