|
Bonjour à tous,
je me suis lancé dans les vidéos minecraft récemment (oh mon dieu un autre), et je vous présente mon tuto sur les champs de blé. Le système reste relativement simple cependant j'ai essayé de bien tout expliqué. Je vous copie ma description pour que vous n'ayez pas à regarder si cela ne vous intéresse pas : Citation :
Tuto : champ de blé automatique Car effectivement c'est une playlist, je n'ai pas réussi à faire plus court, la vidéo dur tout de même 32 minutes environs. J'ai séparé tout ça en plusieurs étape histoire que les gens puissent passer s'il y a des passages trop simple ou trop long. J'aimerai vos avis. Merci d'avance. PS : avez vous un bon système d'encodage ? Je passe par Sony Vegas 8 puis AVS converter, mais je ne suis pas encore satisfait de la qualité de la vidéo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] tuto : champ de blé automatique.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Excellent pour ma part, j'ai rien à dire. Bravo
![]() Quel est ton pack de texture ? |
![]() |
|
|
Sympas tes tutos Kispren Poorinork
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fait je n'ai jamais trouvé un pack qui me convenait, soit les HD qui piques les yeux, soit pas spécialement à mon gout. En l'occurence dans mon serveur, je compte mettre un pack de texture recommandé (jamais d'obligation) qui remplace par exemple les tableaux par des panneaux de signalisations (sens interdit, danger etc.) Et tout ça est configurable sur ce site : Painterlypack Cliquez sur "create" et commencez à vous amuser. TOUT est personnalisable même les textures de certains mods (comme la montgolfière) Et Hello Reidran, toujours sur war ? ^^ |
![]() |
|
|
Non j'ai arrêté war, j'suis mi Rift mi minecraft sur un serveur un peu spécial qui est semi Rp et qui a tout un tas de trucs persos développés
![]() |
![]() |
|
|
Ça m'intéresse
![]() Je suis en train de reproduire tranquillement en solo le champ de blé, c'est amusant à construire. |
![]() |
|
|
Est-ce que ton système remonte automatiquement les slimeball ?
|
![]() |
|
|
Ça m’intéresse beaucoup alors !
|
![]() |
|
|
Ok bah je vais commencer à préparer ça. Ça devrait (peut être) se finir dans la semaine qui vient.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'agriculture moderne
![]() Très intéressant, je vais tester ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La je doit avouer que le puit a slimeball m'intéresse plus que le champ !
![]() bonne vidéo sinon |
![]() |
|
|
Ca parais zarb comme affaire, car les slimes ne popent que sur le bedrock, dc automatiser de la récolte depuis le bedrock, ça me parais compliqué.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|