Bouclier Stasili

 
Partager Rechercher
Coucou,

En me baladant hier soir pour faire le tour des modes marchands, je suis tombé sur un bouclier qui s'appelle Stasili.

J'ai trouvé le skin assez roxant, et surtout y a du violet (et le violet c'est la classe), donc j'en veux un. Il était en mode marchand à 8M mais je suis pas prêt à mettre autant juste pour un item que je trouve sexy.

Voilà à quoi il ressemble, c'est une récompense après avoir achevé je ne sais quel succès de Island of Wakfu.

Stasili.png

Les bonus sont anecdotiques puisqu'il s'agit de 1% de résistance neutre/terre/feu/eau/air.

A votre avis, à quel prix je pourrais en trouver un, ou alors pensez-vous que 8M est justifié (je connais pas du tout Island of Wakfu) ?

Merci !

PS : c'est absolument pas dans le cadre de Mister Amakna puisque je participe pas
Il est en effet assez magnifique.
C'est difficile a estimer, puisque l'offre est proche du néant absolu.
8M me parait excessivement cher, je mettrai personnellement dans les 2-3M sans broncher, mais encore une fois, l'offre étant nulle, le vendeur le vendra au prix qu'il veut bien le vendre..

PS: Merci pour ton avatar, ça m'a fait penser à acheter l'album
Citation :
Publié par Rena
PS: Merci pour ton avatar, ça m'a fait penser à acheter l'album
Mais je t'en prie, il est terrible cet album .

Bref, merci pour les estims, reste plus qu'à trouver un (le ?) vendeur et négocier un prix...

Edit : c'est bon j'ai vu l'avatar du type qui fait l'estim sur la foire donc j'ai vu ce que ça donnait sur un perso (un crâ en plus donc parfait)
avec ce sujet JoL, ça donne envie de s’investir dans island of wakfu ^^ !
Non sérieusement, il ne s'agit que d'un skin, et il n'a de roxxant que sa couleur (d'après certains).
Profite du buzz et vends le au prix fort, mais on ne peut pas estimer un tel bouclier à plus de 4M... Il n'y a pas de demande, juste de l'achat d'impulsion.
j'ai une commande pour le bouclier a 5M actuellement (càd gamertag + code avec les succès correspondant a la commande faite) et je pense que si nous relançons notre commerce (je dis nous car nous sommes 2 a faire les commandes) les demandes du bouclier et autre item IoW risque d'etre importantes même a se prix là (pour en avoir fait a la sortie la demande a été plus que correcte).

edit dessous: vu la chiantise comparé au bouclier je dirais 15M le platy.
En parlant d'island of wakfu le platypus vous l'estimeriez a combien ? il donne +10 dommage une fois stats montées et possibilité de lui donne une amélioration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés