[Actu] Arrivée du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve débile (enfin ça change peut être après car j'ai débloqué que le premier spot de 150) c'est que la zone soit disant phasée et en évolution constante bouge pas d'un poil du jour au lendemain...

Par exemple quand on débloque les gardienne de l'ombre on attaque la flèche lugubre. Le lendemain l'édifice est de nouveau intact et faut recommencer la quete...

J'aurai pensé qu'au fur et à mesure les pnj prennent le dessus sur la zone et établissent des bases un peu plus élaborée que la première et qu'on est vraiment l'impression de faire evoluer la zone...
Citation :
Publié par Inocybe
Mouai moi je commence a me demander pourquoi je les farms...
Quelque soit la spé sur mon dk y a rien de BiS avec les vendeurs, idem pour mon drood et mon pal :/
Hâte/maitrise pas BiS en DK ? lol
Moi j'ai arrêté dès que j'ai regardé les récompenses (au 3e jour en fait).

Je vise le 391, pas le 365, comme tous ceux qui font des raids. En gros ces qj ne servent qu'à ceux qui ne font aucun raid. (perso jsuis déjà quasi full 378 en 2 lock out donc le 365 lol)
Citation :
Publié par AionKL
Ce que je trouve débile (enfin ça change peut être après car j'ai débloqué que le premier spot de 150) c'est que la zone soit disant phasée et en évolution constante bouge pas d'un poil du jour au lendemain...

Par exemple quand on débloque les gardienne de l'ombre on attaque la flèche lugubre. Le lendemain l'édifice est de nouveau intact et faut recommencer la quete...

J'aurai pensé qu'au fur et à mesure les pnj prennent le dessus sur la zone et établissent des bases un peu plus élaborée que la première et qu'on est vraiment l'impression de faire evoluer la zone...
Oui, le coup de la flèche j'ai moi aussi été bien déçu.
Par contre, la base se modifie, j'ai débloqué les deux factions 150 marques, et autour de la grotte l'herbe à poussée et un petit arbre montre son nez au dessus de tout ça.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Et bien, au moins, le message est clair : paye ton abonnement Merci pour la précision.
Sans moi non plus. J'avais déjà fait l'impasse sur le farm de Tol Barad (de toute façon le simple farme d'héroique suffit amplement pour du raid 10) mais là c'est "trop". Il n'y a même plus de plaisir de vidéo-ludique, c'est juste chiant.

J'ai stoppé l'abo à la sortie du patch, je reprendrai d'ici qq mois (si jamais SWTOR tarde trop) lorsqu'on pourra acheter du 391 avec des pt de justice.
Citation :
Publié par Glunn
Il y a pas que de l'équipement, il y a des mini-pet et des recettes pour des armes LQE
et quelles armes LQE !!! Le link qu'on ma envoyé ce week end de ces beaux joujoux m'a fait pleuré tellement je need.
J'ai déjà tout le vrai-or et l'élémentium durci de côté, manque plus que le bon nombre de marques à notre forgeron de guilde !
Citation :
Publié par Elglon
Sans moi non plus. J'avais déjà fait l'impasse sur le farm de Tol Barad (de toute façon le simple farme d'héroique suffit amplement pour du raid 10) mais là c'est "trop". Il n'y a même plus de plaisir de vidéo-ludique, c'est juste chiant.
Tout à fait mon ressenti
Citation :
Publié par Elglon
Les QJ du front sont nettement plus conviviales que celles de TB (pour du farm sur plusieurs semaines).
Les quêtes de cette zone se font en 10/15 minutes en solo. Moitié moins en groupe.
Seules les quêtes côté Hyjal prennent un poil plus de temps.
Au global, en solo, il faut compter 30-35 minutes, je pense.
Ce n'est pas ultra fun, mais le massacre général au Front n'est pas désagréable à jouer.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Les QJ du front sont nettement plus conviviales que celles de TB (pour du farm sur plusieurs semaines).
Les quêtes de cette zone se font en 10/15 minutes en solo. Moitié moins en groupe.
Seules les quêtes côté Hyjal prennent un poil plus de temps.
Au global, en solo, il faut compter 30-35 minutes, je pense.
Ce n'est pas ultra fun, mais le massacre général au Front n'est pas désagréable à jouer.
Plus conviviales ? D'après les retours de certains, c'est nettement plus dur de jouer ensemble avec le phasing, alors que tb, j'ai bouclé les quêtes plusieurs fois avec un inconnu sans problème.
Si les quêtes de tb manquaient cruellement d'un bg, d'un contexte, celles du front sont longuettes, et pour moi qui ne les fait qu'un jour sur deux en général, tout cela manque d'évolution, de progression. La manière qu'a bli² de donner une durée de vie aux quêtes est plutôt ch*****, mais j'compense en faisant les hf.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Et bien, au moins, le message est clair : paye ton abonnement Merci pour la précision.
Ouais c'est un peu ça. Ce qui est dommage car le contenu est vaste par ailleurs. Perso j'ai mis les arènes et mon loremaster en pause à cause de ça
Citation :
Par contre, la base se modifie, j'ai débloqué les deux factions 150 marques, et autour de la grotte l'herbe à poussée et un petit arbre montre son nez au dessus de tout ça.
Ça c'est du monde persistant
Citation :
Elles sont faites plus vite mais elles sont overchiantes
Citation :
Publié par Demidarus
J'aimerais savoir , il existe réellement une offre de 7 jours pour tester gratuitement cette mise a jour ou c'est seulement du phishing ?
C'est exactement ça oui une période d'essai ( site officiel )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés