Goultarminator III [Epreuve de popularité]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes ,

Conformements aux propositions faites dans un precedent thread sur le forum officiel et en tenant compte des selectionnés de l'épreuve de rapidité maintenant terminée , je vais exposer ci dessous les noms de ceux qui sont les plus aptes cette année à représenter leur classe pour le goultarminator sur le serveur Kuri

Team A : Bboymoon ( osamodas )
Ze-Rudazur ( pandawa )
Minithique ( sadida )
Mizao ( zobal )

Team B : Audreylabelle ( eniripsa )
Pepert ( iop )
Viegluck ( ecaflip )
En attente que l'un d'eux propose un stuff concret pour avant le 26 juillet ( roublard )

Team C : Di-General ( sacrieur )
Sy-Lar ( xelor )
Do-Uhme ( enutrof )
Powerade-Cooper ( zobal )

Team D : Mr-Lagagne ( feca )
Czalack-xram ( sram )
Spice ( cra )
En attente que l'un d'eux propose un stuff concret pour avant le 26 juillet ( roublard )

Je rappel toutefois qu'il faut associer le chiffre 1 pour voter EN FAVEUR d'un candidat ( 1 pour les noms cités precedement donc ) , la note 5 etant la plus faible valeur dans ce systeme

Je vous suggère après consultation des pages perso ( équipements/sorts ) des candidats et de leur rivaux de voter en sachant toutefois que les compositions ci dessus ennoncées sont le meilleur moyen pour Kuri d'aller loin cette année dans le tournoi .

La communauté Kurienne à maintenant toutes les cartes en main et l'on saura le 22 juillet si elle a voté à hauteur des performances qu'elle attend de ces représentants

Pour VOTER : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite
selectionnez simplement kuri en serveur et votez pour vos 16 ( 2 zobal 2 roublard ) représentants

Ceci est mon premier thread sur Jol concernant spécifiquement kuri et un event de cette taille mais ne sera pas le dernier , assurement , nous avons besoin de créer une communauté kurienne au sein de ce forum

Le debat est ouvert à quiconque souhaite apporter des modifications à cette liste tant sur le point de sa composition que sur les noms de ces representants
Merci sa va m'aider pour mes choix au niveau des votes car j'avais oublier pour qui voter pour certaines classes .
Et tu as tout a fait raison il faut que la communautés Kurriennes vienne sur ce forum
qui est entre guillemet le forum N°1 sur Dofus et son actualités .

Merci Pred de prendre autant d'initiative pour Kuri .

Cordialement Ohx-Trash
Il faudrait penser à trouver les roublards quand même, histoire d'au moins permettre aux autres participants de jouer, bien que je doute de l'efficacité des 2autres personnes de ma team, sans compter le roublard inexistant.
Le tournoi approche à grand pas

- Du 13 au 21 juillet : Épreuve de popularité

- Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes

- 26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).

D'ici 72h nous auront donc les 16 noms des qualifiés représentants et leur 16 remplacants et je me permet de recommander à chacune de ces personnes de me contacter ingame ( sy-lar , dark-lord ou encore el-pred ) une fois qu'elle verra apparaitre son nom sur le tableau des resultats afin que je puisse la mettre en contact direct avec tous les autres qualifiés

Deja présent sur skype depuis quelques mois et optimisé spécialement pour le goultarminator : Do-Uhme , Powerade-Cooper , Spice , Di-General , Mr-Lagagne , Viegluck , Ze-Rudazur , Minithique , Mizao et moi meme Sy-Lar

Egalement nous savons deja que pepert et audreylabelle ont skype et un micro et sont disposés à nous rejoindre si ils sont qualifiés comme rpz ou remplacant

Ainsi j'attend surtout que Bboymoon & Czalack-Xram se decide à nous rejoindre pour completer cette liste et nous permettre de nous organiser tres rapidement apres la publication des resultats que j'espere en accord avec la liste precedement publiée pour ne pas avoir à aller chercher des gens completement isolé et hors de la sphere pvp/pvm de haut niveau
Citation :
Publié par 3l.Pr3d4ToR
Team D : Mr-Lagagne ( feca )
Czalack-xram ( sram )
Spice ( cra )
Team poubelle predou ='(.

Je sais... Ton objectif n'était pas que toutes les team soient viables, mais y'a deux team sans débuff là =/.

Enfin bref, de toute façon je laisserai probablement la place à Minithique même si je suis titulaire (ça m'étonnerait de toute façon) sauf si elle a des empêchements, donc ça me concernera sans doute pas plus que ça au final.

(Eguel = Urubounette, je précise)
Citation :
Publié par Jayyy

A regarder en 1080p plein écran pour une parfaite immersion !

Bonne continuation pour Kuri durant le Goultarminator !

Dommage la team n'avais pas de Debuff :/
Gg Kuri pour cet triche de votre part j’espère que des sanctions serons réaliser car c'est inadmissible de faire se genre de chose en tournoi tout en prenant les gens pour des con.
Oh vous venez même rager ici .
Il n'y as pas eu de triche le combat n'était pas encore jouer il n'y as pas que le sadi dans la team )
Rudaz as beugue point, as cause des problème de connection du au intrusion .
Certain v'ont dire que que il y a eu partage de compte ou autre enfin bon plein de situation différente mais la seul qui est véridique c'est le gros beugue de Rudaz .
Problème réglé je crois.

Le combat [Kuri A] vs [Silouate A], annoncé comme reprogrammé par l'arbitre à ma demande hier soir, a finalement été jugé comme une victoire pour [Silouate A]. En effet, les 8 combattants étaient présents et connectés, le combat a bien été lancé, et [Kuri A] a choisi d'abandonner.
Citation :
Rudaz as beugue point, as cause des problème de connection du au intrusion .
Etant curieux, ça m'intéresserait de savoir. Un bug de quoi?

A priori Rudaz avait accès à son compte donc il avait récupéré son mot de passe réinitialisé par Ankama. Ensuite si j'ai bien tout compris, il a déco et reco sur le serveur kuri. En quoi l'intrusion est responsable de la deco? Désolé, je suis noob, je ne comprends pas.

Merci d'avance pour ta réponse.
sur la reco sur kuri je me contentais de reprendre les arguments silouatiens. Surtout que si le panda s'était reco sur le serveur de tournoi, il aurait dû se reco direct dans le combat.

Merci pour ces éclaircissements mais je ne comprends toujours pas le rapport avec l'intrusion fin bref'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés