[patch] 1.109b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Clust finale, dernier sursaut.
Citation :
Publié par Noircher
La fin est proche les amis !
Dernière ligne droite avant le passage en free 2 play ? (ou la mort pure et simple du jeu)

Vu le nombre de jeux qui adoptent ce système ça ne m'étonnerais pas que Mythic tente le coup.
Bien que vu l'age de Daoc je ne suis même pas sur que ça sauve le jeu.

Par contre si ça devait arriver ça va donner des jolies aberrations à base de cash shop qui crée des déséquilibres IG.

Qui sait, peut être que bientôt on pourra acheter des "boosts rp" et autres joyeusetés.
Comme on dit : "Toute bonne chose à une fin"...
Je voudrai pas trop m'avancer mais avec environ 400 joueurs en plus, je pense qu'on a devant nous encore plus d'1 an de jeu à mon avis.
On verra bien mais il faudra en profiter un max d'ici la fin !
Ça fait plus de 6 ans qu'on dit que DAOC est mort ... mais je pense qu'on va droit devant quelques surprises avec une belle refonte graphique etc ... dans un avenir proche.

PS : Slt Tyu !
Citation :
Publié par Lorag
Ça fait plus de 6 ans qu'on dit que DAOC est mort ... mais je pense qu'on va droit devant quelques surprises avec une belle refonte graphique etc ... dans un avenir proche.

PS : Slt Tyu !
Salut Hugayz ^^

En ce qui concerne la refonte graphique, disons que c'est la seule chose qui manque(ait) à ce jeu...
S'ils s'y penchent ça pourrait relancer la machine, qui sait ?
Citation :
Publié par Lorag
mais je pense qu'on va droit devant quelques surprises avec une belle refonte graphique etc ... dans un avenir proche.
à moins qu'ils changent d'avis, ça ne se fera pas.
Ce qui fait qu'il me reste à peu près un an pour up alpha et oméga sachant que je ne jouerai plus à un autre mmo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est bel et bien un +1.
Citation :
Publié par Arkanis
avant de transfert on se fait un tit duel sur srveur allemand mon tit noircher ?
Piouf j'suis roullé avec le retour j'ai pas tellement joué le hunt, surtout qu'il était déjà sur le serveur allemand depuis un moment...
Mais pourquoi pas J'suis en hybride là en+ ! Le cac c'est fini je crois pour moi
Citation :
Publié par Noircher
Piouf j'suis roullé avec le retour j'ai pas tellement joué le hunt, surtout qu'il était déjà sur le serveur allemand depuis un moment...
Mais pourquoi pas J'suis en hybride là en+ ! Le cac c'est fini je crois pour moi
J'ai stoppé aussi pas mal de temps, plus une macro plus d'ui plus de réflexes (enfin xD)

Si ça repop dans pas longtemps gogogo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés