[serveur Sangrifeld] Demande de Grade pour Oxy :)

Répondre
Partager Rechercher
Booooonjour a tous

Je ne sais pas si en postant ce sujet ici je fait une "bonne action" mais bon..
Comme l'indique mon intitulé,j'aimerais bien devenir un modérateur
D'après certaine personne il n'y a pas assez de personne connectées au service des joueurs!!
Mais comment sa??!!!
Voila pourquoi je me propose
comme c'est les vacance je suis plus disposé a aider maintenant vue que je geek
H24
je suis juste restreint question jouabilité après manger (règle de papa et maman) vers 21h00
Voila en espérant être "Upgrader"

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h14. Motif: maj préfixe
Citation :
Publié par Oxygene84
D'après certaine personne il n'y a pas assez de personne connectées au service des joueurs!!
Il y a largement assez de modérateurs actifs (Mad, Big, Kane, Tonton... + Sangri quand il est là). Les autres (Cam, tribes, par exemple) ne sont pas là en ce moment mais reviennent régulièrement.
En fait on manque tellement de modérateurs qu'il n'est pas rare que la moitié des personnes log soient modérateurs...

Ce dont on manque plutôt, c'est de modérateurs pouvant promouvoir "comte".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beewax
Ca tombe bien je prends des vacances. Merci sangri pour ta super remarque absolument navrante.
On était juste à cran, si tu peut te reco qu'on parle je pense que ça serait bien
Citation :
Publié par Oxygene84
Ca tombe bien ce n'est pas le rôle des modos Enfin, "au service" n'est pas le bon terme.
Citation :
Publié par Beewax
Ca tombe bien je prends des vacances. Merci sangri pour ta super remarque absolument navrante.
Du coup j'vais être obligé de me taper les logs

Edit :
- 2011-07-05 23:39:20 [INFO] §f<§a§a*Powa§f§f> Mais ils aimaient maiky tant que ça ? Ils viennent plus parce que maiky est ban oO
Doucement la fumette, si je ne viens plus c'est juste parce que j'ai trouvé une autre occupation. Aucune idée du temps que ça prendra, mais ça ne m'empêche pas de passer sur le forum ou de régler un soucis si il y a besoin.
Enfin ce n'était pas la sanction en elle même qui m'a dérangé, plutôt la façon dont ça a été (re)décidée. Et ce n'est pas ça non plus qui m'incite à ne pas revenir, comme je l'ai dis c'est juste que je fais autre chose.
Citation :
Publié par Camélia
- 2011-07-05 23:39:20 [INFO] §f<§a§a*Powa§f§f> Mais ils aimaient maiky tant que ça ? Ils viennent plus parce que maiky est ban oO
Doucement la fumette, si je ne viens plus c'est juste parce que j'ai trouvé une autre occupation. Aucune idée du temps que ça prendra, mais ça ne m'empêche pas de passer sur le forum ou de régler un soucis si il y a besoin.
Enfin ce n'était pas la sanction en elle même qui m'a dérangé, plutôt la façon dont ça a été (re)décidée. Et ce n'est pas ça non plus qui m'incite à ne pas revenir, comme je l'ai dis c'est juste que je fais autre chose.
Je critiquais pas le fait que tu viennes plus, mais c'est juste que je croyais que les gens sous entendait "Cam ne viens plus parce que maiky est ban"
Citation :
Les autres (Cam, tribes, par exemple) ne sont pas là en ce moment mais reviennent
je manque un peu d'inspiration en ce moment pour minecraft.ca et un probleme irl + soldes steam ou j ai acheté deux trois bon jeu font que je suis pas trop passé. je devrait passé un peu plus cette semaine maintenant que le probleme irl est reglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés