[STREAM] maggrig Zerg masterleague 1950 points (15ème en europe)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé le stream 5 minutes, ça s'est finit en ouinouin imba @ rage quit + je re pv le mec après pour en remettre une couche avec du fuckoff and co

Ça ne fait vraiment pas très sérieux
Par contre j'en profite pour poser une question, vous connaissez de bon stream de starcraft ? des personnes qui stream leur ladder avec un bon niveau, si possible zerg et original ^^

Edit : Merci à vous deux !

Edit² : Trois :=)
Citation :
Publié par Shuwikn
Par contre j'en profite pour poser une question, vous connaissez de bon stream de starcraft ? des personnes qui stream leur ladder avec un bon niveau, si possible zerg et original ^^
http://www.teamliquid.net/video/streams/
t'a la liste de quasi tout les top streameurs (Les pseudos avec une étoile).
Tu peux matter/télécharger a volonté sur leur site (justin.tv ect..)
Citation :
Publié par Shuwikn
Pour les streams rien de plus facile : http://www.teamliquid.net/
Dans la colonne de droite
Ayant déjà eu affaire à toi et tes caprices de star lors d'un de nos tournois, je ne m'abstiendrais également de regarder ton ragestream.

Merci d'être passé
Alors c'est ça un Belge ?!

<patapay je sort >
Citation :
Publié par Shuwikn
Omg et là j'aimerai tellement qu'un modo passe

'je connais un compte qui serra banni '
Imo je maudirais longshot sur 10 générations. C'est dur de pex le jol-point sans troll au bar.
bah écoute t'as beau être bon t'es pas idra non plus alors si on mate ton stream à la base c'est parce que c'est sympa de le mater.
Voir un mec rager comme un péon à chaque défaite c'est pas franchement intéressant, et si c'est pour voir du beau jeu y a meilleur que toi qui stream aussi.
Du coup si tu veux que des gens regardent ton stream essaye de changer cuz en l'état ça sue un peu ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés