Roman DOFUS - Bonta vs Brakmar

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous! ^^

Houlà, ça fait un bail que je suis pas passé ici, pas sûr qu'y ait des anciens pour se souvenir de moi... et si y en a c'est pas normal. Ca veut dire que vous avez manqué de cruauté sur le SH (complètement pas conforme à mes recommandations!!).

Si je reviens aujourd'hui c'est pour vous annoncer que j'ai terminé, et mis en ligne gratuitement au téléchargement mon roman sur DOFUS - Bonta vs Brakmar.
Jetez un coup d'oeil, ça ne coûte rien, et j'ai bon espoir qu'il vous plaira !
Auquel cas, n'hésitez pas à faire passer le message...
...et par Rushu, que l'ombre soit sur vous!!

Oto Mustam (Nabolo)

Cela fait très longtemps! Vous ne pouvez guère imaginer ce qu'est devenu le monde depuis votre départ... Votre cruauté dominait le monde, mais il n'est plus. Remplacé par des coupe-jarrets, des gens sans honneur! Vous nous manquez à tous.
Citation :
Publié par Kangou
Cela fait très longtemps! Vous ne pouvez guère imaginer ce qu'est devenu le monde depuis votre départ... Votre cruauté dominait le monde, mais il n'est plus. Remplacé par des coupe-jarrets, des gens sans honneur! Vous nous manquez à tous.
http://planetrp.free.fr/blog/public/oto-mustam.jpg "Des coupe-jarrets? Voilà qui me paraît très négatif, et donc propre à endurcir les futurs soldats de Rushu que vous êtes. Aurais-tu oublié mes recommandations Kangou? celles que je vous ai faites avant de malencontreusement ployer devant Goultard? (j'avais du manger quelque chose de lourd). Le monde dans lequel vous vivez est dur pour que vous deveniez durs vous-même. Un corps d'élite qui nous permettra de remporter la victoire finale sur les opposants à Rushu. Si la magie noire est busay -comme on dit dans notre jargon- c'est à vous d'êtres unis pour la combattre... Comment se fait-il que vous n'y soyez pas encore parvenus? Toujours à compter sur les autres? Sur l'indulgence d'autrui, comme des Bontariens? Vous n'êtes décidément qu'une bande de larves...

...mais vous êtes mes enfants, alors: que l'ombre soit sur vous."
Malsoir,

Le type lâche ses fidèles en prétextant une mort imaginaire et s'attend à ce qu'on accueil ses publications post mortem a bras ouverts? Plutôt devenir Poolay!

Poil.

[HRP]
Cool un peu à lire =D
[/HRP]
Citation :
Publié par -Haner-
Pas de keylogger ou truc bizarre ?
J'ai reçu une autorisation/certificat de l'équipe (cf: à lire ici).

@Carotte >> Je me suis quand même pris une série de baffes à 1.700 de dmg... t'es gonflée de prétendre que j'ai fait semblant!! XD (preuve à l'appui avec la vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=7fWz2...embedded#at=47 ...crois-moi, je meurs comme il faut à la fin!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés