Quelques compo for the lulz

Répondre
Partager Rechercher
Vous et vos quatre mates en avez marre de rouler sur tout le monde en 5v5 ? LoL est devenu trop facile pour vous et vous ne amusez plus vraiment ? Quand la lassitude s'installe, c'est le moment de troller, de sortir des compo just for fun ! Seulement voilà, à l'heure de la sélection des champions, il arrive qu'on manque d'imagination. Voici donc quelques idées de compo troll à mettre en place

La team full fufu aka "tu m'vois, tu m'vois plus" full fufu => une belle allitération en Fuuuuuuu. Coïncidence ?
- Solo top : Akali
- Mid : Twitch
- Bot : Eve/Vayne
- Jungle : Shaco

Marche à suivre : Jouez normalement, et au lvl 6, disparaissez de vos lanes. Tous. Observez alors les ennemis reculer craintivement vers leurs tours respectives. Si une lane la joue courageuse : gank => kill. Si non, allez faire le drake, la jungle adverse (si vous choppez le jungler, c'est encore mieux), et si les adversaires ne s'exposent toujours pas, retournez sur vos lanes et recommencez au repop du drake, voire de nashor. Surveillez les stuffs, et essayez de voir où l'équipe adverse pose ses pink ward, et timez-les.

Vos chances de victoire : Pas des masses, surtout avec Eve et Twitch dans votre team tapez le porteur de l'oracle, et prenez-en un dans votre team. Votre seule chance, c'est que les adversaires se ruinent tellement en oracle/pink ward qu'ils se retrouvent sous-stuff.

Le pro tip pour encore plus de lulz : Profitez des oracles qui vont pop dans la team adverse pour écrire des messages cachés à la ward sur la map. Un petit "Nashor is a lie" devant l'enclos de ladite bestiole sera du plus bel effet.

La team full ninja :
- Solo top : Kennen
- Mid : Akali
- Bot : Lee Sin/Katarina
- Jungle : Shen

Marche à suivre : Un grand classique de la compo troll, pas grand chose à dire dessus, contentez-vous de jouer normalement et de taunt.

Vos chances de victoire : Avec cinq ninjas dans votre team ? Comment pourriez-vous perdre...

Le pro tip pour encore plus de lulz : Avec un peu de chance vous tomberez contre une team full skin pirates

La team taunt :
- Solo top : Shen
- Mid : Teemo (ce char est un taunt de zone à lui tout seul...)
- Bot : Galio/whatever
- Jungle : Rammus

Marche à suivre : Thornmail.

Vos chances de victoire : Avec uniquement des champions qui ont pour but de se faire taper dessus ?

Le pro tip pour encore plus de lulz : A la fin de la partie, soyez celui qui a subi le plus de dégâts physiques. Par tous les moyens.

La team full trap :
- Solo top : Heimerdinger
- Mid : Teemo (AP)
- Bot : Caitlyn/Nidalee
- Jungle : Shaco (AP)

Marche à suivre : Un autre grand classique du troll à la League of legends. Au lvl 6, disparaissez dans la jungle adverse et minez le terrain. 4-5 Jitb avec suffisamment de schrooms autour pour couper la retraite et c'est un kill facile. A jouer avec un mejai pour Teemo et Shaco, c'est surtout autour d'eux que s'axe la compo. Pour un peu moins de troll et un peu plus de compétitivité, vous pouvez remplacer Heimer par Blitzcrank pour forcer un peu la main à l'adversaire qui refuse de marcher sur vos traps.

Vos chances de victoire : Dans la mesure où le chemin jusqu'à votre nexus ne passe pas par la jungle, à moins que les mecs en face trollent aussi, vous avez assez peu de chance de l'emporter.

Le pro tip pour encore plus de lulz : A chaque kill, lachez des taunts à base "It's dangerous to go alone, take this" et de "she say the jungle just came alive and took him". N'importe quelle réplique de Rambo ayant trait à la jungle fera l'affaire aussi.

La team full global aka "il en en sort de partout !" :
- Solo top : Shen
- Mid : Twisted Fate
- Bot : Pantheon/Karthus
- Jungle : Nocturne

Marche à suivre : A partir du lvl 6, vous avez le double kill assuré sur la bot lane chaque fois que les cd de vos ultimes sont up. Prenez l'avantage là-dessus, parce que vos tourelles top et mid vont tomber très vite...

Vos chances de victoire : Plutôt élevé en fait. Et même si vous êtes dominés, vous avez le backdoor facile

Le pro tip pour encore plus de lulz : Partez full revive/tp et soyez partout à la fois.

La team "OMG moar ks pls" :
- Solo top : Garen
- Mid : Karthus
- Bot : Caitlyn/Lux
- Jungle : Cho'gath

Marche à suivre : Tout est dans le titre, vous êtes là pour KS.

Vos chances de victoire : Dans la mesure où vous passerez la majeure partie des teamfights à sauver vos ultis pour last hit du champion, vous risquez de ne pas en tuer du tout. Mais si vous jouez la win, vous avez un énorme burst monocible (avec un cd de 1 minute et des poussière certes...), misez là-dessus.

Le pro tip pour encore plus de lulz : A la fin de la game, celui qui a le plus d'assist à perdu.

La team "I believe I can fly" :
- Solo top : Malphite
- Mid : Alistar
- Bot : Blitzcrank/Singed
- Jungle : Cho'gath

C'est une suggestion, y'a d'autres persos à bump. Vous voyez le principe du volley ? C'est la même chose ici, essayez de garder l'ennemi ciblé le plus longtemps possible en l'air.

Et c'est la fin. Je n'aborde pas la team full support, vue et revue.
Ce n'est là qu'une vision des compos, vous pouvez les jouer d'une autre manière, et bien sûr, il existe plein d'autres troll comp, il s'agit là seulement de quelques idées si vous cherchez de quoi faire une partie just for fun avec quelques mates. Si vous en avez d'autres, partagez-les.

Parce que le troll est un art :
images.png
Je plussoie sur la full trap ç'est bien trippant

La team full fufu la seul fois ou je l'ai faite ça a bien marché ( bon c'etait prenerf eve ), l'ennemi a du gaspiller telment de gold en ward oracle qu'ils été tous a poil .

Sinon une team ninja sans rammus ninja n'en est pas une !
Citation :
Pour ta team ks, retire olaf mets chogath en jungle et pose lux avec cayt sur ta lane bot.
Bien vu, je l'avais mis pour le E qui tape en true damage, mais j'avais oublié Lux

EDIT :
Citation :
La "i believe i can fly" à le meilleur ratio fun/viabilité imo (mais je mettrais une tristana dedans )
Le mec décolle pas vraiment du sol avec le boulet de Trist. Blitz est dedans pour son poing, pas pour le grab, sinon autant mettre Poppy ou Vayne.
Citation :
Publié par unurri
(mais je mettrais une tristana dedans )
Oui mais tristana ne fais pas voler ses adversaire, elle les repousse (comme le Z d'alistar)

Sinon super initiative Ita ^^

Je vais essayer d'en mettre moi aussi :

La team "MORE SLOW OMG!"

Solo top : Singed (Fatigue + vitesse)
Mid : Karthus (Fatigue + Embrasement)
Bot : Ashe/Janna (2 fatigue + clairvoyance + flash)
Jungle : Trundle ( fatigue + smite)

Marche à suivre : Maximiser les sorts de slow (la flaque de singed, la ralentissement du A et du Z de ashe, le slow de janna, le slow de trundle et le mur de Karthus). Dès que le jungle va vouloir gank, lancer la/les fatigues et les sorts de ralentissement.

Vos chances de victoires : Enorme, si la team en face n'a pas une counter troll (Genre full tank)

Le pro tip pour encore plus de lulz
: Si la partie s'éternise, n'hésité pas à accentuer les slows grâce à différents items : Randium, Rylai, Mallet gelee, Pistolame hextech (etc...)

La team : "Sautons pour la victoire ! !!"

Solo top : Gragas
Mid : LeBlanc
Bot : Ezreal/Katarina
Jungle : Lee Sin

Marche à suivre : Le early se passe normalement, le but étant de sauter le plus sur ses ennemis, pour gagner des pièces d'or (ca me rappelle vaguement un autre jeu)

Vos chance de victoires
: Très limité, n'ayant pas de vrai tank (sauf gragas mais bon..) votre seul atout et l'HARASS AU JUMP MUHAaha..

Le pro tip pour encore plus de lulz :
Prenez tous des flash, et prendre le max de ward, pour lee et katarina notamment.
Enlève Amumu et met singed

La compo : "the time don't exist"

- Amumu
- Sona
- Leona
- Orianna
- Annie

Franchement réussir à tout placer sa serait super drôle rien qu'a regarder xD.

La combo : "Shit their team are back"

- Panthéon
- Fiddlesticks
- Katarina
- Maokai
- Morgana

Un peu pareil sauf que la c'est pour du hardcore player ahahah.

La compo : "don't touch me, i'm virgin"

- Gragas (tout le monde veut son corps)
- Janna
- Orianna
- Ashe
- Karthus ou GP

Après le match épique Hextech vs commando ou Ninja vs Pirate sa doit être fun.
je sais pas si vous avez deja test les compo a base de full Tank ou full spport, mais le potentiel de fun est vraiment bon, en plus j'ai jamais perdu comme ça, en general les 20 premieres mins sont tendues, mais après c'est snowball jusqu'a la fin, et on gagne a chaque fois <3

Sona taric Soraka Janna Karma (support)

shen, mummy, mordekaiser, singed, rammus (tank team)

ça envoie du paté, mais misez pas sur des parties rapides xD
Je suis déjà tombé contre une compo full poison + embrasement. Bon sang qu'on a pleuré pendant l'early mais un fois lvl 18, la tendance s'inverse très vite.
Citation :
Publié par Shuwikn
La compo 'Frappe, je sens rien '

Amumu
Ali
Morde
Rammus
Cho ou Vla

Frappe je sens rien, c''est qu'avec des sorts de bouclier

Orianna, Malphite, Shen, Rumble, Janna, Morgana..

edit: et voilà
Team clone & ghost :
Yorick
Shaco
Leblanc
Mordekaiser
????

Team chut !
Kassadin
Soraka
Chogath
Blitzcrank