[Wiki][Vds] Jeux PS3/2/1, NES, Mangas, Goodies , trucmuches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Merde, je me suis planté, je suis sur la DC en fait, pardon. ^^

Et rajoute-moi Resident Evil, tiens, je vais me refaire la série, pas envie d'aller à Boulogne chercher celui que j'ai déjà. Et le Pokemon, si tu me le fais pour 5€. Allez, c'est la fête.
Ok pour la DC, mais Resident Evil est avec (à moins que tu parles de Silent Hill ? ) et aussi ok pour le pokémon §
Citation :
Publié par Glaystal
Bon va bien falloir que je prenne ton sambre sinon tu vas mourir avec (Mais t'attendra le mois prochain !)

J'ai ton Uncharted sinon
T'es pas le seul pour qui le mois a été dur on durait
Citation :
Publié par Glaystal
Spa faux
Si t'as des trucs qui arrivent de France, oublie pas que je peux te centraliser tout ça si t'as pas envie de te ruiner en FDP ^^
Citation :
Publié par BaboOlz
Si t'as des trucs qui arrivent de France, oublie pas que je peux te centraliser tout ça si t'as pas envie de te ruiner en FDP ^^
Nan mais j'ai pris une Glaystanette Française du coup pas besoin de te déranger

Sinon j'peux déjà t'envoyer le Uncharted stu veux, faudra juste que tu me renvois ton adresse
Putain, mec, elle est vraiment en méga loose la Dreamcast. ^^

Mes parents viennent de me la remonter à Berlin, j'ai dû la démonter de fond en comble pour nettoyer la prise vidéo, et le coup des vis manquantes sur le lecteur de disque, ca craint.

Genre quand y a pas de jeu, ça va, mais dès que tu mets une galette, la platine part en cacahuète et fait vibrer la sortie vidéo (ce qui fait trembler l'image à l'écran), vu qu'elle est retenue par aucune vis. xD

Va falloir que j'essaye de trouver de quoi la fixer.

T'avais le même problème d'image tremblante sur ta télé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés