[Retrouver son compte] Attention aux joueurs mal intentionnés

Répondre
Partager Rechercher
Joliens nostalgiques et DAoCiens confirmés, je viens vous mettre en garde contre un exploit bug malhonnête dû à la migration sur les serveurs US.

Comme l’explique le guide, il est facile de retrouver son ancien compte.
Mais comme demandé par Solid Marmot ICI il est encore plus simple de récupérer le compte pas encore réactivé par son propriétaire.

Par ce procédé basique (Edité par Fugo: ) il est malheureusement possible de s'approprier des comptes en possédant simplement le mot de passe jeu

Joliens, Joliennes soyez donc vigilants et si vous n’avez pas réactivé au moins une fois votre compte depuis la migration, profitez des jours gratuits pour le faire rapidement et ainsi protéger ce vous appartient.
Sur ce, bon jeu à tous les joueurs honnêtes.
Personellement, je ne jouai plus depuis 2007, compte tenu du nombre de personne potentiellement en possession de mes mot de passe jeu, j'ai tout réactivé et rassemblé avant que quelqu'un ne le fasse pour moi.

Je conseille cette démarche à tous les anciens. C'est gratuit et cela permet de faire vibrer la corde 'nostalgie' avec les 14 jours gratuits
Citation :
Publié par Caolla
Personellement, je ne jouai plus depuis 2007, compte tenu du nombre de personne potentiellement en possession de mes mot de passe jeu, j'ai tout réactivé et rassemblé avant que quelqu'un ne le fasse pour moi.

Je conseille cette démarche à tous les anciens. C'est gratuit et cela permet de faire vibrer la corde 'nostalgie' avec les 14 jours gratuits
Ce vieux warrior décrépit !
Citation :
Publié par Caolla
J'avoue chuis un peu poussiéreux là
Bah tu pourras être heureux de savoir que FreeFrogs a vécu pas mal de temps après ton départ . (fuck le nouveau site Mythic, pas moyen de mettre la main sur la liste des guildes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés