Jouer avec des bots/pets.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je ne suis pas joueur de ce jeu, mais je m'interroge.
Voila j'aime la période (même si j'aurai préféré la Grèce antique plus riche et plus mythologique, en plus avec les conflits entre ses cités y'avait plus de matière) .
Le souci je n'aime pas les Bots. Jouer avec des bots/pets m'insupporte.

Alors pour ceux qui n'en sont pas fans comment ressentent ils ces bots ? Ils sont chiants et débiles comme le sont habituellement ou ont ils 2 en QI ? (ce qui ferait 1°°% de plus que des bots habituel) ?

Serait il, Ô miracle possible de jouer sans ? J'en doute mais bon...

Merci pour vos réponses.
Non ça va, je n'ai pas l'impression de jouer avec des bots, mais plutôt avec une petite équipe.
C'est toi qui la gère et qui la recrute. Ca à un petit côté sympa même si à l'heure actuelle je n'ai pas remarquer de grandes différences entre les différents minions (lvl 12 en meme temps...)

Concernant le QI... moi j'ai juste un souci avec mon minion, c'est qu'en mode defensif lorsque j'attaque un groupe, il ne me défend que contre le premier mob, et apres il fait plus rien. Je dois donc lui dire manuellement d'attaquer telle ou telle cible. Sauf que pour se faire, il faut cliquer à droite, sélectionner le minion, cliquer sur engage... bref, pas très ergonomique quand c'est tendu...

Le mode offensif ne semble pas marcher, c'est écrit "doesn't work" dessus...

Jouer sans... c'est hyper tendu. Faut au moins un minion heal !
A plus haut level les minions sont aussi plus efficace dans le sens où ils n'ont pas 1 skill mais 2 et je penses que à encore plus haut niveau ça s'améliorera encore !
Jouer sans me paraît utopique d'autant que la base du jeu se veut une coopération avec ses minions. En plus il suffit de faire un donjon pour voir qu'ils ont une grande utilité !
Personnellement, je mets toujours mes minions en mode d'engagement.
Pour info j'ai un mystic level 21 et j'ai 3 minions : 1 Infantry, 1 Skirmisher et 1 Spellcaster, étant moi même Skirmisher !

il peut y avoir encore des petits bugs avec les minions, genre ils te regardent parfois mourir !! Pensez dans ces cas là à changer la formation de votre groupe de minions, ça fonctionne en règle général !!
En même temps, comme le dit Swaraj :
Citation :
Non ça va, je n'ai pas l'impression de jouer avec des bots, mais plutôt avec une petite équipe
Si on n'est pas dans cet esprit là, et que l'on ne voit que des 'bots', c'est sûr que ce n'est pas très fun .
Tant qu'à faire, mieux vaut considérer ses minions comme des pets, car pour moi un 'bot' ça signifie autre chose dans un MMO
Moi je suis mystik et j'ai en horreur les pets (mon chasseur sur wow a pas du dépasser le lvl 10 tellement ça me gave.)

J'ai prit un minion tank et jouant en 1024*800 un truc du genre(ouais j'aime regarder un truc sur mon écran à côté ) et donc j'ai pas les options du pet xD et bah c'est comme si j'avais pas de pet ça passe, et même ça va ils se débrouillent seul même si ils sont un peu con ^^ Sont plutôt autonome (à mon lvl) et je suppose par la suite une fois configurer ça passe comme sur des roulettes ! On dira que ce sont des sorts auto ...
Citation :
Publié par Fou
... c'est comme si j'avais pas de pet ça passe
Dans ce sens là, il t'est possible de ne pas affecter de minion dans ton escouade, avec le squad manager ! J'ai pas testé, mais je pense que ça va rajouter du challenge dans les combats vue que la difficulté du jeu doit être réglée en prenant compte de la présence d'un ou de plusieurs minions selon le niveau !

Citation :
Publié par Fou
On dira que ce sont des sorts auto ...
Là, tu avoues qu'ils t'aident (même s'ils sont cons et que tu t'en occupes pas !)

Donc en résumé, les Minions de GnH c'est comme les antibiotiques !
Et dans ce cas, on retombe dans un gameplay classique de MMO, sans doute plus jouable en groupe/tribu qu'en solo (?)

Mais il faut voir aussi que GnH est quand même bien basé sur les minions... donc, sans minion, c'est un peu comme si tu passais du mode 'normal' en mode 'difficile', ce qui n'est pas inintéressant... à tester
ça montre juste que ce n'est pas un gameplay fixe et imposé (comme ça l'est dans STO par exemple, où il est difficile de jouer sans ses officiers PNJs). Ici, c'est juste une autre façon de parcourir le jeu...

Je le compare à un "challenge" que l'on se donne...
Un peu comme dans un F2P où l'on t'annonce que ton perso peut atteindre les hauts niveaux sans aucun abonnement ... Généralement, en théorie, oui. Mais dans les faits, faut s'accrocher et sans doute, très peu de joueurs arrivent à ça

Sur GnH, si tu es souvent en groupe, bien équipé et buffé + un stock de bouffe pour récupérer plus vite, je pense que la jouabilité sans antibiotique minion est envisageable... Pourquoi pas...
Perso pour me donner du challenge je vais jouer sans armes ni armures... ou pas !

Passer à côter du gameplay des minions avec les différentes combo possibles est tellement dommage sur ce jeux, mais tout le monde est libre de jouer avec son style.

prochain palier, je test de monter un perso sans utiliser de compétence... ou pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés