Bot ou pas ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Voila je me lance,
j'ai honte de le dire mais j'ai joué sur les saigns.de pendant un petit moment et depuis peu ( la new maj ),
je joue sur un peu tout les serveurs et j'ai l'impression ( vu le skill d’huîtres des joueurs en face ) qu'il n'y a que des bots sur les serveurs ( latence, pseudo, avatar tout y est comme un vrai :P ).
Donc je voulais savoir si cela venais de la nouvelle maj ( pleins de nouveaux joueurs unskill ^^) ou sinon,
si il existait un logiciel ou une façon de savoir si les joueurs sur le serveur sont des bots ou pas.
En général les bots maîtrisent que 2-3 classes et font de la merde. Genre ingé only shotgun qui construit des dispensers au pif, ou heavy qui campe en s'accroupissant, en ajoutant le medic qui bouge pas et mono heal le heavy. Bref c'est pas très dur à reconnaître.
Ca dépends, y'a des bots pas vilains, mais ca casse pas 3 pattes a un canard.


Pour certains servs, les bots servent juste a faire un pré remplissage, histoire de frag un peu avant que la limite des 6-10 joueurs soit atteins.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
le medic qui bouge pas et mono heal le heavy.
Tu veux dire que les Médic que je croise parfois et qui full CaC ( genre no heal ) c'est pas des bot ?
w8 ...

Après, tu peux voir si ça parle en audio / chat écrit. Ça peut aider
Pour simplement savoir si il s'agit de Bot ou non, il suffit de faire TAB pour faire apparaître le tableau des scores et au lieu de voir le ping du joueur il y aura écrit Bot.

Voilà, de rien. Ah et si c'était juste un taunt désolé.
C'est pas systématique le coup du tab, ca marche que pour les bots 'officiels'
Mais ds l’essentiel des cas, les bots ont un ping nul, ou très largement inférieur a ce qu'il est possible d'avoir
J'ajouterais aussi que oui il y a des bots sur les serveur saigns.de, et que tu peux reconnaitre certains bots car ils ont le même avatar que toi.

Y'a aussi certains servers que je vois de temps en temps qui jouent tous la même map avec tous les meme noms de joueurs (surement des bots donc), et ils sont quand meme une vingtaine. Quelques noms "[FR] Whats the hell; [FR] World of sentry come come], donc je te conseille de les éviter aussi.

Et oui le skill d'huitre de la plupart des joueurs en ce moment ca vient du f2p.
Citation :
Publié par Mind the gap
J'ajouterais aussi que oui il y a des bots sur les serveur saigns.de, et que tu peux reconnaitre certains bots car ils ont le même avatar que toi.

Y'a aussi certains servers que je vois de temps en temps qui jouent tous la même map avec tous les meme noms de joueurs (surement des bots donc), et ils sont quand meme une vingtaine. Quelques noms "[FR] Whats the hell; [FR] World of sentry come come], donc je te conseille de les éviter aussi.

Et oui le skill d'huitre de la plupart des joueurs en ce moment ca vient du f2p.
Non justement la grande nouveauté c'est que même des joueurs on pas d'avatar ou le même que d'autre personne, qui laisse paraître que c'est un bot ou juste faire croire que le système d'avatar bug, j'ai l'impression que ce style de bot se régularise sur plein de serveur donc vraiment ça casse tout le délire.

Bon je passerais sur le serveur JoL alors :P
On peux aussi afficher les infos serveurs et regarder depuis quand ils sont sur le serveur, si c'est marqué -1 > bots
Comme avec tab ça marche pas sur tous les serveurs.

D'une manière général, j'évite tous les serveurs connus pour être remplie de bots et pour truquer le nombre de joueurs affiché, si tu vois une liste de 20 serveurs avec le même nom, genre nighteam, russian.ru ou les saigns (), tu peux être sur qu'il y a des bots dans le lot, à moins que le serveur soit rempli de joueurs.
Citation :
Publié par Krystram
On peux aussi afficher les infos serveurs et regarder depuis quand ils sont sur le serveur, si c'est marqué -1 > bots
Comme avec tab ça marche pas sur tous les serveurs.

D'une manière général, j'évite tous les serveurs connus pour être remplie de bots et pour truquer le nombre de joueurs affiché, si tu vois une liste de 20 serveurs avec le même nom, genre nighteam, russian.ru ou les saigns (), tu peux être sur qu'il y a des bots dans le lot, à moins que le serveur soit rempli de joueurs.
Les nighteam n'ont pas tant de bots que ça mais il attirent beaucoup de joueurs unskill attirés par les comptes premium (avec des bonus genre munitions illimitées, détection des fausses morts des spys DR, des commandes pour enlever tous les sappers sur toutes vos constructions, les doubles sauts infinis pour le scout... Que du cheat quoi) et le pire de tout, c'est, comme je l'ai vu hier soir, un français qui se fait insulter de tous les noms quand il demande si un premium cheat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés