clerc acces full heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
J'ai jamais testé une spe 51 puri, ça doit être pas mal à jouer, mais marteler une touche pour heal ça ne m’intéresse pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime la spe proto, tu dois maintenir des hots etc, je trouve ça vraiment fun à jouer :P
Ben tu peux spammer RF ( ou IH si inqui) ou alors tu peux essayer d'optimiser tes actions. Alors ca vient peu être de mon stuff (T2/T3) mais j'ai rarement besoin de spammer RF même avec des tank à 100 toughness. J'en profite pour monter mes charges, me regen ma mana avec purpose ou tout simplement lancer 1/2 spells offensifs. Sans quoi je me ferai vite chier à spammer RF c'est sur.
Citation :
Publié par Chavrouze51
rhoo mais je ne vois pas vos spé . jai IE8 et firefox mais ca marche pas ... je comprends pas. je vois bcp de spe mais votre site ne marche pas enfin pour moi biensur

pouvez vous me le refaire sur ce site svp ? http://rift.roleplanner.com/rp.html merci bcp
Essaye ça : proto38-senti28-purif0

C'est ma spé heal via les HoT... ce qui te permet de continuer à healer le tank meme quand il doit disparaitre (derriere un poto par exemple).
Pour le burst c'est "invocation de soins (senti)" couplé à "poussée des marrée (protec)" et "toucher de lumière (senti)".

Le cycle en cours de baston =
- courant apaisant (prot)
- invoc soins (senti)
- embruns (prot)
- courant apaisant (prot)
- deluge (prot)
- (retour au début)...

biensur, tu dois coller d'autres outils pour régénérer la vie des autres et les orbes sur ton tank aides aussi. T'as aussi "engagement du guérisseur" qui réduits les dégats subits de 40% lors de périodes de grosses baffes sur ton tank.
Après, comme dit plus haut, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... et faire tout le temps le même cycle, voir la même macro, pose le problème d'adaptation aux surprises inévitables dans un donjon...
Pour finir, le template que je te donne, n'est sans doute pas ta façon de jouer et tu adaptera certainement l'arbre à tes besoins : lis le comme exemple, et choisi les outils que tu veux absolument, et teste.
Citation :
Publié par Tenebralz
L'orthographe est l'intelligence du baudet ceci dit !
Entre illettrés et aspirants illettrés on se comprend !
Mais je m'incline définitivement sur ce cas, ça ne dérange personne d'avoir une énorme faute en 1ère page sur un titre.
JOL, le 1er réseau francophone osef de jeux MMO.
Le débat sur l'orthographe dans un forum a déjà été fait tellement de fois que bon.. A la fin, personnellement j'ai appris à sauter les lignes .. !

Le langage sms bourré de fautes d'orthographe je ne suis pas fan mais bon, à l'heure actuelle on ne voit plus que ça, certes c'est navrant, mais c'est une triste réalité.. !
J’ai un clerc level 33 que je ne joue qu’en pvp (jusqu’ici).
J’ai un template senti pour les gros heal mono cible. Dans les petits BG comme Black Garden pas de problème avec ce template. Facile de repérer sa cible, de la lock et de soigner. Dans les plus gros raids par contre cela devient un peu difficile. Impossible de voir qui est dans le groupe qui combat et qui soigner.
Je perds pas mal de temps a sélectionner des cibles. Si je peux identifier un ally qui se fait focus c’est efficace sinon je perds trop de temps à changer de cible.
Je me demande si je ne devrais pas pour le pvp me diriger vers un template de heal group/zone.
Je joue en pick up group donc en plus je ne connais personne.
Quelle est votre expérience en pvp/raid ? Comment gérez-vous la masse de joueurs disperses sur le BG ?
chercher à remonter la vie de tous avec des soins mono c'est une perte de temps, et bien souvent au final tu ne sauve personne.

Dans la plus part des BG il faut heal de zone avec une spé senticar ou proto/senti. C'est manavore bien sur, il faut prévoir des popos ou aller pecher le regen mana de la spé inqui.
Je pensais aussi a cela. Garder senti avec a cote inqui pour aller chercher le sort de regen mana et jouer plus avec les 3 groups heal du senti. Le problème actuellement est que ces group heal mange terriblement ma mana donc je dois les utiliser avec précaution.
Citation :
Publié par Cameron
Je pensais aussi a cela. Garder senti avec a cote inqui pour aller chercher le sort de regen mana et jouer plus avec les 3 groups heal du senti. Le problème actuellement est que ces group heal mange terriblement ma mana donc je dois les utiliser avec précaution.
Tu peux te baser sur cette spé senti/justi/inqui. Ce n'est pas une spé concu pour le pvp (peu de d'outil de survie en dehors des heals) mais tant que tu n'est pas trop focus, ca passe. L'avantage c'est que tu as de très gros aoe heal et 2 spells de regen mana.

C'est une variante du senticar, sauf qu'ici tu dispose de heal mono, de deux spell de regen et qe tu n'as pas besoin d'aller au cac pour générer de la mana grâce aux la spé inqui et senti.
Je vais tester cela.
Pour être honnête les outils de survie en raid pvp je ne les trouve pas toujours utiles. Quand je suis focus par une ou deux personnes je tank mais souvent si je meurs c'est que je prends une vague entière et je vois mal quoi faire dans ce cas

C'est le boulot des warriors et autres cac de stopper la vague ennemie pour protéger leur caster si ils n y arrivent pas tout le monde meurt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés