Chavrouze51 |
Dernières publications

Bonsoir ! Voila je suis à fond pour trouver un vrai spé 1v1 et une spé pour partir en BG. J'aimerai avoir vos avis svp. pas co... Lire la suite

Bonjour ici :) Quelqu'un aurais trouver alors comment faire pour remettre la version avec les credits svp ? Merci de me donne... Lire la suite

merci déjà pour vos conseil :). Vous feriez quoi comme template alors ? puis-je avoir un lien ? Merci :)... Lire la suite

Bonjour Voila je voulais savoir sur cette spé domi, avec quel autre âme serait-elle jouable ? Autre question : je voudrais une ... Lire la suite

rhoo mais je ne vois pas vos spé :(. jai IE8 et firefox mais ca marche pas ... je comprends pas. je vois bcp de spe mais votre ... Lire la suite
je vous remercie sincerement de vos réponses et votre temps pour édit ou répondre ;). Merci bcp :). effectivement now a moi d... Lire la suite

les liens que vous me passer ne marche pas pour moi :( ... pouvez vous me passer des liens autre que ceux la svp ? :). je suis ... Lire la suite
meme avec firefoxx ...... Lire la suite

Donc en gros : Sentinelle : gros healer sur du monocible Protec : healer basé sur des hot Purif : healer basé sur des boubou... Lire la suite
Merci bcp pour ces renseignments :). - quand tu dis full protec je prend donc 51 pts et le reste sur une autre branche style ... Lire la suite
ok :). et la spé monocible se serai + quoi ? :)... Lire la suite

Voila je cherche a faire un trés bon healer mais pas de zone un tres bon healer sur un cible en gros :). quelle spé je me diri... Lire la suite

Je vous remercie pour ces renseignements :). Merci bcp Kydryss c'est simpa ton arbre de talents et en effet j'ai pas pensé ex... Lire la suite

tu as un lien pr me montrer ta spé stp ? :)... Lire la suite
euu je parle dsp HL pve pas pvp ;)... Lire la suite